700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (23.08.2011 à 03:30)

*retourne dans son film*

Onnen  (23.08.2011 à 03:36)

Alleeeeer retourne toi retourne toiii!!! *en plein stresse*

Onnen  (23.08.2011 à 03:37)

UN T-REX!!! UN T-REX UN T-REX!!!!!

Onnen  (23.08.2011 à 03:38)

Et il court apres son deaner alors qu'il a deja quelque chose dans la bouche. Hmpf, ces t-rex je vous jure...

Moi aussi j'ai faim! *va se ravitailler*

Onnen  (23.08.2011 à 03:41)

Mais court pas dans la meme direction que lui!!! Va dans l'autre sens!!!!

*mange son biscuit histoire de pas invectiver son film trop fort et par conséquant reveiller toute la maisonnée* Crunch crunch crunch

Onnen  (23.08.2011 à 03:44)

AAAAAAAAAH!!! Bwah j'ai l'impression que c'est moi qu'on va bouffer gloups *stresse encore* lol

Onnen  (23.08.2011 à 03:46)

Re des bats!!! *repense à batman*

Onnen  (23.08.2011 à 03:48)

Ptdr elle s'accroche aux dents!!!

*arrete pas de sursauter* Guh!

Mariieee26  (23.08.2011 à 03:50)

ONNEEEEEENNNNNNNNNN

Onnen  (23.08.2011 à 03:51)

Et bam il lui arrache la langue! *observe bien la technique de Kong pour pouvoir l'employer dans le futur en contre-attaque d'un tirage de langue*

Onnen  (23.08.2011 à 03:51)

RIRIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Il est quelle heure chez toi? T'as soccerisé deja???

Onnen  (23.08.2011 à 03:53)

CLAC!!!! Et maintenent il lui pete sa machoire!!! *a deux doigts de déclarer Kong son nouveau maître suprême*

Mariieee26  (23.08.2011 à 03:54)

Vouui, j'ai deja soccerisé .. il est presque 10hoo !! ^^

Et bouhouhouhouh *fond en larme*

on a perduuuu ..... En tire de panalité ...

Le temps reglementaire, on a fini 3-3, ensuite en prolonguation , deux 5 minutes, et apres des tire de panault ... :((

On a perduuu .. c'ets Finiiiiiii

*fait le bonhomme de Juste Pour Rire*

MAMAAAAAAN, C'ESST FINIIIII

Bouhouhouhou

*pleur dans les bras de nono*

Onnen  (23.08.2011 à 03:55)

*regarde Kong bouder Ann et mange un autre biscuit*

Onnen  (23.08.2011 à 03:57)

Oh non, perdu...?

*attrape riri et fait groooooos calin*

Rah j'ai du te refiler la mauvaise caisse de wizi, sowwy... *serre dans les bras*

Roh... Bon c'est pas grave, tu sais quoi vous ferez mieux l'année prochaine, ya pas de raison!

Mariieee26  (23.08.2011 à 03:59)

Bwaaaahh justementt.... on saiis pas si y vas avoir une saison l'anner prochaine ... puisqu'on vas etre plus vieille, la moitier des filleuh vont travailler, et d'autre cegep ... et bblwa blwa blwa ... :(((

Onnen  (23.08.2011 à 04:04)

Oh non tu crois? Et ya pas moyen de reformer une équipe? enfin je comprend que vous préféreriez rester entre vous... :(

Onnen  (23.08.2011 à 04:08)

HS: Bwerk le ver aussi gros que... que... qu'un verre géant! *fait berk* Et leur langue, eurk leur laaaangue!!!

Mariieee26  (23.08.2011 à 04:10)

Bwaah, faut etre au minimum 13 je croiiis ... Meme que une année on a inventé un nom fictiif pouur pouvoiir jouer .... Mdr XD

Maiis si y'a pas assez de monde, on pourais aller avec les autre équipe a cotéé, mais je connais personne .. donc je veuux paas .. :((

Ca serai troop tristee si y'a pas d'équipe l'an prochaaiin ..  mais en pluus, notre coach de cette année vas pas recoacher l'an prochaain .. :((((

Onnen  (23.08.2011 à 04:11)

Beuuuurk avalé tout cru par des vers! *refait berk*

Onnen  (23.08.2011 à 04:13)

Aïe... ben ma riri j'espere que ça va pouvoir s'arranger pour toi! Pis ça ferait trop bizarre qur tu nous parles pas de tes matchs l'été prochain :(

Puis au pire, meme si tu vas dans une equipe où tu connais personne, ça te ferra de nouvelles connaissances! C'est toujours ça de pris..

Onnen  (23.08.2011 à 04:14)

Avalé tout cru par trois vers, voui... *rerefait berk*

Onnen  (23.08.2011 à 04:14)

Et paf, la tete! *rerereberk!*

Onnen  (23.08.2011 à 04:16)

LE CAPITAIIIIIIIIIIIINE!!!!!! *hurle sa joie*

LE CAPITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!

Ooooh il m'avait manquééééé!!! Et bam bam bam! il les tue tous lui au moins!! *fiere de son capitaine trop fort*

LE CAPITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (23.08.2011 à 04:18)

Oh, un triceratops!

Onnen  (23.08.2011 à 04:19)

*remet la scene du capitaine en mode sauveur et éclateur-d'insectes-géants*

Aaaah, je l'aime *.*

Mariieee26  (23.08.2011 à 04:19)

Rooh Beurrkk .. MdR XD

 

Vouui .. 'Zaime le soccer ... :((

Maiis bon, on vas voiir si y'a une équipe .. sinon on vas aller recruté !! :DDD ^^

PAs grave si y'a des nouveaauau .... on vas s'amuusséé !! ^^

Comme mon coach disait, les gars jousent pour gagné, et les filles pour le social ! :D XD Mais c'est vraii ! XD

 

Maiis bon .... Z'aaiii faiit de TRES beau Zeu .. !! :D

J'ai meme faiit une hanche !! Oô MdR

Ce qui veux dire que j'ai frapper le ballon avec ma hanche

*saute et tape des mains*

Mais je me suis ramassé par terre et ze me suis cogné la teteeuh .. sa faiit encore maaleuhh ! :(((

Onnen  (23.08.2011 à 04:19)

*a perdu riri au passage* Riri?

Onnen  (23.08.2011 à 04:22)

Ah t'es la!

Roh tu t'es encore fait mal? *fait un beezou qui guérit et met un pansement à fleurs*

Et voui voila! Faut que tu vois ça de façon positive!

Et woooow!!! Bravo pour la hanche!!!! *applaudit riri des trois mains*

Mariieee26  (23.08.2011 à 04:27)

Et aussii .... Sur notre beau terrain de soccer, y'a un idiot qui a faiit des ronds dans le gazon avec sa voiture .. alors y'avais pleeein de trouuuuue partouuuut !! *boude* Notree beau terrain tout beaauu .. bouhouhouhhhh ... :((

Donc y'avais plein de boue puisqu'il a mouiller aujourd'hui .... donc nos bas n'était plus orange, mais brun ... --' xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !