Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*retourne dans son film*

Alleeeeer retourne toi retourne toiii!!! *en plein stresse*

UN T-REX!!! UN T-REX UN T-REX!!!!!

Et il court apres son deaner alors qu'il a deja quelque chose dans la bouche. Hmpf, ces t-rex je vous jure...
Moi aussi j'ai faim! *va se ravitailler*

Mais court pas dans la meme direction que lui!!! Va dans l'autre sens!!!!
*mange son biscuit histoire de pas invectiver son film trop fort et par conséquant reveiller toute la maisonnée* Crunch crunch crunch

AAAAAAAAAH!!! Bwah j'ai l'impression que c'est moi qu'on va bouffer gloups *stresse encore* lol

Re des bats!!! *repense à batman*

Ptdr elle s'accroche aux dents!!!
*arrete pas de sursauter* Guh!

ONNEEEEEENNNNNNNNNN

Et bam il lui arrache la langue! *observe bien la technique de Kong pour pouvoir l'employer dans le futur en contre-attaque d'un tirage de langue*

RIRIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Il est quelle heure chez toi? T'as soccerisé deja???

CLAC!!!! Et maintenent il lui pete sa machoire!!! *a deux doigts de déclarer Kong son nouveau maître suprême*

Vouui, j'ai deja soccerisé .. il est presque 10hoo !! ^^
Et bouhouhouhouh *fond en larme*
on a perduuuu ..... En tire de panalité ...
Le temps reglementaire, on a fini 3-3, ensuite en prolonguation , deux 5 minutes, et apres des tire de panault ... :((
On a perduuu .. c'ets Finiiiiiii
*fait le bonhomme de Juste Pour Rire*
MAMAAAAAAN, C'ESST FINIIIII
Bouhouhouhou
*pleur dans les bras de nono*

*regarde Kong bouder Ann et mange un autre biscuit*

Oh non, perdu...?
*attrape riri et fait groooooos calin*
Rah j'ai du te refiler la mauvaise caisse de wizi, sowwy... *serre dans les bras*
Roh... Bon c'est pas grave, tu sais quoi vous ferez mieux l'année prochaine, ya pas de raison!

Bwaaaahh justementt.... on saiis pas si y vas avoir une saison l'anner prochaine ... puisqu'on vas etre plus vieille, la moitier des filleuh vont travailler, et d'autre cegep ... et bblwa blwa blwa ... :(((

Oh non tu crois? Et ya pas moyen de reformer une équipe? enfin je comprend que vous préféreriez rester entre vous... :(

HS: Bwerk le ver aussi gros que... que... qu'un verre géant! *fait berk* Et leur langue, eurk leur laaaangue!!!

Bwaah, faut etre au minimum 13 je croiiis ... Meme que une année on a inventé un nom fictiif pouur pouvoiir jouer .... Mdr XD
Maiis si y'a pas assez de monde, on pourais aller avec les autre équipe a cotéé, mais je connais personne .. donc je veuux paas .. :((
Ca serai troop tristee si y'a pas d'équipe l'an prochaaiin .. mais en pluus, notre coach de cette année vas pas recoacher l'an prochaain .. :((((

Beuuuurk avalé tout cru par des vers! *refait berk*

Aïe... ben ma riri j'espere que ça va pouvoir s'arranger pour toi! Pis ça ferait trop bizarre qur tu nous parles pas de tes matchs l'été prochain :(
Puis au pire, meme si tu vas dans une equipe où tu connais personne, ça te ferra de nouvelles connaissances! C'est toujours ça de pris..

Avalé tout cru par trois vers, voui... *rerefait berk*

Et paf, la tete! *rerereberk!*

LE CAPITAIIIIIIIIIIIINE!!!!!! *hurle sa joie*
LE CAPITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!
Ooooh il m'avait manquééééé!!! Et bam bam bam! il les tue tous lui au moins!! *fiere de son capitaine trop fort*
LE CAPITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!

Oh, un triceratops!

*remet la scene du capitaine en mode sauveur et éclateur-d'insectes-géants*
Aaaah, je l'aime *.*

Rooh Beurrkk .. MdR XD
Vouui .. 'Zaime le soccer ... :((
Maiis bon, on vas voiir si y'a une équipe .. sinon on vas aller recruté !! :DDD ^^
PAs grave si y'a des nouveaauau .... on vas s'amuusséé !! ^^
Comme mon coach disait, les gars jousent pour gagné, et les filles pour le social ! :D XD Mais c'est vraii ! XD
Maiis bon .... Z'aaiii faiit de TRES beau Zeu .. !! :D
J'ai meme faiit une hanche !! Oô MdR
Ce qui veux dire que j'ai frapper le ballon avec ma hanche
*saute et tape des mains*
Mais je me suis ramassé par terre et ze me suis cogné la teteeuh .. sa faiit encore maaleuhh ! :(((

*a perdu riri au passage* Riri?

Ah t'es la!
Roh tu t'es encore fait mal? *fait un beezou qui guérit et met un pansement à fleurs*
Et voui voila! Faut que tu vois ça de façon positive!
Et woooow!!! Bravo pour la hanche!!!! *applaudit riri des trois mains*

Et aussii .... Sur notre beau terrain de soccer, y'a un idiot qui a faiit des ronds dans le gazon avec sa voiture .. alors y'avais pleeein de trouuuuue partouuuut !! *boude* Notree beau terrain tout beaauu .. bouhouhouhhhh ... :((
Donc y'avais plein de boue puisqu'il a mouiller aujourd'hui .... donc nos bas n'était plus orange, mais brun ... --' xD