Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaah, mon capitaine... *_*

Mais il est con! (pas mon capitaine, non!) Ya des gens qu'on vraiment que ça a faire, c'est dingue. Mais vous savez pas qui c'est riri? Vous avez juste decouvert le terrain comme ça?

Wow des bats tres geantes!!!! *rerepense à Batman*

Ya des passages ça fait tres Lord of the Rings quand meme, on reconnait la direction de P. Jackson! :)
*fait part de ses impressions inutiles* lol

Naaahh on saiis pas encore .. d'apres moi sa c'est faiit hiier .... donc dimanche ...
Maiis oouui, y'a des imbécile .. --'
Car l'autre jour y'en a un qui a mit le feu a du papier de toilette dans une poubelle au terrain aussii .... Dans la cabane a l'autre bouuut ! --' et juste avant, un autre(ou le meme, qui saiit ..) qui a fait bruler les cabanon des joueurs sur le terrain de BaseBall ... --'
Et encore avant, un petit pont pour cycliste / VTT qui a prit feu ... --'

Pfff, n'importe quoi... c'est comme les cons qui ont mis le feu a une des piscines de ma ville. Faut le faire quand meme, rah! *rage contre ces saletés de pyros*
Moi j'aime que Dean comme pyro! *aime Dean le pyro*

Mdr .. Bah moi aussii !!!! Z'aime pas les Pyro, mais Dean c'est un exeption ! :DDD ^^ xD
RAAAAHH !! *boude* En pliuus les filles était FULL QUE TRROP SAUVAGE !! --' Y'en a une qui a eu un carton jaune .. Fauut pas rouspeté avec notre Arbitree... Nah nah .... elles ont pas encore compriis .. MDR XD

Ayé ils sont rentrés a new York... ouiiiin on verra plus mon beau capitaine, c'est finiiiii!!!! *fond en larmes* Mais je veux encore le voir moi mon capitaine!!!!

*met son film sur pause et le range* Je continuerai plus tard ^^
*boude avec riri pour la soutenir*
Par contre ma riri je vais y aller, ma mom va bientot se lever pour aller au boulot, et je prefere qu'elle me voit pas encore debout a ce moment la ^^'
Donc pleiiiin de gros poutous a toi, et plein de wizi aussi! (des vrais cette fois!)
Je te n'aime, bonne nuite!!!
*va rever de Dean et de son capitaine bien-aimé*

Moi aussi je vais pas tarder ..... Je commence a voir flou .. MdR
J'ai vraiment besoin de someeil .. donc bonneuh nuiit Ma Nono, a biientoot, Te n'aimee ! Grooos Bizouuuuuus !! ♥

BWAH !!
Bandes de couche tard xD
Personne n'est encore passer ?
Bon je deposse le p'tit dej' et les jus de fruit et café ou autre et moi vais voyager =DD

A toute a l'heure les filles ^^
Bisoux !

Bonjour le road et ces habitantes
je vous fait de gros bisous par ce beau matin ensoleillé!
*pique un cappu à Lii* merci

Je vous dépose comme chaque matin les zic de Bloom:
Deux du groupe Mattafix, mon homme adore, et c'est pas mal du tout...

A tout à l'heure le road

Se frotte les yeux... bâille à s'en décrocher la mâchoire... pas beaucoup dormi... J'en ai une qui a attrapé un coup de chaud.... Bwaaa ça faisait longtemps !!!
Merci Liii pour le café.... et merci Lili pour les musiques de Bloom....
Se coule dans le canapé... prends une tit' couverture et essaye de dormir un peu...Soulève une paupière... hummmm bon mardi le Road !

Eli tu t'es endormi?
gros bisous

*remonte la couverture sur Eli, met en marche un ventilo et va s'asseoir au bar sur la pointe des pieds*

Bon appétit le road

Bonjour!
*relis*
J'ai l'impression de savoir tout ce qui se passe dans King Kong maintenant XD
Oh ma pauvre Junior a perdu... Snif pour les Rockets =( J'espère que tu pourras continuer la saison prochaine.
Oh tiens c'était Liicette la première ici ce matin ^^
*prend un café froid*
Les ziks de Bloomie! Merci Lili!
Coucou Eli, t'as mal dormi aussi? *met un café à côté de Eli pour quand elle se réveillera*

*va se mettre un Dexter avant de commencer le ménage du jour*

Sens l'odeur du café prêt de mon nez.... Hummmm... oh qui m'a remis la couverture ? c'est trop mimi...
Non pas mal dormi... pas dormi !!!.... couchée vers 6h réveillée vers 6h... bwaaa.... j'étais tranquillement en train de faire ma vidéo quand l'une de mes filles c'est pas sentie bien... voilaaaaaaaaa....
Prends trois cafés à la suite pour démarrer la journée....
Vous allez bien vous ?
Fait toujours aussi chauuuuuuud....

Ouhlà, ça mérite un autre café saupoudré de wizis, ça!
*en fait un tout de suite*
Moi ça va, je prend mon 2ème café de la journée et celui-là est viennois ^^
Dedans c'est supportable mais dehors... Je me suis presque sentie mal en arrachant les oignons au jardin ce matin ><

Mdr.. je suis dans le lavage des gros trucs... demain c'est le grand tapis du salon à laver dans la baignoire... Encore une autre utilisation de la baignoire à par le récupérteur de bave !!! ensuite séchage sur la balançoire.... épreuve de force....

slt tout le road

Salut Azazel... tu chauffes bien en enfer ?!!!

"-Angel, wake up amigo, we're really late for work.
-... I guess I had one too many, uh?
- Yeah, and then about ten more...." XD

Le tapis du salon? Ouille ça fait gros à laver, ça, bon courage...
Salut Az, en forme?

Bas... ça, c'est prévu pour demain....
Aujourd'hui.... vide cérébral....
la cacahuette dans le bocal vide....
Gnieuuuh !!!

Oooh le fameux passage ou Rita pleure devant un film et Dexter essaie de se forcer à pleurer en s'empêchant de cligner des yeux XD