Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hum des cacahouètes XD
Alors profite, Eli!!!
Excusez moi quelques minutes, il faut que j'aille tuer mon chat qui miaule depuis 10minutes...

Tu as déjà vu la série Dexter Aza ?

Ohhh le clone de Hellcat !!!!!!

sa chauffe pas trop en enfer et vous et ouais j'ai vu dexter

Hello le road !! xD
passage furtif avant d'aller conduire ^^
c'est bon vous pouvz sortir je suis plus un danger publique ^^
bisous a dans une heure =)

Oh viens de voir un Vivi passer... VZIIIIIIOOOUUUUUU.... attention à la vitesse !!!
A plus tard !!!
Aza... et tu aimes ou pas ?

pas assez gore a mon gout

Bonne conduite Sister ^^

T'as vu l'épi avec la chambre 103 du Marina View Hotel couverte de sang de 6 prostituées?

Bah pourtant c'est déjà pas mal... tout dans la subtilité.... dans la finesse...Picasso avec une lame de razoir ! hi hi hi....

Ou quand ils retrouvent les sacs poubelles pleins de morceaux de cadavres du "Bay Harbor Butcher"?

Ou quand Laura Moser se fait découper à la tronço?

la tronco me plait plus

Ou quand il tranche la tête de "Bayney" et qu'il le regarde se vider de son sang?

Oh j'aimais bien les sacs de poubelles au fond de l'eau... ça faisait cimetière de sacs à viande..... bon épisode !!!

Franchement je trouve qu'il y a quand-même pas mal de gore dans Dexter.
D'accord, Dex est en général plus subtil dans sa façon de tuer ses victimes (pas de décapitation à la hache, snif) mais dans l'ensemble, je classerais quand-même la série sous gore =)

Moi je classerais Dexter dans la catégorie Gore Rafiné....

*montre une foto de sac poubelle o fond de l'eau* c bo ??

Oui, "gore rafiné" très bonne définition, Eli =)
Et oui moi aussi j'aimais bien le fait qu'il ait son propre tit endroit ou mettre ses souvenirs... C'est comme quand ses "blood slides" ont été saisies par la police, j'étais presque triste qu'on lui vole ses souvenirs...
Ca dépend de ce qu'il y a dans les sacs, Az ^^ Si c'est juste des ordures, non. Mais un joli cadavre découpé avec soin, emballé avec précaution et juste décomposé comme il faut, oui c'est beau =)

Bon, népi et café finis du coup j'ai plus d'excuse!
*va se mettre au ménage*
Bon a-m, à tout'

Zaza...Ce que j'aime avec Dexter, c'est qu'il nettoie après en avoir foutu partout ! t'as déjà vu un mec nettoyer après avoir répendu son basard... moi non ! alors quand Dexter zigouille quelqu'un (un méchand en plus) ET qu'il rend tout propre après... moi j'appelle ça du "Gore Class" et en plus il ferme bien ses sacs poubelles !!!!

Bon il a interêt... sinon ça fait tâche.....
Bon "rangeage" Da... à plouche !!!!

Merci Eli!
A plouche aussi ^^

Ooooh *meurt de rire* Ils ont fait... Des sacs poubelles estampillés Dexter XD
Dans la catégorie "produit dérivé inutile"... ^^

Mdr Daeva... ça c'est de l'humour noir !!!

tu rigole mais y'a bien des k way jaune fluo estampillé gleurk

AAAAAAAAAAAARRGH *en meurt*

Attention, ça a pas l'air comme ça, mais c'est trèèès dangereux un kway!!!
(C.f Dany Boon ^^)

Bon, allez je vais pendre...
*réfléchit*
... du linge, à défaut d'autre chose.
A tout'

Le Kway !!! le sauna pas cher...... !!!!!