700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (23.08.2011 à 19:04)

*sert BS*

SANTER !!!

*en garde pour les autres*

Vienem  (23.08.2011 à 19:05)

mdr sa se fait pas que sur les epave sa se fait sur tous les ordi xD

explcation : ton ordi quand tu enregistre des truc il les enregistre un peut n'importe ou sur ton disque dur (photo video programmes enfin tout ce que t'enregistre)

le disque tourne et lui il enrigistre la ou y'a de la place donc sa s'enregistre un peut partout ^^ et defragmenter comme le nom l'indique sa remet tout les fragment de programme et autre enssemble =) sa vas les chercher sa les tri et les remet enssemble ^^

donc de cette façon la quand tu cherche quelque chose dans ton ordi il le trouve plus facilement ^^

c'est compliquer l'informatique xD c'est dur d'expliquer ça a l'ecris mais c'est utile a savoir quand on utilise un ordi aussi souvent que nous ^^

Liicette  (23.08.2011 à 19:08)

*applaudie Viiii*

Moi sa enregistre sur Downloads au lieu dans le dossier que je veux xD

Vienem  (23.08.2011 à 19:08)

et oui c'est demain mes un an ^^

a euuh 15h quelque chose xD

15h48 je crois ^^ suis pas sur suis pas sur mon ordi j'ai pas le lien xD

Mariieee26  (23.08.2011 à 19:08)

Hhhaaaa boonn ! Oô

Merchii de l'explicatiiooon .. Maiis ze l'ai zamaiis faiit ! Oô

Mdr xD

 

NCIIIIISSSSS

Vienem  (23.08.2011 à 19:10)

mdr oui lice mais la ou sa te l'enregistre sur l'ordi c'est pas pareil sur le disque ^^

enfin c'est bizarre mais je peut pas l'expliquer par ecris la xD

en gros quand tu range ton ordi en triant tout dans des fichier et companie tu le tir pas sur le disque dur lui même ^^ c'est pour ça qu'il faut defragmenter ^^

Vienem  (23.08.2011 à 19:11)

mdr bah si sa rame trop faudra que t'y pense ^^

c'est pas dur mais quand sa fait longtemps que tu l'a pas fait sa prend encore plus de temps xD

moi sa fait une heure qu'il travaille et c'est pas fini ^^ sa fait un an que je l'avais pas fait xD

bon sur ce je vous laisse ^^

je vais manger =)

bisous les files a plus vous nem ^^

Liicette  (23.08.2011 à 19:11)

Ah oui !! *a compris*

Champ a 15h48 c'est noter =DD

Liicette  (23.08.2011 à 19:13)

Bon zapp Viii te n'aime aussi !

Bisoux !!!

A toute ! ^^

Mariieee26  (23.08.2011 à 19:21)

Bon App' tata ! :DD ^^

Baahhhh je saiis pas pour moii .. mais sa faiit assez longtemps que j'ai mon PC, je l'ai jamais faiit et ca rame pas .... (oui, mais c'est a cause du virus que j'ai eu y'a pas longtemps --' ) xD

Liicette  (23.08.2011 à 19:28)

Moi il ramait avant plus maintenant =D

Et mon father me le fait souvent ^^

PIZZA !!!! 

*court preparer sa pizza*

Liicette  (23.08.2011 à 19:33)

Vais deaner bisoux BS a toute !

=DD

Mariieee26  (23.08.2011 à 19:38)

Bonn' Appp'  Lit' siiis ! :)

A touuute ! :))

akles  (23.08.2011 à 19:59)

hello !!!!!

Liicette  (23.08.2011 à 20:06)

BWAH SPN EN VF SAISON  6 !!!!!!!

*court regarder*

Colin Akles !

antalgique  (23.08.2011 à 20:08)

hello =)

ou ca en vf ???? Oo'

Daeva02  (23.08.2011 à 20:13)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

JE SUIS RESPONSABLE DES PARTENARIATS DE CHEZ PUSHING DAISIES!!! *over-happy*

=D =D =D =D =D

*saute saute saute saute saute saute saute saute saute*

Daeva02  (23.08.2011 à 20:13)

*admire le pitit piton "mode admin" en haut à gauche* Mouhihi!

Liicette  (23.08.2011 à 20:18)

Colin Antalou !

Bah sur mon **** ^^

BRAVO DAEVY !!! 

Bwah moi il ma pas repondu =((

antalgique  (23.08.2011 à 20:18)

sur ton ***** ??? suis pas medium mdr

Felicitation deabwah =)

Liicette  (23.08.2011 à 20:19)

VEUX LE POSTE !!!!!!

*sort le champ pour Daevy*

antalgique  (23.08.2011 à 20:20)

Ah okii deviner...Oo' *se demande bien comment il a pu finir en *****

i lest deja passé sur une chaine de tv ? Oo'

Liicette  (23.08.2011 à 20:20)

S-i-t-e xD

Bwah c'est magnifique !

Liicette  (23.08.2011 à 20:21)

Bah sur le mien de site c'est marquer Surnaturel Oo'

Bah je sais et je crois qu'il y a un logo d'une chaine Oo'

Liicette  (23.08.2011 à 20:22)

sais pas* roh ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 20:22)

Merciiii =D

*saute dans les bras de Mini-Maj et Tatalgik*

Et vous, ça va bien?

 

T'as encore pas la réponse alors, Lii?

antalgique  (23.08.2011 à 20:22)

aah ok , aucanada alors je pense,  Surnatural c'est le titre canadien ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 20:26)

Oui je suis d'accord avec Tata, c'est une chaîne québécoise alors ^^

Liicette  (23.08.2011 à 20:26)

*rattrape une moitié de Daevy*

Nan c'est ch*ant il ma pas encore repondu l'AP gggrr !

Mais bravo pour toi =DD

Oh Canada xD

I want my brother..alive ! =PP

Mariieee26  (23.08.2011 à 20:27)

Surnaturel sur Ztélé .. mdR Chaine québecoise ! XD

 

BWAAAH

 

BRAVVOO MOOOOOOMMM ! :DD Poouur ton post ... Moi veuux mon miieenns

*pense fort fort fort* Mhhhhhhh

*ze veux ze veux ze veuux*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !