Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sa va sa va niece =)

J'AI REVÉ DE MON CAPITAINE CETTE NUIT!!!!! *tres contente*

ONNEEEENN ! :DDD
Bwaahhh .. Pas difficile, au nombre de fois que tu la crier hier ... Mdr XD
Ca vaaas ??
Et coucouu Talgiiik ! :))
Reuh Lii, et coucouu Mooom ! :DD

ONNY !!!!
Ton capitaine ? ^^
Moi sa va aussi =DD
Oui ces sa la chaine BS ^^

Oh y a que le 1er en VF Oo'
Roh !

JUNIOOOOR! Meurchi! *fait câlin*
J'espère que tu auras le tien!!!
Désolée pour ton soccer... J'espère que tu vas quand-même pouvoir continuer l'an prochain!!!
Oh et j'ai parlé avec une québécoise fan de NCIS sur le tchat hier, mais elle a l'air de croire que je critiquais le québécois... ><
Et toi, tu dis bien "boîte à mail" pour la boîte aux lettres, comme Pierre Hébert, non?

Bwaahh ! ^^ Mdr
Rooh, donc ca veuux dire qu'on vas bientot la voiir a la TV !! Oô *a deja peur*
>.<
Mdr, j'ai regarder la fin du deuxieme épisode de la saison 4 tout a l'heure .. >.< xD
Y'a aussi la 5 qui passe ... :/

Oooh NONOCTURNE!
*saute dessus* Waaah t'as réussi à te faire des messages subliminaux à toi-même =D
Des détails! Des détails! Des détails!
*écoute*

*reviens*
HALOOOOOOO!!!!! Yep cha va, et vous??? :D
Et voui riri j'ai beaucoup regarder mon capitaine hier héhé! *a encore envie de le voir* Il est dans le liste de mes ekimos préférés, voui voui! *hoche la tete*
Et liicy, je parle du capitaine dans King Kong! Je l'aiiiiime... *.*

coucou consoeur =)
ct un passage furtif ! ^^ *repars* vous nems !

vouui, z'espere aussii Moom ! :P
Pour le soccer et pour le post .. MDR
Meuh sii .... Mais bon, meme si quand on le dit sa sort plus "boite a mal" que boite a mail .. Mdr XD
A vouui, donc t'a parlé avec timArlie, y'a aussi Merlinelo qui est quebecoiise ! :D XD MDr
Oooh Lii .. *vas voiir sur le site de Ztélé*

Oh tu repars déjà Tata? snifouille
Te nems aussi!
*refait câlin avant que tu files*

02222222!!!!! Message subliminaux a moi meme? Euh? *a pas envie de connecter ses neuronnes* Explication! lol
Et me souviens pas assez de mon reve... *fond en larmes* Juste que mon capitaine était dedans! *toujours contente*

*aperçoit une consoeur*
*la voit deja plus*
Oh?

Oh..!
D'accord ^^
Alors champ Daevy pour ton poste ?
*vas voir le profil de Daevy pour voir le poste ^^*

Ah bah voilà!
Voui c'était bien TimArlie, elle m'a fait une crise parce que j'ai dit que vous aviez quand-même pas mal d'anglicismes en québécois, pour une langue qui est censée assurer la défense du français ^^
Il me semblait bien! Elle me disait que vous le disiez pas, mais c'est peut-être parce qu'elle vient pas du même endroit.
... Tu dis "badlucké" toi?

Bah voui Nono, tu as fait du lavage de cerveau à ton propre cerveau pour te faire rêver du Capitaine! *très logique* XD

*crie pour que Antalou entende*
BYE ANTALOU TE N'AIME AUSSI BISOUX !!!!

Oh voui 02, toutafé! *fiere de son cerveau bien obéissant*

Et snif que tu t'en rapelles pas, Nono!
(Niiskutus? ^^)
Et voui Lii!
*sort le Balthazar de champ'* YOUPIIIIIE!

YEAH !
*tends sa flute*

... Par contre... J'ai rien compris à comment modifier ce que je dois modifier...
Je sais supprimer les liens morts, mais pas comment ajouter un bouton...

*remplit la flûte de Lii plus haut que le bord et prie pour que ça déborde pas*

Voui, niiskutus! lol
*se jette dans la flute rempli a plus-haut-que-bord de liicy*

Mercy ! et sa deborde pas du tout =DD
A LA TIENNE DAEVY ET A TON POSTE !!!
*bois cul sec *

Trop tard a plus rien hihi ^^

Héééé c'est pas ta flûte, Nono!
*tire Nono par l'oreille pour la sortir*
*se retrouve avec une noreille dans la main* Ooops

BWRAAAA
Sorry, j'ai eu un mega bug d'internet ..--'
Heuum .. nah, elle viens de montréal .... doonnnc pas du tout du meme endroit .. et elle viiens dire que tu a tord avec l'anglisisme ?? Gné ??
Parce que Montréal ets une ville en majorité anglophone .. mdR XD
Et pour Badlucké, heu nah pas vraiment ... je dit quelque fois badluck, mais ces rare que je dit badlucker .... pas impossible, mais rare .. ^^ MdR
encore un autre verbe de l'anglais ! ^^ hihii .. xD

*arrache son oreille des mains de 02* Hey c'est a moi!!

*continue de nager dans la flute sans rien faire déborder*