700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
marina354  (23.08.2011 à 21:26)

Bien, bien :)

Daeva02  (23.08.2011 à 21:27)

*vole un des oeufs avant qu'ils soient tous battus et se le fait à la coque avec des mouillettes*

Mariieee26  (23.08.2011 à 21:28)

Et Mooommm .. Z'arrive toujours pas a svoir ce que Bobby dit réelement en Japonnais ...... Maiis j'ai réussie a décodé ce qu'il diit, mais pas la traduction .. Pas encore :P xD

Liicette  (23.08.2011 à 21:32)

OYE OYE !!!

Ce jeudi 25 aout sur le delires des trubbies venez fetez l'anniv au chéri de Romii : Alexander Skarsgard alias Eric le vamp de TB ^^

De 23h jusqu'a l'heure ou vous en pouvais plus xD

Merci pour votre presence =D

Daeva02  (23.08.2011 à 21:32)

Et en romaji, ça donne quoi alors?

Liicette  (23.08.2011 à 21:33)

*tends l'omelette a BS*

Voila ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 21:35)

Sam: You can speak Japanese?
Bobby: 君なんか生まれる前から、ずっとだよ。 (Since before you were born)

Daeva02  (23.08.2011 à 21:36)

Mdr Lii pourquoi ça m'étonne pas qu'elles veuille faire de la pub XD

Mariieee26  (23.08.2011 à 21:36)

Moom... En romaji .. ca me donne sa (tout en un bout) : Kiminagoumarerumaeka(ru ou ra)zutodayo

et pour l'instant, j'ai Kimi - Toi, umareru - né, mae -avant. et le Dayo - C'est.

je cherche toujours les autres.

Daeva02  (23.08.2011 à 21:37)

Comme j'ai lu cette traduction sur plusieurs sites différents, je suppose que ça doit être à peu près ça.

marina354  (23.08.2011 à 21:39)

Jai traduit en japonais sa veut dire sa: Quelque chose de votre part avant la naissance, il y'a longtemps.

Liicette  (23.08.2011 à 21:40)

xD On le fait mais on a quand meme une pensée pour Nana ^^

Ouh sa parle Japonnais xD

Mariieee26  (23.08.2011 à 21:41)

Ouui, mais ca c'est Google Trad .. faut pas ce fier ... --' xD

Baaahh ca me donne exactement ce qui me diiit ..... a la prononciation .... ^^

Mais c'est ca ... avec les kanji, katakana et les hiragana, . :P ^^

Mariieee26  (23.08.2011 à 21:44)

Mais c'Est pas facile traduiire un truuc quand tu parle pas beaucoup japonais .. maiis bon, avec une base cE'st plus facile ! :DD XD

en romaji ca donne : Kimi nanka umareru mae kara, zuttoda yo.

Y'avais apres le Kimi que j'était pas sur et apres le mae .. MdR XD

J'était près ! :DD ^^ *proud*

Daeva02  (23.08.2011 à 21:48)

Marina en Japonais la place des mots ne se fait pas comme en français, donc ça m'étonnerait que ce soit ça.

Super Riri !

Et oui je pense que c'est à peu près un truc qui veut dire "depuis avant-même que tu sois né" ou qqch du genre.

Daeva02  (23.08.2011 à 21:48)

Ca coinciderait avec les mots que tu as déjà pu traduire =)

Daeva02  (23.08.2011 à 21:49)

*tjs en train de trier les sites partenaires chez Pushing Daisies*

Vienem  (23.08.2011 à 21:51)

reuh le road ^^

voila defragmentation fini ^^

*fais un calin a son ordi*

rooo que tu vas vite maintenant ^^

marina354  (23.08.2011 à 21:52)

Coucou Vienem :) ^^

Vienem  (23.08.2011 à 21:54)

Salut marina =)

sa va ? ^^

marina354  (23.08.2011 à 21:54)

Bien et toi?? :P

Vienem  (23.08.2011 à 21:56)

nickel =) je revie je retrouve mon ordi xD

Mariieee26  (23.08.2011 à 21:59)

Donc, mom .. Ca donne dans environ de "Since Before you were born". :D

Car dans les mots, j'ai un "toi - you", "Né - born" "avant-Before" et le zuttoda yo, est du genre il y a longtemps. qui pourais signifier le Since. mais le "da" est une forme du verbe etre. "present simple" ...

mais bon .. :D ^^

Mariieee26  (23.08.2011 à 21:59)

ooh cool ! :D XD

Mariieee26  (23.08.2011 à 22:00)

baah moi aussi mon pc vas lent .. maisi cE'st a cause des ... 11 pages web d'ouvert .... MdR XD

 

bon, j'ai mon livre d'ouvert, je vais en profité pour continuer mon apprentissage de Japonais ! :D

Vienem  (23.08.2011 à 22:02)

bon courage niece ^^

ah bah moi i vas vite maintenant sur youtube sa vas mieux ^^

Liicette  (23.08.2011 à 22:03)

Viiii ! Alors ton ordi vas mieux ?

Vienem  (23.08.2011 à 22:04)

ouiiii beaucoup mieu ^^ en même temps il vallait miex parce qu'il a mis pas loin de 2h a faire son truc xD

Liicette  (23.08.2011 à 22:08)

Roh le vilain ! ^^

Vienem  (23.08.2011 à 22:17)

mdr oui heureusement que j'ai deux ordi ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !