700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (23.08.2011 à 23:18)

Oui il est super marrant =)

Et j'aime bien parce qu'il a la plupart des aspects d'un classique Disney (la princesse qui chante, le valeureux sauveur, l'animal rigolo, les chansons, les super décors) et en même temps il est très original dans son scénario !

Franchement il est vraiment super!

Vienem  (23.08.2011 à 23:18)

mdr oui les pov' xD

ils savent bien pourtant que les vampire sa aime pas le soleil xD

Daeva02  (23.08.2011 à 23:19)

Ils ont été ensorcelés par Marnie/Antonia XD

Liicette  (23.08.2011 à 23:23)

Mon clavier beuge --*

Vienem  (23.08.2011 à 23:24)

MDR ah bah oi sa doit etre ça xD

elle attein même les mini vampire xD elle est trop forte ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 23:28)

J'aime pas critiquer (en fait si mais chuuut) mais... La précédente Resp. Partenariats de chez PushD avait des goûts bizarres ^^

Apparement elle adooore GG, et sous musique il y a les Jonas Brothers et Bill Kaulitz XD

Heureusement que presque tous les liens sont morts, ça fait que je vais pouvoir nettoyer un peu ça!

*sort la brosse, la panosse, une bouteille de Mr. Clean, le karscher et le machin à vapeur pour ce qui est incrusté*

Vienem  (23.08.2011 à 23:31)

mdr bonne chance sister xD

Daeva02  (23.08.2011 à 23:33)

Oh Lii tu rejoins Vivi dans sa lutte contre les claviers d'ordi? ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 23:38)

Sur 50 liens, seulement 14 liens sont encore "vivants" càd mènent toujours à un site, qui est encore actualisé (certains sites existent encore mais n'ont pas de maj depuis 2009 donc je les compte pas).

Sur ces 14, seulement 5 ont un lien menant à Pushing Daisies hypnoweb dans leur liste d'affiliates.

 

Je déprime là.

Liicette  (23.08.2011 à 23:38)

Ouais j'ai renverser de l'eau dessus --* Je vous dit pas comment je galere !

Daeva02  (23.08.2011 à 23:39)

*passe la panosse à Mini-Maj' pour éponger l'eau*

Vienem  (23.08.2011 à 23:40)

mdr oulala tu m'etonne sister xD

bonne chance ^^'

*envooi un PN*

t'en aura besoins xD

Vienem  (23.08.2011 à 23:40)

de l'eau ? mdr moi c'etait de l'oasis xD

Liicette  (23.08.2011 à 23:46)

J'ai les touche surtout ! Sa me fait sa 

 bgv

bg

nh

bgv

nh,

?? 

Vienem  (23.08.2011 à 23:47)

Oo' c'est quoi ça ? xD

Mariieee26  (23.08.2011 à 23:49)

BWAAAHH !! Ouuuf ....

J'avais peuur que mon message ne passe pas .. celui disant que j'allais souper .. MDR

 

ME REVOILOUUU ! :DD XD

 

*retourne exploré ce monde si merveilleux qui s'apelle White Collar*

Liicette  (23.08.2011 à 23:54)

Ce que fait mes touche ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 23:55)

*prend le PN et le gloupse* Merci!

*soupir* et je suis toujours pas sortie de l'auberge avec le DA quiz... Herbal aussi s'est basé sur la VF de wiki ><

Vienem  (23.08.2011 à 23:55)

bonne exploration niece ^^

euh oui bizarrre lice ^^'

Daeva02  (23.08.2011 à 23:56)

... Même sur wikipedia la VF c'est moins bien ^^

Vienem  (23.08.2011 à 23:56)

Mdr tu l'a fait au moins celui de cette semaine ? j'ai galerer pour deux question mdr

Vienem  (23.08.2011 à 23:56)

Mdr sister

d'ailleur tangled je l'ai pris en vo ^^ suis prete il est chargé xD

Liicette  (23.08.2011 à 23:57)

Vais dodoter mes chérie faites de beaux bisoux vous n'aime fort !

A demain !

Mariieee26  (23.08.2011 à 23:58)

Moi ze repoond au question que je suis capable comme sa et apres les plus facile a chercher .. et apres je laisse tombé ... MdR XD >.<

Pas tapé .. Me derange pas de pa gagné ... Veux Zuste PArticipé ! :D XD

 

Merchii tata ! :D ^^

*fait le tour des forums*

*prend une grande inspiration*

Me lance dans les topics "Saison 2" et "saison 3" ... ou paaas ?????? Oô Z'ai pas encore vue les saisoonn .... :(((((((

Liicette  (23.08.2011 à 23:58)

dreams*

Vienem  (24.08.2011 à 00:00)

de beaux bisous ?? mdr je suis pliée de rire la lice xD

bonne nuit licce =)

bisous fait de beaux colindream ^^

Mariieee26  (24.08.2011 à 00:00)

Bonneuh Nuiiit Lit' siiis ! :D

A biientoot tE N'aiimmee ! Bizouuuus !! ♥

ColinDream biien ! :DD ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 00:01)

Non je l'ai pas encore commencé, j'attends de régler mes soucis de la semaine passée. ^^

Oh voui en VO =D

Daeva02  (24.08.2011 à 00:02)

Bonne nuit Mini-Majesté, Colindeansamlucasbarneydream bien ^^

A demain, beezoo

Daeva02  (24.08.2011 à 00:03)

Riri, je te conseille pas, évite de te spoiler ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !