Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui il est super marrant =)
Et j'aime bien parce qu'il a la plupart des aspects d'un classique Disney (la princesse qui chante, le valeureux sauveur, l'animal rigolo, les chansons, les super décors) et en même temps il est très original dans son scénario !
Franchement il est vraiment super!

mdr oui les pov' xD
ils savent bien pourtant que les vampire sa aime pas le soleil xD

Ils ont été ensorcelés par Marnie/Antonia XD

Mon clavier beuge --*

MDR ah bah oi sa doit etre ça xD
elle attein même les mini vampire xD elle est trop forte ^^

J'aime pas critiquer (en fait si mais chuuut) mais... La précédente Resp. Partenariats de chez PushD avait des goûts bizarres ^^
Apparement elle adooore GG, et sous musique il y a les Jonas Brothers et Bill Kaulitz XD
Heureusement que presque tous les liens sont morts, ça fait que je vais pouvoir nettoyer un peu ça!
*sort la brosse, la panosse, une bouteille de Mr. Clean, le karscher et le machin à vapeur pour ce qui est incrusté*

mdr bonne chance sister xD

Oh Lii tu rejoins Vivi dans sa lutte contre les claviers d'ordi? ^^

Sur 50 liens, seulement 14 liens sont encore "vivants" càd mènent toujours à un site, qui est encore actualisé (certains sites existent encore mais n'ont pas de maj depuis 2009 donc je les compte pas).
Sur ces 14, seulement 5 ont un lien menant à Pushing Daisies hypnoweb dans leur liste d'affiliates.
Je déprime là.

Ouais j'ai renverser de l'eau dessus --* Je vous dit pas comment je galere !

*passe la panosse à Mini-Maj' pour éponger l'eau*

mdr oulala tu m'etonne sister xD
bonne chance ^^'
*envooi un PN*
t'en aura besoins xD

de l'eau ? mdr moi c'etait de l'oasis xD

J'ai les touche surtout ! Sa me fait sa
bgv
bg nh bgv nh, ??

Oo' c'est quoi ça ? xD

BWAAAHH !! Ouuuf ....
J'avais peuur que mon message ne passe pas .. celui disant que j'allais souper .. MDR
ME REVOILOUUU ! :DD XD
*retourne exploré ce monde si merveilleux qui s'apelle White Collar*

Ce que fait mes touche ^^

*prend le PN et le gloupse* Merci!
*soupir* et je suis toujours pas sortie de l'auberge avec le DA quiz... Herbal aussi s'est basé sur la VF de wiki ><

bonne exploration niece ^^
euh oui bizarrre lice ^^'

... Même sur wikipedia la VF c'est moins bien ^^

Mdr tu l'a fait au moins celui de cette semaine ? j'ai galerer pour deux question mdr

Mdr sister
d'ailleur tangled je l'ai pris en vo ^^ suis prete il est chargé xD

Vais dodoter mes chérie faites de beaux bisoux vous n'aime fort !
A demain !

Moi ze repoond au question que je suis capable comme sa et apres les plus facile a chercher .. et apres je laisse tombé ... MdR XD >.<
Pas tapé .. Me derange pas de pa gagné ... Veux Zuste PArticipé ! :D XD
Merchii tata ! :D ^^
*fait le tour des forums*
*prend une grande inspiration*
Me lance dans les topics "Saison 2" et "saison 3" ... ou paaas ?????? Oô Z'ai pas encore vue les saisoonn .... :(((((((

dreams*

de beaux bisous ?? mdr je suis pliée de rire la lice xD
bonne nuit licce =)
bisous fait de beaux colindream ^^

Bonneuh Nuiiit Lit' siiis ! :D
A biientoot tE N'aiimmee ! Bizouuuus !! ♥
ColinDream biien ! :DD ^^

Non je l'ai pas encore commencé, j'attends de régler mes soucis de la semaine passée. ^^
Oh voui en VO =D

Bonne nuit Mini-Majesté, Colindeansamlucasbarneydream bien ^^
A demain, beezoo

Riri, je te conseille pas, évite de te spoiler ^^