700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (24.08.2011 à 00:06)

Vouuiii .....

Z'y vais, mais ze lire riien, donc a quoi bon y aller ?????? --' xD

Mais bon, c'Est pas si pire, y'a pas Tant de topics .... pour l'instant ... MDr XD

Daeva02  (24.08.2011 à 00:19)

Bon, en même temps une étude américaine dit qu'en fait être spoilé n'empêche pas d'avoir du plaisir à découvrir un épisode, même en sachant déjà ce qui s'y passe, et qu'en fait on en profiterait +!

Daeva02  (24.08.2011 à 00:24)

(Enfin eux ils disent ça sur les livres et pas les népis ^^)

Vienem  (24.08.2011 à 00:25)

haha moi je cour aprés les spoilers xD sa me rassure ^^

Vienem  (24.08.2011 à 00:25)

meuh les nepis c'est pareil mdr

Mariieee26  (24.08.2011 à 00:26)

Vouuuiii .. ^^

Roooh .... Avec les livres ... quand je rgarde les dernieres pages et je lit des truuc, je le referme aussitot que je li un truuc qui m'attiire ... comme ca ca te donne encore plus le gout de te dépecher a regarder pour savoiir ce qui ce passe ... ^^ xD

Pas fauux !! Oô

Maiis bonnn .... meme si c'Est vraii .. j'aime quand meme pas avoir TROP de Spoil ... :((

Mais boon .. si jamais je dois VRAIMENt y aller .... ou en liire ... bah ca me derangera pas trop ! ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 00:26)

Moi ça dépend pour quoi ^^

J'aime savoir en gros ce qui va se passer dans une saison, mais je DETESTE savoir qui meurt!

Vienem  (24.08.2011 à 00:28)

Mdr j'adore les waiting sucks qu'ils faisait dans TB a la saison 3 ^^

mdr ah oui qui eurt moi aussi j'aime pas xD akles m'a spoiler sur TB a ce propo j'etait pas ravis xD mais bon il l'a pas fait exprs je le pardonne mdr

Mariieee26  (24.08.2011 à 00:30)

VOUII .,.. Meme chose Moom .....

Avant la fin de la saison 5, mon amie ma parlé de la fin .... Avec Bobby et Castiel .... Mais elle m'avais pas dit ce qui ce PASSAIIS APRES !! J'étiat frue, alors quand j'ai vue le n'épisode .. j'était soulagé .. MdR XD

Et vouui, c'est pareil avec les episodes ... Je sais pas pourquoi, mais je vais toujours voir pour lees spoils de la saison 7 de sPN, mais pas pour White Collar ??? Pourtaant je veuux savoiir la suite !! *se gratte la tete*

Daeva02  (24.08.2011 à 00:30)

Oh et j'avais lu quelque part que pour savoir si un livre te plaira, il faut lire la page 93!

Parce que à ce moment là l'intrigue a déjà commencé, donc on évite les passages d'introduction potentiellement ch... du début, et c'est pas encore trop loin, donc peu de risque de spoiler.

Ca permet de se rendre compte très vite du style de l'auteur =)

Daeva02  (24.08.2011 à 00:33)

Ouais mais les minisodes de TB c'était pas vraiment des spoilers, plus des "fill-in", une sorte d'entre-deux pour passer entre les deux saisons ^^

Vienem  (24.08.2011 à 00:33)

AAAAAAAAAAAAH !!!!! c'est la jungle chez moiii !!!

y'a des nanimaux partouuuuut !!

des milles pattes (encore ?? a croire que c'estt la zone ici) des grosse araign poillues pas belle des punaise .. beurk !!

heureusement y'a aussi des papillon pour remonter le niveau mdr

Mariieee26  (24.08.2011 à 00:34)

Moom .. et si le livre a 100 pages ??? Oô MdR XD

Moi on ma dit de prendre le milieu du livre et de lire ... Car le résumé de la quartieme couverture n'est jamais très fiable ... --' xD Ni la premiere couverture .. MDR XD (Saauf pour les livres de SPN ! ;) XD )

Vienem  (24.08.2011 à 00:35)

ooooh je retien ça tata =)

et non les minisode c'est clair c'est pas des spoiler ^^ ceci dis il sont bien marrant ceux la aussi xD

Daeva02  (24.08.2011 à 00:36)

Ouhlà Sister il te manque plus que l'anaconda pour le coup XD

... T'as un élevage de mille-pattes ou quoi? Ca fait la 3ème fois minimum que t'en as ^^

Ooh je suis pas la seule à avoir des punaises =P Elle fait aussi un bruit de mini-tondeuse à gazon quand elle vole?

Heureusement que t'as la famille d'Eli pour remonter le niveau ;-)

Daeva02  (24.08.2011 à 00:38)

Euuuh si ça fait 100 pages t'es dans la m... avec cette technique ^^

Oui t'as raison, prend le milieu du livre en fait!

Parce que le résumé est pas toujours représentatif du livre, et surtout du style de l'auteur.

 

"Tata"? A qui tu parles Sister?

Daeva02  (24.08.2011 à 00:38)

... Elle est ou Nono? Elle est en retard pour Tangled!!! *pas contente*

Daeva02  (24.08.2011 à 00:41)

... N'ai faiiiiim!

*va se micro-ondiser une fée*

Vienem  (24.08.2011 à 00:43)

je savais que je pouvais pas passer une nuit sans apeller quelqu'un tata '--

je me goure souvent xD j'ai trop de tata ^^'

meuh voui ou qu'elle est ? Oo'

et oui je crois bien que ça fait trois xD et ouiii elle font un de ces bruitt les punaises c'est enorme xD

Daeva02  (24.08.2011 à 00:44)

Ah, je suis pas folle-obsédée-des-tondeuses-à-gazon alors ^^

*rassurée*

Daeva02  (24.08.2011 à 00:45)

DEANG! *fait le croonde*

Daeva02  (24.08.2011 à 00:46)

(En vrai chez moi le cro-onde il fait "beep beep beeeep" *boude* Veux un cro-onde qui dit DEAN!)

Vienem  (24.08.2011 à 00:47)

mdr je crois qu'il fait pareil le mien sister ^^

Mariieee26  (24.08.2011 à 00:50)

Moi aussiii il faiit Beep beep beep .. :(( MdR

 

Raaaahh .. Z'aaiii mal au couuuu ... et a la Tetee ! --'

Daeva02  (24.08.2011 à 00:51)

On dirait un réveil en plus ><

Ca fait 2 ans que j'utilise plus de réveil, un truc qui fait bipbipbipbibipbibipbibipbipbibipbip très fort, ya pas mieux pour se lever de mauvaise humeur... (A part un chat qui miaule toute la nuit bien sûr ^^)

Daeva02  (24.08.2011 à 00:52)

*donne un vodka dry à Riri* Pour la gorge! ça brûle mais ça aide en fait !

(C'est ce que j'ai fait ya deux semaines ^^)

Par contre pour la tête, euuuh *a pas d'idée*

Mariieee26  (24.08.2011 à 00:52)

Rooh, moi c'était avec la radio avant, mais c'était pire .. car je l'utilisait pour m'endormiiir .. MdR, mais la j'utilise plus riien ... Je me reveille deux heures en avance !! MDR XD

 

*devrai pensé a mettre son CD de 30stm sur son ordi* ^^ :P

Vienem  (24.08.2011 à 00:53)

MDR il a l'air vraiment c** (dans le sens sympa) alexander xD franchement la je suis mdr

Vienem  (24.08.2011 à 00:54)

Mdr ah bah perrso j'aime pas les reveil qui font bipbipbip pour les même raison que toi sister xD pour ça que j'utilise mon portable ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 00:56)

... Tu te réveilles 2h en avance??? O_O

Mais naturellement, ou tu te fais réveiller par qqch?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !