Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouuiii .....
Z'y vais, mais ze lire riien, donc a quoi bon y aller ?????? --' xD
Mais bon, c'Est pas si pire, y'a pas Tant de topics .... pour l'instant ... MDr XD

Bon, en même temps une étude américaine dit qu'en fait être spoilé n'empêche pas d'avoir du plaisir à découvrir un épisode, même en sachant déjà ce qui s'y passe, et qu'en fait on en profiterait +!

(Enfin eux ils disent ça sur les livres et pas les népis ^^)

haha moi je cour aprés les spoilers xD sa me rassure ^^

meuh les nepis c'est pareil mdr

Vouuuiii .. ^^
Roooh .... Avec les livres ... quand je rgarde les dernieres pages et je lit des truuc, je le referme aussitot que je li un truuc qui m'attiire ... comme ca ca te donne encore plus le gout de te dépecher a regarder pour savoiir ce qui ce passe ... ^^ xD
Pas fauux !! Oô
Maiis bonnn .... meme si c'Est vraii .. j'aime quand meme pas avoir TROP de Spoil ... :((
Mais boon .. si jamais je dois VRAIMENt y aller .... ou en liire ... bah ca me derangera pas trop ! ^^

Moi ça dépend pour quoi ^^
J'aime savoir en gros ce qui va se passer dans une saison, mais je DETESTE savoir qui meurt!

Mdr j'adore les waiting sucks qu'ils faisait dans TB a la saison 3 ^^
mdr ah oui qui eurt moi aussi j'aime pas xD akles m'a spoiler sur TB a ce propo j'etait pas ravis xD mais bon il l'a pas fait exprs je le pardonne mdr

VOUII .,.. Meme chose Moom .....
Avant la fin de la saison 5, mon amie ma parlé de la fin .... Avec Bobby et Castiel .... Mais elle m'avais pas dit ce qui ce PASSAIIS APRES !! J'étiat frue, alors quand j'ai vue le n'épisode .. j'était soulagé .. MdR XD
Et vouui, c'est pareil avec les episodes ... Je sais pas pourquoi, mais je vais toujours voir pour lees spoils de la saison 7 de sPN, mais pas pour White Collar ??? Pourtaant je veuux savoiir la suite !! *se gratte la tete*

Oh et j'avais lu quelque part que pour savoir si un livre te plaira, il faut lire la page 93!
Parce que à ce moment là l'intrigue a déjà commencé, donc on évite les passages d'introduction potentiellement ch... du début, et c'est pas encore trop loin, donc peu de risque de spoiler.
Ca permet de se rendre compte très vite du style de l'auteur =)

Ouais mais les minisodes de TB c'était pas vraiment des spoilers, plus des "fill-in", une sorte d'entre-deux pour passer entre les deux saisons ^^

AAAAAAAAAAAAH !!!!! c'est la jungle chez moiii !!!
y'a des nanimaux partouuuuut !!
des milles pattes (encore ?? a croire que c'estt la zone ici) des grosse araign poillues pas belle des punaise .. beurk !!
heureusement y'a aussi des papillon pour remonter le niveau mdr

Moom .. et si le livre a 100 pages ??? Oô MdR XD
Moi on ma dit de prendre le milieu du livre et de lire ... Car le résumé de la quartieme couverture n'est jamais très fiable ... --' xD Ni la premiere couverture .. MDR XD (Saauf pour les livres de SPN ! ;) XD )

ooooh je retien ça tata =)
et non les minisode c'est clair c'est pas des spoiler ^^ ceci dis il sont bien marrant ceux la aussi xD

Ouhlà Sister il te manque plus que l'anaconda pour le coup XD
... T'as un élevage de mille-pattes ou quoi? Ca fait la 3ème fois minimum que t'en as ^^
Ooh je suis pas la seule à avoir des punaises =P Elle fait aussi un bruit de mini-tondeuse à gazon quand elle vole?
Heureusement que t'as la famille d'Eli pour remonter le niveau ;-)

Euuuh si ça fait 100 pages t'es dans la m... avec cette technique ^^
Oui t'as raison, prend le milieu du livre en fait!
Parce que le résumé est pas toujours représentatif du livre, et surtout du style de l'auteur.
"Tata"? A qui tu parles Sister?

... Elle est ou Nono? Elle est en retard pour Tangled!!! *pas contente*

... N'ai faiiiiim!
*va se micro-ondiser une fée*

je savais que je pouvais pas passer une nuit sans apeller quelqu'un tata '--
je me goure souvent xD j'ai trop de tata ^^'
meuh voui ou qu'elle est ? Oo'
et oui je crois bien que ça fait trois xD et ouiii elle font un de ces bruitt les punaises c'est enorme xD

Ah, je suis pas folle-obsédée-des-tondeuses-à-gazon alors ^^
*rassurée*

DEANG! *fait le croonde*

(En vrai chez moi le cro-onde il fait "beep beep beeeep" *boude* Veux un cro-onde qui dit DEAN!)

mdr je crois qu'il fait pareil le mien sister ^^

Moi aussiii il faiit Beep beep beep .. :(( MdR
Raaaahh .. Z'aaiii mal au couuuu ... et a la Tetee ! --'

On dirait un réveil en plus ><
Ca fait 2 ans que j'utilise plus de réveil, un truc qui fait bipbipbipbibipbibipbibipbipbibipbip très fort, ya pas mieux pour se lever de mauvaise humeur... (A part un chat qui miaule toute la nuit bien sûr ^^)

*donne un vodka dry à Riri* Pour la gorge! ça brûle mais ça aide en fait !
(C'est ce que j'ai fait ya deux semaines ^^)
Par contre pour la tête, euuuh *a pas d'idée*

Rooh, moi c'était avec la radio avant, mais c'était pire .. car je l'utilisait pour m'endormiiir .. MdR, mais la j'utilise plus riien ... Je me reveille deux heures en avance !! MDR XD
*devrai pensé a mettre son CD de 30stm sur son ordi* ^^ :P

MDR il a l'air vraiment c** (dans le sens sympa) alexander xD franchement la je suis mdr

Mdr ah bah perrso j'aime pas les reveil qui font bipbipbip pour les même raison que toi sister xD pour ça que j'utilise mon portable ^^

... Tu te réveilles 2h en avance??? O_O
Mais naturellement, ou tu te fais réveiller par qqch?