Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est clair parce que je pense que tu aurais peter ton cable xD

Reuh!
Pfou sur 50 affiliates pour PushDaisies, seulement 14 fonctionnent encore ><
SISTER!
Ton deanateur a eu droit à son rafraîchissement je vois ^^

Wouuuuh ! Oô
Mdr Moom ... Reeuh ! :D ^^
Bwaaahh ..... toi qui a un post .. ca me donne encore plus le gout d'en avoir un !!!! >.< xD

ah bah vu comment je suis accros a mon ordi c'est clair xD
SISTEEEER !!! :D
*saute dessus*
oui l'est tout neuf ^^ enfin vu que quand je suis arrive il etait en vieille je me demande si sa s'est fait corectement Oo' sur YT sa vas mieux mais c'est pas encore ça
avant sa alllait nickel

*viens de tilter*
ah sa y est t'a un poste sister ^^ *a l'impression de debarquer*

Oui, je suis responsable partenariats chez Pushing Daisies ^^
En gros je dépoussière les listes en éliminant les morts, et c'est tout!
Mais ça me plaît, d'avoir le mode "admin" ça me donne l'impression d'avoir des pouvoirs XD

RHAAAAAAAAA je pige toujours pas POURQUOI ça fait 5 awards&nominations pour Jessica Alba alors qu'il y en a au moins 11 sur le quartier!!!
M'énerve m'énerve m'énerve!!!
Je veux bien avoir tort mais je veux des sources ><

Mom .. Wikipédia .... MDR XD
Bwaaahhh .. *est en mode ralenti*
*squatte toujours le quartier WhCo*
Y'a un nouveau topic d'ouvert !! Oô
"Chez Neal" ... avec comme "entré" : Suivons l'exemple de Mozzie et passons un peu de temps chez notre Con Man préféré histoire de parler de tout et de rien...
^^
*est toujours pas passé sur les topics "Saison 2" et "Saison3"* >.<

Pas sur Wikipedia en anglais en tout cas! Yen a déjà 6, et c'est précisé qu'ils ne sont pas tous listés. Et Wikipédia Français c'est pas une source fiaible quand c'est traduit... (Cf la page sur SPN avant sa récente légère refonte, qui était absoluement minable).
Imdb en a 11 aussi. (Et Imdb EST une source fiable.)
Et normalement on prend en compte les infos qui sont sur le quartier avant tout, non?
Déjà que j'aime pas avoir tort, là ça m'énerve encore plus vu que la source est mauvaise... (Et que du coup je suis toujours persuadée d'avoir raison.)
*boude puissance 10*

Mdr sister
mdr pareil pour moi niece xD
oh bah moi je squatte TB c'et fou le bordel qu'il leur faut pour un peut de fumée xD

Tu explores ton futur territoire potentiel, Riri? ^^

Vouui Moom .. en esperent qu'il le soit pour bientoot ! MDR XD
Ooh What D'oeuf ! ^^ XD
Tout ca pour un peuu de fumé ??? Oô Waouuuhh .. pauvree Alex ...... Oô xD

Ah voui en effet il leur faut pas mal de matos XD

mdr oui juste pour de la fumée ^^
question maquillage c'est pas mal aussi ^^ je pourrais pas parler normalement a quelqu'un qui a cette tête mdr
et oui normal niece tu pose tes marque xD


Waouuh ! Oô
C'est pas très zolie ca ... Bah, vi, c'est zolie, puisque c'Est presqu'une oeuvre d'art de la part de la maquilleuse, ou du maquilleur, qui sait .. MdR XD
Vouuui ! :DDD XD

T'imagine le maquillage "pourriture" de Pam, ça doit être encore pire XD
Oooh des loups =)

Rooho.... pour le chien chien ouu l'acteur ??? Oô Mdr XD

le loup ! xD quoi que les acteurs aussi ahem enfin juste certains ^^
Wow ah oui j'imagine sa doit etre pire sister xD

Franchement, plus que les acteurs, c'est tout le "crew" que j'admire!
Les réalisateurs, techniciens éclairage, son, les accessoiristes, ceux qui font les décors, ceux qui trouvent les décors extérieurs, les cameramen, les maquilleurs, les monteurs, ceux qui font les effets visuels et les effets spéciaux, ceux qui entraînent les animaux, les PA, ceux qui font manger tout ce petit monde... <3

Hey, sister, toujours motivée pour Tangled ce soir, en simultané avec Nono et moi??? =D

oui tout ceux qu'on vois pas mais sans qui la serie ne serait pas ce qu'elle est ^^
dans toute les serie ce petit monde il est important =)

yep toujours =)
tien d'aileur *vas le chercher*

J'vaiis souper, je reuh apres.. bizouuuuuus !! ♥♥

bon ap' niece bisouuuus =)

Bon souper ma Junior!

AAAAAAH j'ai un cimetiere sous ma lampe Oo'
des cadavre de moustique qui on voulu toucher ma lampe mdr
j'en ai plein la table de nuit beurk xD

Chuper Sister! =D

*viens devoir le trailer*
PTDR bah sa a l'air bien comique comme truc tien xD

Beurk et youpie ça fait ça de moins en mini-vampires XD