Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooh .. c'est caaa !!!!! Oô
Bah ze sais paas .. ://

oui en fait tout a l'heure jai dis tata en parlant a sister xD

(T'es sûre que ça s'écrit comme ça, Nono? ^^)
C'est un Disney, avec la Princesse aux looooooongs cheveux, Riri!
Et Pascal le chameleon =D

OKi nemy! C'est comme des fois tu m'appelles "tatx" hmpf! lol

Nah, z'ai jamais vue le film ... mais quand j'était petite, c'était mon histoire préférée ..... :// ^^ xD

De quoi que ça s'ecrit comme quoi? *a loupé une case*

mdr oui je l'ai vu dans le trailer le cameleon xD

ooooh bah regarde le avec nous riri!!! Il vaut le coup!

PASCAL!!!!! *le n'aime*

chameléon ?? C'est pas caméléon ??? Oô
Baahh, ca me dérange paas ! :DDD
meuhh heuu ... qqun peut me passé un lien ??? *puppy eyes*

Mdr ah non mais maintenant je m'y perd xD
c'est bien normal toute les mamies se gourre dans les prenoms mdr

Oups pardon, j'embête Nono pour Raiponse/Raiponce et au final j'écris "chameleon" au lieu de "caméléon" ><

Voui, typique Mamie ^^
Sauf que toi t'es pas choquée par Dave ;-)

MDR sister

Ca s'écrie Raiponce .... Je croiis ! Oô
Mdr XD

Et PAF 02!!! *se moque ouvertement* mdr

Et euuh riri ben perso je l'ai téléchargé le film ^^'

Mdr non non au contraire moi j'en redemande mdr

Rooh .. Meeuhh.. :(( XD
RAAHH !! Z'arrive pas a aller chercher l'eau dans le fond de ma bouteille .. Je suis pas capable de regarder le plafond ! --' *boude*

Bah Nono t'as quand-même écrit "Raiponse" au lieu de Raiponce =P
Alors j'écris chameleon si je veux ^^

*vas faire des provisions*
quoi ? j'ai faim moi xD

MERCHII MOOM ! :DD ^^
*attend que le vidéo charge*
*vas aussi ce faiire des provision*
Hum hum .... Bonbon ... eau ... xD

Voui mais elle c'est pas grave paske moi je connait que Rapunzel!! *croise les bras*
*n'aime pas la vf*

Bonne idée sister ^^
Moi je viens de finir mes pâtes réchauffées alors c'est bon ;-)
Oh et j'ai obtenu gain de cause pour le DA quiz =)

Bah justement!
Pascal the chameleon ^^

Du coup on s'en fout de Raiponce et caméléon vu que Rapunzel and Pascal the Chameleon ^^

*regarde dans le congelateur* roooh des Mr Freeze *s'en prend... 5* vous n'en voulez ??? Mdr XD
C'est looonng !! Oô

ro super sister :D

rooo voui j'en veux xD
*sort sa boite de kinder du frigo*
servez vous xD

... bon d'accord. lol
On est conditionnée par la vo mdr