700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (24.08.2011 à 01:13)

Ooh .. c'est caaa !!!!! Oô

Bah ze sais paas .. ://

Vienem  (24.08.2011 à 01:13)

oui en fait tout a l'heure jai dis tata en parlant a sister xD

Daeva02  (24.08.2011 à 01:14)

(T'es sûre que ça s'écrit comme ça, Nono? ^^)

C'est un Disney, avec la Princesse aux looooooongs cheveux, Riri!

Et Pascal le chameleon =D

Onnen  (24.08.2011 à 01:14)

OKi nemy! C'est comme des fois tu m'appelles "tatx" hmpf! lol

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:14)

Nah, z'ai jamais vue le film ... mais quand j'était petite, c'était mon histoire préférée ..... :// ^^ xD

Onnen  (24.08.2011 à 01:14)

De quoi que ça s'ecrit comme quoi? *a loupé une case*

Vienem  (24.08.2011 à 01:14)

mdr oui je l'ai vu dans le trailer le cameleon xD

Onnen  (24.08.2011 à 01:15)

ooooh bah regarde le avec nous riri!!! Il vaut le coup!

Onnen  (24.08.2011 à 01:15)

PASCAL!!!!! *le n'aime*

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:15)

chameléon ?? C'est pas caméléon ??? Oô

 

Baahh, ca me dérange paas ! :DDD

meuhh heuu ... qqun peut me passé un lien ??? *puppy eyes*

Vienem  (24.08.2011 à 01:15)

Mdr ah non mais maintenant je m'y perd xD

c'est bien normal toute les mamies se gourre dans les prenoms mdr

Daeva02  (24.08.2011 à 01:17)

Oups pardon, j'embête Nono pour Raiponse/Raiponce et au final j'écris "chameleon" au lieu de "caméléon" ><

Daeva02  (24.08.2011 à 01:17)

Voui, typique Mamie ^^

Sauf que toi t'es pas choquée par Dave ;-)

Vienem  (24.08.2011 à 01:17)

MDR sister

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:18)

Ca s'écrie Raiponce .... Je croiis ! Oô

Mdr XD

Onnen  (24.08.2011 à 01:18)

Et PAF 02!!! *se moque ouvertement* mdr

Onnen  (24.08.2011 à 01:18)

Et euuh riri ben perso je l'ai téléchargé le film ^^'

Vienem  (24.08.2011 à 01:18)

Mdr non non au contraire moi j'en redemande mdr

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:19)

Rooh .. Meeuhh.. :(( XD

 

RAAHH !! Z'arrive pas a aller chercher l'eau dans le fond de ma bouteille .. Je suis pas capable de regarder le plafond ! --' *boude*

Daeva02  (24.08.2011 à 01:20)

Bah Nono t'as quand-même écrit "Raiponse" au lieu de Raiponce =P

Alors j'écris chameleon si je veux ^^

Vienem  (24.08.2011 à 01:20)

*vas faire des provisions*

quoi ? j'ai faim moi xD

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:21)

MERCHII MOOM ! :DD ^^

*attend que le vidéo charge*

*vas aussi ce faiire des provision*

Hum hum .... Bonbon ... eau ... xD

Onnen  (24.08.2011 à 01:22)

Voui mais elle c'est pas grave paske moi je connait que Rapunzel!! *croise les bras*

*n'aime pas la vf*

Daeva02  (24.08.2011 à 01:22)

Bonne idée sister ^^

Moi je viens de finir mes pâtes réchauffées alors c'est bon ;-)

 

Oh et j'ai obtenu gain de cause pour le DA quiz =)

Daeva02  (24.08.2011 à 01:23)

Bah justement!

Pascal the chameleon ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 01:24)

Du coup on s'en fout de Raiponce et caméléon vu que Rapunzel and Pascal the Chameleon ^^

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:24)

*regarde dans le congelateur* roooh des Mr Freeze *s'en prend... 5* vous n'en voulez ??? Mdr XD

 

C'est looonng !! Oô

Vienem  (24.08.2011 à 01:25)

ro super sister :D

Vienem  (24.08.2011 à 01:26)

rooo voui j'en veux xD

*sort sa boite de kinder du frigo*

servez vous xD

Onnen  (24.08.2011 à 01:27)

... bon d'accord. lol

On est conditionnée par la vo mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !