700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (24.08.2011 à 01:27)

*amène les popcorns alors* Salé ou sucré? ^^

Onnen  (24.08.2011 à 01:27)

Vous me donner faim roh!

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:28)

Moom .. beurré !! :D XD

 

*met les mr freeze dans le congel du road* si vous n'en voulez, server vouuus !! ^^

*se sort quelque mr freeze* ze les prefere en jus moi !! MDR XD

 

Rooh .. Y'a que 11 minutes de chargé *boude*

Vienem  (24.08.2011 à 01:29)

SUCRÉ! xD

Vienem  (24.08.2011 à 01:30)

ahem très ranger mon ordi ^^ a coté de trangled y'a mon pass pour la conv' mdr

Daeva02  (24.08.2011 à 01:31)

*fait 5 bols de popcorn*

1 beurré

1 sucré

1 salé

1 caramel

1 chocolat ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 01:31)

T'âs les choses importantes ensemble XD

Onnen  (24.08.2011 à 01:33)

*revient avec son bocal de bonbon*

J'AI PAS TROUVÉ LES PIIIIIIIIIIIITCH!!!!!! *éclate en sanglot*

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:33)

Mdr XD

 

*prend le mr freeze rouge*

Bwaaahh !!!

*attend toujours*

Vienem  (24.08.2011 à 01:33)

mdr c'est ça sister xD

mais dans se dossier la j'ai de tout ^^'

en plus le pass je l'ai en je ne sais combien d'exemplaire pour etre sur de pas le perdre xD

Daeva02  (24.08.2011 à 01:34)

Bah t'as les bonbons Nono, c'est déjà ça ^^

... Tu veux quoi comme popcorn?

Daeva02  (24.08.2011 à 01:35)

*déménage du salon à la chambre et prépare une mission commando pour voler les écouteurs de sa soeur*

Vienem  (24.08.2011 à 01:36)

bonne chance sister xD

Onnen  (24.08.2011 à 01:37)

Mdr nemy pareil! ^^

Et naaaooooooon 02 je veux pas du popcorn je veux mes piiiiitch!!! Bouhouhouhouhou!

Onnen  (24.08.2011 à 01:38)

Oh! Je fais le guet 02!! *prend les jumelles*

Vienem  (24.08.2011 à 01:39)

AAAAAAAAH ouverture facile .. MY ASS ouais !! *enervé contre kinder*

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:39)

Boneuh chance Mom ! ^^ xD

Prend tout ton temps .. mon mien est pas pret d'etre fini de charger .. --'

*attend*

*commence son 3eme Mr Freeze* heuu nahhh .. JVais attendre ... MdR XD

Vienem  (24.08.2011 à 01:42)

tu peut pas commencer avant qu'il soit fini niece ? ^^

Onnen  (24.08.2011 à 01:42)

Oh t'as vu nemy!!!! Hein que c'est JAMAIS facile!!!!!

Daeva02  (24.08.2011 à 01:44)

Bon bah... Je suis pas douée en kidnapping, ma soeur s'est réveillée quand j'ai fouillé dans son sac d'école ^^

Et voui les "ouverture facile" c'est toujours de l'arnaque!

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:44)

Bwaahh .... Peut-etre ! ^^ J'espere juste qu'il s'arretera pas .. --'

Maiis avant quan dj'essayais de regarder un truuc, j'était pas capable, car y bugait quand y'étiat pas terminer .. Mais je crois que la c'Est bon ! ^^

Et juste une question, vous le parter de ouu ?? Du d.bu d.but début ?? Ou juste quand La vrai histoire commence ???

Vienem  (24.08.2011 à 01:44)

je suis morte de rire devant mon emallage de kinder alors que c'est pas drole j'arrive pas a l'ouvrir xD

mais quand on y pense c'est quand même con xD

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:45)

Oô kinder, les oeuf kinder tata ???

 

Rooh vouui moomm ..... T'a quand meme les n'écouteur ????

Vienem  (24.08.2011 à 01:46)

euh perso moi sa commence par le logo disney ^^

enfin le chateaux xD

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:46)

vousvous rendez compte qu'on viens de passé la page 16800 sans meme qu'on s'en rende compte ??? Oô

Onnen  (24.08.2011 à 01:46)

Ptdr 02, ah voui alors quelle discretion!

Vienem  (24.08.2011 à 01:47)

non les kinder delice

l'est chiant l'emballage xD

Onnen  (24.08.2011 à 01:47)

Ben euuuh... ya plusieurs debuts??

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:47)

Tata .. moi aussii .. ^^

 

*a pris la version VOSTFR* :D

Daeva02  (24.08.2011 à 01:47)

Voui ze les ai!!!

En même temps ma soeur a intérêt à me les prêter, si elle veut pas entendre le film toute la nuit ^^

(Sa chambre est juste à côté de la chambre d'amis que je squatte)

*s'installe confortablement sur le canap' avec son doudoudave, et Tootu et Rocky a ses pieds*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !