Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*amène les popcorns alors* Salé ou sucré? ^^

Vous me donner faim roh!

Moom .. beurré !! :D XD
*met les mr freeze dans le congel du road* si vous n'en voulez, server vouuus !! ^^
*se sort quelque mr freeze* ze les prefere en jus moi !! MDR XD
Rooh .. Y'a que 11 minutes de chargé *boude*

SUCRÉ! xD

ahem très ranger mon ordi ^^ a coté de trangled y'a mon pass pour la conv' mdr

*fait 5 bols de popcorn*
1 beurré
1 sucré
1 salé
1 caramel
1 chocolat ^^

T'âs les choses importantes ensemble XD

*revient avec son bocal de bonbon*
J'AI PAS TROUVÉ LES PIIIIIIIIIIIITCH!!!!!! *éclate en sanglot*

Mdr XD
*prend le mr freeze rouge*
Bwaaahh !!!
*attend toujours*

mdr c'est ça sister xD
mais dans se dossier la j'ai de tout ^^'
en plus le pass je l'ai en je ne sais combien d'exemplaire pour etre sur de pas le perdre xD

Bah t'as les bonbons Nono, c'est déjà ça ^^
... Tu veux quoi comme popcorn?

*déménage du salon à la chambre et prépare une mission commando pour voler les écouteurs de sa soeur*

bonne chance sister xD

Mdr nemy pareil! ^^
Et naaaooooooon 02 je veux pas du popcorn je veux mes piiiiitch!!! Bouhouhouhouhou!

Oh! Je fais le guet 02!! *prend les jumelles*

AAAAAAAAH ouverture facile .. MY ASS ouais !! *enervé contre kinder*

Boneuh chance Mom ! ^^ xD
Prend tout ton temps .. mon mien est pas pret d'etre fini de charger .. --'
*attend*
*commence son 3eme Mr Freeze* heuu nahhh .. JVais attendre ... MdR XD

tu peut pas commencer avant qu'il soit fini niece ? ^^

Oh t'as vu nemy!!!! Hein que c'est JAMAIS facile!!!!!

Bon bah... Je suis pas douée en kidnapping, ma soeur s'est réveillée quand j'ai fouillé dans son sac d'école ^^
Et voui les "ouverture facile" c'est toujours de l'arnaque!

Bwaahh .... Peut-etre ! ^^ J'espere juste qu'il s'arretera pas .. --'
Maiis avant quan dj'essayais de regarder un truuc, j'était pas capable, car y bugait quand y'étiat pas terminer .. Mais je crois que la c'Est bon ! ^^
Et juste une question, vous le parter de ouu ?? Du d.bu d.but début ?? Ou juste quand La vrai histoire commence ???

je suis morte de rire devant mon emallage de kinder alors que c'est pas drole j'arrive pas a l'ouvrir xD
mais quand on y pense c'est quand même con xD

Oô kinder, les oeuf kinder tata ???
Rooh vouui moomm ..... T'a quand meme les n'écouteur ????

euh perso moi sa commence par le logo disney ^^
enfin le chateaux xD

vousvous rendez compte qu'on viens de passé la page 16800 sans meme qu'on s'en rende compte ??? Oô

Ptdr 02, ah voui alors quelle discretion!


Ben euuuh... ya plusieurs debuts??

Tata .. moi aussii .. ^^
*a pris la version VOSTFR* :D

Voui ze les ai!!!
En même temps ma soeur a intérêt à me les prêter, si elle veut pas entendre le film toute la nuit ^^
(Sa chambre est juste à côté de la chambre d'amis que je squatte)
*s'installe confortablement sur le canap' avec son doudoudave, et Tootu et Rocky a ses pieds*