Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"i slept with mine (fangs) the first year" ahem c'est pas un peut dangereux non ? xD

Moom .. Meurchiii .. ^^ Vouui, mon père ma donné du Stinger(triple X) la derniere foiis que j'était malade, ou quand ma mère a passé 30 minutes dans la piscine quand l'echelle était meme pas encore installé ! Oô MdR XD
*cale le vodka dry* Merchi
*a de la difficulté a tourné la tete* niaaahhh
Mais moom, mon mal de tete viens du fait que je me suis cogné la tete et pas qu'un peuu hier a mon match de soccer ! --'

mdr ah bah c'est dangereux le sooccer niece xD

Voui, très con =)
*l'aime*
Mais si je met mon téléphone, je dois mettre 3 alarmes, sinon je me rendors sitôt la chanson finie ^^
Du coup, mon nouveau système, c'est demander à ma soeur de me réveiller !
... Sauf que maintenant elle se lève à 6h pour le lycée ><

Moomm .. Naturellement !! --'
Je dors que 4 heures dans une nuiit .. Maiis je reste au minimum 10 heures dans mon lit... Mdr, juste le fait d'etre coucher dans mon lit m'aide a etre moins fatiguer .. mdr
Mais si je dors plus de 4 heures .... Je suis TERRIBLEMENT fatigguer le matin ... --'

*vient défoncer le bar en deux et casse toute les chaises qui passent a portée de main (mais ne touche pas aux bouteilles)*
*court vite se cacher avant qu'elles puissent se venger*
Hum hum.
Reuuuuuuuuuuuuuh!!! :D

mdr ah bah oui sa aide pas sister ^^ et euuh ahem j'en ai 5 des alarmes le matin avec mon tel mdr

TRAILEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!

Vouuii tata .. c'est angereuux ... ^^
Vue tout ce que j'ai euu depuis ma premiere anner .... J'APPROUVEE !!! xD
*compte les trucs qui est arriver*
Huuumm ..... Mon épaule (Nerf de déplacé, muscle d'écrasé), mon doigt (jointure déplacé) et ma tete ... --' Ca baah .... Le coup a surement pas aidé pour mon cou .... ni ma tete en tant que tel .... xD donc sa fait 3 !!! Oô Encore 3 !!! *dead*

*envoie de la glace à Riri*

*leve la tete*
Hum moi j'ai un reveil qui sonne tous les quarts d'heure, et ce matin ça a duré 4h comme ça avant que je me leve hum hum ^^' *pas fiere* lol

ONNEEENN ! :DDD ^^
*attrape la glace* Merchiii !! ^^
J'ai zero alarme ! :D *proud* mdr xD

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

NONOCTURNE!!!
Vivi et moi on commençait à désespérer de te voir ce soir =)

0222222222222!!!!

BWAAAHH !!!!
Mon internett me lachee !! --'
Si ca continuee .. je vais aller me mettre un épisode de SPN !!!!! Nieuhh !! --'

Et non j'ai juste eu a faire face a un petit inconvénient lol, je suis la!!

On regarde Tangled alors???

Mdr riri! Ca c'est de la menace!! *fiere de riri* Et voui un episode d'spn resoud toujours tout lol

Voui!!!! :D

Petit inconvénient... Genre cachalot?

TATA NONOOO !! (la je peut dire tata xD)
rooooo *aime pas les inconvenients*

Bonne idée Riri!
Ou alors tu regardes Tangled avec nous ^^

*as fini son tit tour du quartier TB*
voila ^^

Vouui !!! :D ^^xD
Rooh, meeuh .. si vouuus regerd Tangled ensemble .... bwah moiiiii .. ??
Vais aller regarde SPN .. Z'ai riien d'autre a faiire .... apart attendre une reponse ... :((
OU écouter en boucle le trailer de la saison 7 de sPN ... xD

Tu veux pas le voir aussi?

Ah non ça ce serait un GROS inconvenient lol! ... fin c'est vrai que maintenant que je l'ai bien entamé, ça taille considerable s'en est trouvé fort reduite xD

Bwaahh heeuu ... c'est quoi ce film ??? Oô ca me dit qqchose *vas voir sur internet*
Mais si j'ai encore un bug internet .... --' Ca vas tout faire bugé ?!!! --'

NEMY VIENOIIIIIIIIS!!!!! Oh tu voulais dire tata?

Riri tu l'a deja vu Raiponse???