700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.08.2011 à 01:48)

non c'est jamais ffacile tata xD

et sister non t'est pas doué en kidnapping xD je m'en rapellerais tien mdr

Onnen  (24.08.2011 à 01:48)

Voui on bavasse on bavasse! lol

Et rooooh moi j'adoooooore le logo au debut! Avec le ciel et le parc et le petit train et la riviere et le chateau et la musique de pinnoch'! J'adore j'adore j'adore!!! *capable de se le mettre en bouche*

Hum hum.

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:48)

roooh .. Ca l'aire bon tata ! :DD ^^

Moi je connais les oeuf et les Buenos de Kinder !! Mais je connaisait pas ca !! Oô XD

 

Onnen ... bah le début duu vidéo, aves les "debut" du genre Disney, et tout, et le vrai début de l'hsitoir ou on vois les personnages !! ^^ XD

Onnen  (24.08.2011 à 01:49)

NON ATTENDEZ!!!! JE CROIS QUE JE SAIS OU SONT LES PITCH!!!!!!

*court a la cuisine*

Vienem  (24.08.2011 à 01:50)

MDR tata vas vite les prendre xD

Daeva02  (24.08.2011 à 01:50)

Euuuh alors on dit quoi? Début de l'histoire ou pub Disney???

Vienem  (24.08.2011 à 01:51)

voui debut debut ^^ pub disney xD c'est la qu'on a toute le debu de nos vid xD

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:51)

Faiit pas trroop de bruiiit Onnnen !! Oô xD

 

Parfaiit Moom ! ^^ Mdr

Bah moi suis pas doué pour la subtiliter et touut ... MDR ni pour monté les n'escalier la nuiit .. --'

Ca faiit plus de 10 que j'habite ici, et j'ai toujours pas trouver l'endroit sur les marche ou sa craque pas.. en plus que l'escalier est JUSTE a coté de la chambre de mes parent .. MDR

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:52)

au debut debuut !!

*met le truc a 00:00*

Vienem  (24.08.2011 à 01:53)

mdr sa handicape un peut niece xD

Daeva02  (24.08.2011 à 01:53)

Mdr Riri c'est sûr que les marches qui craquent, c'est jamais discret ^^

... Ils t'ont déjà fait jouer au Uno quand tu es rentrée tard à la maison ??? XD

Daeva02  (24.08.2011 à 01:54)

Bon, vous êtes prévenues, je suis tjs avec DivX donc ya des risques que je bug...

Vienem  (24.08.2011 à 01:54)

jouer au uno quand tu rentre tard ? Oo'

Vienem  (24.08.2011 à 01:55)

ro meuh Oo' t'a pas VLC sister ? ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 01:55)

Il veut pas que je l'ouvre avec le lecteur windows media ><

 

C'est par rapport à un sketch de Pierre Hébert, Vivi ^^

Trip de mush!

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:55)

NAAHH .. ZAMAIIS!! :DDD ^^ MDr

Quand je suiis .. heeuu ....... Pas toujours tres tres la ... Je dors chez une amie ... MDR XD (J'ai deja fait la gaffe de faire une soiré chez moi --' ) Ma mère est une mère poule .......... "Vous parlez fort hein .. " "Ton père Dort" "tu sais que c'Est ici ... tu doiiis dire a tes amies ... " "Marie .... combien de bouteiille te bue" RAAAHH !! --' M'énerve ... --' XD

Daeva02  (24.08.2011 à 01:55)

Non j'ai pas VLC, il est trouvable ou?

Onnen  (24.08.2011 à 01:55)

*revient avec sa provision de pitch* Héhéhéhé!! :D

Onnen  (24.08.2011 à 01:56)

Ah moi j'aime pas VLC! *décide* Dvix non plus d'ailleurs lol

*a pas non plus compris le coup du uno*

Daeva02  (24.08.2011 à 01:56)

Oh attends, j'ai réussi avec Windows Media Player! =D

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:57)

PIERRE HEBERT ! :DDD ^^

"J'ai pas l'gout d'arriver une nuit apres avoir prit du pot et je rentre dans maison avec mon père en bobette qui me dit, "Viens pierre, on vas aller faire un cube rubic en écoutant du pink floyd"" .. MDR XD

*vas devoiir le re...regarder*

Vienem  (24.08.2011 à 01:57)

sur internet ^^ et gratuit ^^ et il lis beauuuucoup de format xD

Onnen  (24.08.2011 à 01:57)

Et roh VOUI qu'on regarde depuis le tout debut!!! Je tient a voir mon chateau disney moi!! *outrée*

Daeva02  (24.08.2011 à 01:58)

Mdr ah voui t'as meilleur temps de faire les soirées ailleurs ^^

... ou alors quand ils sont pas là XD

Vienem  (24.08.2011 à 01:58)

Mdr moi aussi tata l'est magnifique le chateau :D

Onnen  (24.08.2011 à 01:58)

*mange son pitch* niom niom niom

Mariieee26  (24.08.2011 à 01:58)

Okiiii .. on se diit .. a 2hoo on faiit Play ????? pour partiir tous en meme temps .. (ou presque) xD

Vienem  (24.08.2011 à 01:58)

*a deja fini ses provision*

gloups

Vienem  (24.08.2011 à 01:59)

d'accoord *surveille l'heure du road*

Daeva02  (24.08.2011 à 01:59)

Bravo pour le kidnapping de tes Pitch(e)s Nono ^^

*sait pas le pluriel de Pitch*

 

Mdr Riri faut que je le revoie aussi et que j'en cherche des autres ^^ Mais j'aimais pas tant le Raymond en fait.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !