700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
azazel  (23.08.2011 à 15:32)

gleurk cuit a l'etouffé

azazel  (23.08.2011 à 15:35)

bon je vous laisse sur cette magnifique image de gleurk cuit a l'etoufé a toute a l'heure

Elisab  (23.08.2011 à 15:36)

Gleurk cuit à la vapeur !!!! sauce chinoise.... beurk....

Elisab  (23.08.2011 à 15:39)

Okay.... Bon après-midi Zazel...

Observe la bouillie de gleurk pré-digérée....

Elisab  (23.08.2011 à 15:51)

Va s'occuper du goûter.... bye

Vienem  (23.08.2011 à 16:03)

Reuh le road ^^

bon gouter eli =)

Vienem  (23.08.2011 à 16:48)

*se sens seule*

*vas ecouter les zik de hier et ce matin*

Vienem  (23.08.2011 à 16:51)

tien tien big city life sa me dis quelque chose ^^

suis pas fan mais sa s'ecoute ^^

Vienem  (23.08.2011 à 16:56)

je prefere to and Fro du même groupe ^^

elle est pas mal celle la =)

Vienem  (23.08.2011 à 16:58)

*vas voir a lundi*

rooo bah sa alors un titre familier xD

inutile de dire ce que je pense de la premiere je crois ^^ j'adore xD

Vienem  (23.08.2011 à 17:05)

ooh coldplay ^^

sa fait longtemps que j'ai pas ecouter tien ^^

J'aime bien d'ailleur celle la je la connaissait pas =)

Vienem  (23.08.2011 à 17:46)

BOn je disparait un moment je vais faire un peut de menage dans l'ordi qui rame d'une force pas possible xD

a plus le road =)

Liicette  (23.08.2011 à 17:59)

Colin a vous !!!!!

*fais le salut royal*

Bwah quel aprem' je suis epuisée --" Mais je peux vous dire un truc : je deteste le marché !

Et vous votre journée c'est bien passer ?

Bonne chance pour ton menage d'ordi Viiiii ^^

Hum..Daevy sa va il est confortable mon trone ? =P

 

Vienem  (23.08.2011 à 18:05)

Salut lice :D

merci ^^ parce que sa va surement prendre un moment ^^

je suis sur mon epave la du coup ^^ je hais cet ordi y'a des spam partout xD

comment tu vas ? ^^ a part la marché que tu a apparement beaucoup aprecié xD

Liicette  (23.08.2011 à 18:17)

T'es sur un vieux ordi ? *compatis*

Spam ?

Oh sa va et toi ?

Ouais bouh plus jamais j'ai horreur de sa je te parle meme pas des grand magasin avec des galerie marchandes gggr une horreur !

Vienem  (23.08.2011 à 18:23)

oui tout pourri ^^ c'est un ordi en kit qu'a monter monpere a la base alors pour te dire xD

les spam c'est les pub qui tape l'inscuste partout dans ton ordi ^^ j'en ai partout ^^ j'ai galerer pour me connecter parce que la fenetre de connexion y'avais un gros spam dessus xD je pouvais pas me connecter '--

et sinon sa vas nickel ^^

mdr ah bah je connais ça ^^ je suis de toulouse et puis j'y retourne a chaque stage xD le carrefour a labege c'est une horreur ^^

bah maintenant prochaine fois qu'on te demande tu dis que tu veux pas y aller xD

Liicette  (23.08.2011 à 18:32)

On a tous eu un ordi comme sa xD

C'est un peu de la m*rde sa j'ai sa sur l'ordi de la salle mais pas sur le mien =D

Auchan de je sais plus ou c'est une horreur mais c'est bien ya un Flunch xD

Ouais j'irais plus jamais mais z'ai ramener des bonbons x)

Mariieee26  (23.08.2011 à 18:34)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Bwonjouuuur !! :DDD ^^

Vienem  (23.08.2011 à 18:47)

mdr ah bah tu voi y'a aussi on bon coter xD

bonjour ma niece =)

comment tu vas ? ^^

 

raa mais c'est long les defragmentation Oo'

Liicette  (23.08.2011 à 18:49)

Ouais xD

Colin Big Siis !!!

Sa va et ton match ?

Bwah zuis en tripletaches x)

Mariieee26  (23.08.2011 à 18:50)

Ze vaiis biieen ! :DD

Mais pas mes oreille ... >.<

VF de SPN !! --' BWAAAAHH !!!

*attend NCIS*

Et toiii ca vaas ???

 

Defragmentatioon ???? Oô

Vienem  (23.08.2011 à 18:55)

oui tu l'a jamais degragmenter ton ordi ? il faut le faire minimum une fois par an xD sinon il rame d'une force pas croyable ^^ et encore si il est a moitié plein comme le mien mdr

et euh tu veux savoir ce que sa fait a l'ordi ou savoir que ça le fait plus ramer sa suffit ? mdr

Mariieee26  (23.08.2011 à 18:55)

Lit' Siiis !! :DDD ^^

:P

Bwaah on la perduu ! :((

En tire de panalité APRES la prolonguation !! --'

Mais boonn ... :((

 

Moi aussiii je suiis en multitache .! :D

 

BWAHAAAAHH .. La voix de mary quand elle était jeune ... Noonn !! >.<

Vienem  (23.08.2011 à 18:57)

mdr ah bah perso je suis en monotache sa fait bizarre xD mais sur cette epave je peut faire qu'un truc a la fois sinon il rame, gele et pouf ecran noir .. fini xD

rooo j'ai reussi le Da quizz

*happy*

Liicette  (23.08.2011 à 18:58)

Oh bah mince alors, il se passe quoi apres ?

Bwah sa fais 1 mois que je suis avec vous =DD 

*vas sortir le champ et les flutes*

Qui en veut ? =D

Vienem  (23.08.2011 à 19:00)

Ah oui c'est vrai lice ! :D

JOYEUX UN MOIS !!!! xD

et moi je veux bien du champ :P

Liicette  (23.08.2011 à 19:00)

Voui Viiii avec Antalou vous etes les 2 premiere xD

Oh suis 3e =DD

Mariieee26  (23.08.2011 à 19:01)

YAAAAY !1

HAAPPY ONE MONTH LIT SIIIS ! :DDD ^^

Moi moimoiii ! :DDD ^^

 

Oohh Bah tata .. heuu .. Bah je saiis pas c'Est quoii .... maiis nous on a pu d'épave ... Oô xD

Vienem  (23.08.2011 à 19:02)

Voui avec ma tatx on est les premiere :D

*encore plus happy*

j'espere qu'on sera pas que toute les deux c'est pas drole sinon :P

Liicette  (23.08.2011 à 19:02)

*sert Viii *

Mercy toi c'est pas demain ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !