Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

gleurk cuit a l'etouffé

bon je vous laisse sur cette magnifique image de gleurk cuit a l'etoufé a toute a l'heure

Gleurk cuit à la vapeur !!!! sauce chinoise.... beurk....

Okay.... Bon après-midi Zazel...
Observe la bouillie de gleurk pré-digérée....

Va s'occuper du goûter.... bye

Reuh le road ^^
bon gouter eli =)

*se sens seule*
*vas ecouter les zik de hier et ce matin*

tien tien big city life sa me dis quelque chose ^^
suis pas fan mais sa s'ecoute ^^

je prefere to and Fro du même groupe ^^
elle est pas mal celle la =)

*vas voir a lundi*
rooo bah sa alors un titre familier xD
inutile de dire ce que je pense de la premiere je crois ^^ j'adore xD

ooh coldplay ^^
sa fait longtemps que j'ai pas ecouter tien ^^
J'aime bien d'ailleur celle la je la connaissait pas =)

BOn je disparait un moment je vais faire un peut de menage dans l'ordi qui rame d'une force pas possible xD
a plus le road =)

Colin a vous !!!!!
*fais le salut royal*
Bwah quel aprem' je suis epuisée --" Mais je peux vous dire un truc : je deteste le marché !
Et vous votre journée c'est bien passer ?
Bonne chance pour ton menage d'ordi Viiiii ^^
Hum..Daevy sa va il est confortable mon trone ? =P

Salut lice :D
merci ^^ parce que sa va surement prendre un moment ^^
je suis sur mon epave la du coup ^^ je hais cet ordi y'a des spam partout xD
comment tu vas ? ^^ a part la marché que tu a apparement beaucoup aprecié xD

T'es sur un vieux ordi ? *compatis*
Spam ?
Oh sa va et toi ?
Ouais bouh plus jamais j'ai horreur de sa je te parle meme pas des grand magasin avec des galerie marchandes gggr une horreur !

oui tout pourri ^^ c'est un ordi en kit qu'a monter monpere a la base alors pour te dire xD
les spam c'est les pub qui tape l'inscuste partout dans ton ordi ^^ j'en ai partout ^^ j'ai galerer pour me connecter parce que la fenetre de connexion y'avais un gros spam dessus xD je pouvais pas me connecter '--
et sinon sa vas nickel ^^
mdr ah bah je connais ça ^^ je suis de toulouse et puis j'y retourne a chaque stage xD le carrefour a labege c'est une horreur ^^
bah maintenant prochaine fois qu'on te demande tu dis que tu veux pas y aller xD

On a tous eu un ordi comme sa xD
C'est un peu de la m*rde sa j'ai sa sur l'ordi de la salle mais pas sur le mien =D
Auchan de je sais plus ou c'est une horreur mais c'est bien ya un Flunch xD
Ouais j'irais plus jamais mais z'ai ramener des bonbons x)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Bwonjouuuur !! :DDD ^^

mdr ah bah tu voi y'a aussi on bon coter xD
bonjour ma niece =)
comment tu vas ? ^^
raa mais c'est long les defragmentation Oo'

Ouais xD
Colin Big Siis !!!
Sa va et ton match ?
Bwah zuis en tripletaches x)

Ze vaiis biieen ! :DD
Mais pas mes oreille ... >.<
VF de SPN !! --' BWAAAAHH !!!
*attend NCIS*
Et toiii ca vaas ???
Defragmentatioon ???? Oô

oui tu l'a jamais degragmenter ton ordi ? il faut le faire minimum une fois par an xD sinon il rame d'une force pas croyable ^^ et encore si il est a moitié plein comme le mien mdr
et euh tu veux savoir ce que sa fait a l'ordi ou savoir que ça le fait plus ramer sa suffit ? mdr

Lit' Siiis !! :DDD ^^
:P
Bwaah on la perduu ! :((
En tire de panalité APRES la prolonguation !! --'
Mais boonn ... :((
Moi aussiii je suiis en multitache .! :D
BWAHAAAAHH .. La voix de mary quand elle était jeune ... Noonn !! >.<

mdr ah bah perso je suis en monotache sa fait bizarre xD mais sur cette epave je peut faire qu'un truc a la fois sinon il rame, gele et pouf ecran noir .. fini xD
rooo j'ai reussi le Da quizz
*happy*

Oh bah mince alors, il se passe quoi apres ?
Bwah sa fais 1 mois que je suis avec vous =DD
*vas sortir le champ et les flutes*
Qui en veut ? =D

Ah oui c'est vrai lice ! :D
JOYEUX UN MOIS !!!! xD
et moi je veux bien du champ :P

Voui Viiii avec Antalou vous etes les 2 premiere xD
Oh suis 3e =DD

YAAAAY !1
HAAPPY ONE MONTH LIT SIIIS ! :DDD ^^
Moi moimoiii ! :DDD ^^
Oohh Bah tata .. heuu .. Bah je saiis pas c'Est quoii .... maiis nous on a pu d'épave ... Oô xD

Voui avec ma tatx on est les premiere :D
*encore plus happy*
j'espere qu'on sera pas que toute les deux c'est pas drole sinon :P

*sert Viii *
Mercy toi c'est pas demain ?