Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et oui ils ont intérêt à relever le niveau et à dé-guimauver tout ça. Parce que déjà que je suis pas portée sur les séries de vampires, là ils vont finir par me dégouter complètement *a un mauvais arrière-goût dans la bouche*
*se gargarise à la vodka pour faire passer*

*lache son capitaine des yeux*
Non puis meme on a quand meme eu Rock of Ages dans Swan Song et j'ai adoré, mais c'est vrai que la saison 6 c'était plus que léger lol *re-niiskutus*

Bah alors j'avais raison!
*va faire chier à ses soeurs avec Tarzan*
Mais il faut dire que quand Kala lui parle on dirait qu'elle dit Coeur Jack ><

*passe la bouteille de tropicana rhumé à 02* Tient ça passera mieux! ^^

Bah voui t'avais raison! Sans le t!
Et oh voui, je serais toi je courrais les reveiller et leu montrer la preuve noir sur blanc mdr

Rock of Ages elle était aussi dans le euuuh 1x05 je crois ^^
Mais dans la 6 yavait peu...
On a eu du Bowie, Blondie et Celine Dion, franchement question classic rock,... ><

*retourne baver sur le capitaine* Gaaah...

Mdr ah euuuh je sais pas j'ai toujours dis ça xD
etant petite je detestais l'anglais et toute les autre langue a part le french alors je cherchais pas loin pour les nom xD

Voui c'est ça, et le 1.08 bugs aussi! Ils l'ont passé 3 fois dans la serie hihi

Mdr arrête Nono tu me tentes mais elles sont plus en vacances, et surtout mes soeurs sont parfaitement capables de me tuer pour un truc comme ça ^^

Dans Bugs ya No One Like You!!!
(le seul truc que j'ai retenu de l'épisode ^^)

Mdr "coeur jack"... va falloir que je m'en souvienne ptdr
Et yep 02, je confirme le rock était quelque peu en lese... On a juste eu Aerosmith en fait je crois... *boude*

Bon allez, j'ai dit dodo et il est 3h!
DODO!
Vous nems, à demain je pense.

Mdr 02, alors demain premiere chose, tu leur montre que t'avais toujours eu raison!!!
Et voui hihi, fait de beaux reeeeves, te n'aime!

Ya eu Aerosmith??? M'en rappelle pas O_O
Et je croyais que Kripke avait dit une fois qu'il voulait du Aerosmith et du Led Zep mais que c'était trop cher....

Mdr ah bah oui suffit de t'emmener sur les bon sujet pour plus que tu parte sister xD
le classique rock dans SPN c'est un bon sujet ^^
a demain bisous te neeeem =)

*reretourne encore devant son capitaine*

Bon allez, zou!
*zoute*

*revient*
Bah voui le recap du 612, Back in the Saddle!

bon ma tite tata je vais te laiser te noyer dans ton capitaine xD
moi je vais aller dodoter ^^ je vais eviter de me coucher a 7h30 comme hier matin ^^'
bonne nuit gros bisous te neeem ^^
fais de beaux deandeandeandeandeandeandream ^^ (yen a asser ?? xD)
a demain =)

Yep, je crois que ça fera l'affaire! mdr
Gros beezouxxx a toi aussi, et pleindegensquet'aimesdreams!!!

*reva faire un tour devant son capitaine* 'fin on le voit plus la... *fond en larmes*

Oh! Des deanosaures!! *recontente*

'fon sont stressant quand meme... *stresse* Aaaaah ils vont de faire mangeeeer!!!

Ptdr c'est trop cons ces trucs!!!

WOOOAAAAAAAAAHH UNE ARAIGNÉE GEANTE!!!!! *hurle*
*pense aux seigneurs des anneaux*
GOLLUM!!

KONG QUI RIGOLE!!! *éclate de rire*

Oooh des bats!!! *pense à Batman*

*pense aussi à Aragorn* Pourquoi?

*pense aussi à Dean tant qu'à faire*