Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben voui le Eric de TB! Pas notre overlord Kripke voyons! mdr
Ben Jared il fait la meme taille je crois bien, 6"6...

Ptdr nemy j'adore ce passage et leur "chanson"!!!

Mdr non je fais pause de temps en temps xD ou alors je remet en arriere vu que y'a des moment comique ^^

Mdr Andy sur Terry XD

6"4 sorry! Faut pas abuser lol!

Je me disais aussi, Nono ^^

"Sur"?
Roh faudra que je regarde si jared se baisse toujours pour entrer quelque part!

mdr il est deja asser grand tata xD

Mdr euh je crois pas mais les porte doivent pas etre les même xD

Comment il m'éneeeeeeeerve Jack Black dans ce film!!! Mais il me fait rire aussi mdr

Je fais un bon foot de moins ^^

Oh puis non, il m'enerve juste!

Mdr 02! *lui donne un pied*
Et voui bien sur, ils ont tout redimensionner sur le set d'spn lol

*met le pied* Ah oui ça aide ^^
C'est soit ça, soit se balader avec une caisse et grimper dessus XD
Dans une conv', Richard et Mark S expliquaient les difficultés logistiques créées par la différence de taille entre Jared et eux c'était marrant!

"I think I'm in love with both of you." Rien que ça! quelle slut XD

Mdr 02!! Ah voui j'imagine! Deja que meme Jensen parait petit des fois a coté de Jared xD

"I'm proposing that the two of you... Be mine." XD
Je suis juste morte de rire XD

Mdr oui c'est ce moment ou je me suis dis qu'avec ce qu'elle propose franchement elle s'embete pas xD

Aaaaah donc je suis pas la seule que sa a fait rire xD

Pôvre Jensen!!! *hug* T'es le plus grand dans nos coeurs à nous, voilà ^^

Ca me dérangerais pas, ce genre de rêve XD
Mais avec d'autres gars ^^

AH!! Ca y est le capitaine!!!!! *aime Captain Englehorn* J'aime son nom aussi! *le n'aime* Il a troooop une tete qui me revient!
*tape des mains*

Mdr moi aussi sa me derangerais pas ^^ et puis pas forcement des vamp' non plus xD
ro tarzan fait des puppy eyes xD et tuck s'habille en fille mdr

*bave devant son capitaine*

*s'étale de rire davant son écran*

OOOOH ils creusent pour trouver des os dans une tombe clandestine!!!
*se sent en terrain connu*

Par contre après ça fait plus Ghost Whisperer que SPN ^^

Mdr ouui aprés sa change un peut ^^ en tout cas les couleur utilisé pour le fantome sont jolie faut dire ^^
c'est pas les mechant fantome de SPN ^^

En plus là ils ont tous les larmes aux yeux et c'est tout meugnon ><

"WALL! THERE'S A WALL AHEAD!!" Oh c'est pas un iceberg? *reste dans son HS* lol