700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (23.08.2011 à 01:57)

Ben voui le Eric de TB! Pas notre overlord Kripke voyons! mdr

Ben Jared il fait la meme taille je crois bien, 6"6...

Onnen  (23.08.2011 à 01:58)

Ptdr nemy j'adore ce passage et leur "chanson"!!!

Vienem  (23.08.2011 à 01:58)

Mdr non je fais pause de temps en temps xD ou alors je remet en arriere vu que y'a des moment comique ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 01:58)

Mdr Andy sur Terry XD

Onnen  (23.08.2011 à 01:58)

6"4 sorry! Faut pas abuser lol!

Daeva02  (23.08.2011 à 01:59)

Je me disais aussi, Nono ^^

Onnen  (23.08.2011 à 01:59)

"Sur"?

Roh faudra que je regarde si jared se baisse toujours pour entrer quelque part!

Vienem  (23.08.2011 à 01:59)

mdr il est deja asser grand tata xD

Vienem  (23.08.2011 à 02:00)

Mdr euh je crois pas mais les porte doivent pas etre les même xD

Onnen  (23.08.2011 à 02:00)

Comment il m'éneeeeeeeerve Jack Black dans ce film!!! Mais il me fait rire aussi mdr

Daeva02  (23.08.2011 à 02:00)

Je fais un bon foot de moins ^^

Onnen  (23.08.2011 à 02:00)

Oh puis non, il m'enerve juste!

Onnen  (23.08.2011 à 02:01)

Mdr 02! *lui donne un pied*

Et voui bien sur, ils ont tout redimensionner sur le set d'spn lol

Daeva02  (23.08.2011 à 02:03)

*met le pied* Ah oui ça aide ^^

C'est soit ça, soit se balader avec une caisse et grimper dessus XD

Dans une conv', Richard et Mark S expliquaient les difficultés logistiques créées par la différence de taille entre Jared et eux c'était marrant!

Daeva02  (23.08.2011 à 02:04)

"I think I'm in love with both of you." Rien que ça! quelle slut XD

Onnen  (23.08.2011 à 02:06)

Mdr 02!! Ah voui j'imagine! Deja que meme Jensen parait petit des fois a coté de Jared xD

Daeva02  (23.08.2011 à 02:07)

"I'm proposing that the two of you... Be mine." XD

Je suis juste morte de rire XD

Vienem  (23.08.2011 à 02:07)

Mdr oui c'est ce moment ou je me suis dis qu'avec ce qu'elle propose franchement elle s'embete pas xD

Vienem  (23.08.2011 à 02:07)

Aaaaah donc je suis pas la seule que sa a fait rire xD

Daeva02  (23.08.2011 à 02:07)

Pôvre Jensen!!! *hug* T'es le plus grand dans nos coeurs à nous, voilà ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 02:08)

Ca me dérangerais pas, ce genre de rêve XD

Mais avec d'autres gars ^^

Onnen  (23.08.2011 à 02:09)

AH!! Ca y est le capitaine!!!!! *aime Captain Englehorn* J'aime son nom aussi! *le n'aime* Il a troooop une tete qui me revient!

*tape des mains*

Vienem  (23.08.2011 à 02:11)

Mdr moi aussi sa me derangerais pas ^^ et puis pas forcement des vamp' non plus xD

ro tarzan fait des puppy eyes xD et tuck s'habille en fille mdr

Onnen  (23.08.2011 à 02:12)

*bave devant son capitaine*

Onnen  (23.08.2011 à 02:20)

*s'étale de rire davant son écran*

Daeva02  (23.08.2011 à 02:22)

OOOOH ils creusent pour trouver des os dans une tombe clandestine!!!

*se sent en terrain connu*

Daeva02  (23.08.2011 à 02:24)

Par contre après ça fait plus Ghost Whisperer que SPN ^^

Vienem  (23.08.2011 à 02:25)

Mdr ouui aprés sa change un peut ^^ en tout cas les couleur utilisé pour le fantome sont jolie faut dire ^^

c'est pas les mechant fantome de SPN ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 02:29)

En plus là ils ont tous les larmes aux yeux et c'est tout meugnon ><

Onnen  (23.08.2011 à 02:30)

"WALL! THERE'S A WALL AHEAD!!" Oh c'est pas un iceberg? *reste dans son HS* lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !