Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Me too nemy, elle (j'ai touuuujours cru "il" lol) me fait trop rire ptd!

C'est cro biiiiien Tangled!!! =D
Et oui j'aime Tuck aussi =) Et Tantor avec son eau pas hygiénique XD

Mdr ah bah t'est pas la seule mon frere et moi aussi on pensais que c'etait il pendant longtemps ^^

*a toujours envie de revoir King Kong* Ca fait des ploooombes que je l'ai pas vu! *a envie de revoir le capitaine*
ET LES DEANOSAURES!!!!!! Ya des deanosaures dans King Kong! *hoche la tete avec enthousiasme*

Mdr nemy, je crois que tout le monde croit ça en fait xD En plus elle a pas vraiment une voix de "fille de disney" mdr

"est tu sur que cette eau est très hygienique ? tout cela me plonge dans la perplexité"
*comprend le mot perplexité maintenant qu'elle est grande*
sa vous donne une idée de quel age j'avais quand je l'ai vu mdr

Ptdr 02! Il est trop bete je l'adore hihi

Mdr nemy, c'est pour ça que je dis qu'il faut toujours revoir les "films pour enfants" une fois qu'on est plus grand! Y a toujours des tonnes de trucs qui nous échappent lol

non pas du tout même ^^
le seul truc c'est qu'on entend "aller jeune fille" a un moment xD

*a toujours envie de revoir King Kong*

Ouiiiii comme quand Mushu s'est fait des ailes à la fin de Mulan et qu'il dit "Ton pire cauchemar" et que c'est un clin d'oeil à Batman en fait ^^

Voui, je crois qu'elle l'appelle "young lady" en VO ^^

Moi j'avais compris que c'était une fille =D *fière de ses capacités de compréhension Disneyenne*

OH! *veut revoir Batman* J'ai commencer un rererererevisionnage de The Dark Knight la semaine derniere, et je l'ai toujours pas fini ôO *s'auto-boude*

Mdr ah mais y'a toujours des truc qu'on comprend pas etant petit ^^

Et j'aime Mushu!
*ne croit pas un seul mot qui sort de la bouche disneyenne de 02* C'est pas possible, je te crois pas. *croise les bras*

Et moi j'ai jamais vraiment regardé Batman, que d'un oeil quand ma soeur regardait et moi j'étais sur le Road ^^

roooo y'a un type qui travaille dans mon magasin il a un doigs comme tout ceux de tarzan ^^ il peut plus de tendre mdr

ET BEN REGARDEUUUUUUUUUUH!!!!!!
*aime Batman*
Surtout le 2eme l'est encore mieux rohlololo!

RAAAAAH il faut que je m'achète des écouteurs en parfait état de marche!!!
je peux même pas piquer ceux du iPod à ma soeur ajd... ><

??? Comment ça nemy? Il plie le bout? *a pas tout compris* lol

Voui 02, il faut! *prend la voix de la sagesse*

*décide de prendre son courage à trois mains et de partir en recherche de King Kong*

oui il a un doigts qui peut plus se tendre ^^ il est cassé et il est forcement refermer sur lui même xD

Bon courage Nono ^^
Oooh dans TB Hoyt fait un carton pour Jess et ya Twilette dedans XD

oui mdr t'a remarquer toi aussi ^^

mdr tuck elle se prend vraiment pour une star xD

*revient avec son Kong*
Héhéhé ce fut plutot rapide! Et j'ai decouvert plein de DVD que je savais absolument pas qu'on avait lol! Faudra que je regarde ça en detail! Et du coup y en a que j'ai sur le deanateur aussi hmpf. (fin au moins c'est pas du vol comme ça, vu que les dvd ont quand meem été payés! *recroise les bras*)

Par contre je trouve sa réaction très "out of character", ça lui ressemble pas du tout...
La fois ou Jess rêve qu'elle le quitte, qu'il la supplie et qu'elle le tue était carrément plus plausible je trouve!

ah bah oui suis d'accord tata ^^