Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais voui ma tit pied, je sais bien qu'aucune pensée malsaine et perverse ne te traverserai lors de lavage complet de Dean!

*coupe la langue a liicy*

*regarde Lice qui tire la langue à Nono et ne comprends plus rien*
Lice! tiens toi bien! on tire pas la langue à Nono! elle a rien fait! lol
*fais un calin à nono et aussi à Lice quand meme*

... Pardon ^^
*envoie Toofu nettoyer l'eau*
BONJOUR au fait!
En forme?

Mdr Daeva.. c'est Liii qui va être contente !!! ptdr

MON JACUZZIN !!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

*toujours traumatisée*
*prend un Cuba Libre sans Coca. Ni citron vert. Du rhum, quoi.*

Muahahahahahaaa!!!!! *se moque ouvertement de liicy*
Ma tit pied, mon petit deanosaure a moi, mon tres cher dipplococus de compagnie chéri, je t'aime! *fais calin aussi*

Coucou Daeva!!!!!!!!! ca va bien????????? t'es allergique à Twilight?? moi j'ai vu tous les films et lu tous les livres *meme pas honte*

ONNEEENN !!
Trouveerr !! tu était biien sur la devinette a ce jour a cette heure .... page 355 en montant !! ^^ xD
MOOOOOOOOOOOOMMMM

BWAAAAAAAAAAAAAAAH 0222222!!! C'est pour que spn paraisse encore plus excellente apres cette atrocité!

Si au moins c'était "Live free or Twi-hard" ce soir, ça serait ironique et bienvenu...
*tellement perturbée qu'elle s'assoit sur le trône de Minima au lieu de son tabouret*

Qui t'as traumatisé Daeva ???? Prends une poignée de glaçons pour la lancer sur le méchant pas beau !!!

*regarde tit pied*
Beuh... apres ça depend si t'as aimé ou pas! lol

Coucou sister =)
désolé je m'egare pas mal xD

MERCHI RIRIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Et c'était bien ma toute premiere devinette alors?!! :D

C'est le vilain machin qui brille, là-bas! Avec ses yeux dorés à la c...

C'est Edward le mechant (tres) pas beau ptdr

Cha va faire la deuchieme fois que tuch me coupe la lanchue !
Mmhh Excuser moi chere Onny pour se geste ^^
*se fais caliner par Schu'*

*balance une poignée de machettes sur sa télé*

Ptdr 02, ah voui ça aurait parfait mdr!

*regarde la télé mourir et se trouver de ce fait dans l'incapacité de diffuser spn* Ah c'est malin ça 02!

Schumi moi j'ai beaucoup plus préféré les livres aux films légèrement soporifiques... (bon vu l'heure ou j'ai été les voirs, c'est peut être à cause de ça) !

*accepte les excuses de bonne grace*

*et rend la langue*

Heeuu surement ! ^^
Maiis tu saiis a quel page tu a posté ta premiere deviennette ??
La je me promene en avant pouur trouver quand !! ^^ :P
Mais je vais bientot vouus quitter !!! Soccer ce soiir et je doiis souper et me préparé ! :DD
*bois beaucoup d'eau*
Oupps... Je viiens de callé ma bouteille ! Oô

Tu vas voir toi ! *pointe Onny*
Daevy nettoie vite mon jacuzzin !
*offre le tabouret trone a Daevy*

*recupere la langue*
Mercy ^^

alors Onnen, cette devinette date du 22 mars ... (page 339)
Mais je sais pas si c'Est ta premiere, mais c'est celle si qui ta fait aller au road d'apres moi ! :DD
*fiere d'avoir peut-etre trouver l'arriver de Nono*

En parlant de bouteille mariieee tu me fais penser à boisson et boisson me fais penser à café... se lève difficilement pour préparer un divin nectar... Quelqu'un d'autre en veut ?