Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

RAZMO RAZMO RAZMO!!!!! *tente de sauter sur place sans se flaquer par terre*

ONNEEEENN !!!
Queoiii ???
T'a chaauud ??
Moii j'aii froiiiis, y faiit froiiiid chez moii .. et ce soiir je dois jouer au soccer !! :(((
VEUUX DU SOLEIL !! :((

ONNY !!
BWAH c'est le tour de Colin !

MOi il pleut =D
*arrose Onny d'eau froide*

je vex etre chez toi niece !!!!!
ici il fait trop chauuuuuuud !!!
coucou tata ^^

RIRIIIIIIII!!!
Voui j'ai chauuuuud c'est la canicuuuuule!! Toutaleur je me suis brulé les pieds sur le sol du balcon! *traumatisée*
*donne un moreceau de soleil a riri*
LIICY!!!

*danse sous le froide de liicy* YOUPI!!!
*attrape nemy par la main et vient la faire danser sous le deluge*

"Que dit Bobby ?"
"Qu'on ait des bouffons"
xD

Roooh ..VENEZ VENEZ !!!! :DDD !!! ^^
Le dernier soleil que j'ai vue c'étiat samedii .. meme qu'yavais des n'orage apres .. bah, heu dimanche matin .. xD

Bwah il pleut encore chez moi xD
*arosse Onny de champ*
Ah mince je me suis tromper
D'eau ^^

*déstabilisée par la vf* ôO' lol
Rooooh ma riri je veux un oraaaaage!!! En plus j'aime l'orage! ... mais je sais pour quand ce sera paske la il fait meme pas lourd, juste tres tres chaud
*aime quand meme quand il fait chaud* Ben voui l'été c'est fait pour ça a la base! ^^

*arrete de danser et fait glouglou* Hmmm tres bonne cette pluie! *boit*

*avachi par terre*
chauuuuuuuuuuud !!!!

Onneeen .. vouui, Z'aiimeee l'oragee ... Maaiis quand on joue au soccer .. juste une grosse pluiii c'Est trroop cooool ! :DDDDD XD
Pas d'orage sinon on peu pas jouer .. :((

Meuh boit pas tout xD
PASSAGE DE COLIN !!!

*s'avachite sur nemy*
Ah bah voui riri, c'est normal. Vaudrait mieux pas que vous vous fassiez frappées par la foudre en plein match Oo'

Tu regardes le 413 liicy?

Le 308 Onny ^^
Ah c'est quand les pas beaux paiens vont faire mal a D&S !!
GGRRR !

Vouuuuiiii !!!!
Et ce soiir, si on perd c'Est fini, si on gagne on vas en demi-final dimanche prochaain ........ Bouhouhouhouh .. Veuux qu'on gagne .. ne me manque que la medaille d'ooor ! :D J'ai 2 argent et une bronze ! :DD XD
BWAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!

Oki! *va découper les deux paiens en rondelles*
ON N'ESSAYE PAS D'ARRACHER DE DENT A MON DEANOU, IL CROIT PAS A LA PETITE SOURIS!!!!!

Wow je croise fooort les doigts et t'envoit toutes nos provisions de wiziwiziwiziwiziwizi ma riri!!!
Et VOUI vous allez gagner ya pas de raison!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!!
*veut que riri ait sa medaille d'or*

désolé je suis lente mais la je suis detterminé xD JE VEUX trover le jour de ma contamination a DM !
j'y arriverais !! mdr

Ouf ils sont sauver ^^
Vous allez gagner BS !!
Tu vas l'avoir !!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! :DDDDD ^^
Maiis en pluus .. on joue a domicile ... AVEC LE MEUILLEUUURR ARBITRE QU'ON AA !! :DDDD ^^ MdR
et l'équipe contre qui on joue ce soiir, on les a gagner la derniere game ..... :D On vas etre capablee .. BWAAAHHH ! :DDD
*regarde ses trois médailles* Bwaaaaahhhhh .... :DD XD
HS : Veuux le postt ..... :(( *croise les doigts*

Tuu vas réussiir Tata ! :DDD Lache paas ! :DD ^^
Bwaah vouui, la veuux cette médailee ! :DDDDDD ^^
BWAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Z'ai hate a ce soiir , et tout a l'heure, je vais aller faire ma randonné en vélo .... apres avoir appeler pour mes cours de conduite .. --' xD

Veux le poste aussi !!!!!
Z'ai repondu a l'AP mais il est pas encore connecter ^^
Oh les caddeaux !!!!

Ptdr bonne chance nemy! ... paske ça c'est fait qu'en UN SEUL jour???
Ouf tu me rassures liicy! J'ai eu peur qu'ils soient jamais sauvés moi pendant un moment! *s'essuie le front*
Yaaaaayyy riri c'est comme ça qu'il faut positiver!!! Vous allez gagner tu vas voir!!!!! :D

Yep un jour ou tata bloom avait poster ça et je l'ai ecouter toute la journée
encore faut t'il retrouver le jour '--

BWOUUIII ! !:DDDD ^^
Veuuux la medaiille !! :D
Et ze veuux paas que la saison ce terminee ... :(((

Hmmhmmm... *se frotte le menton*