700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (22.08.2011 à 01:58)

*croise les bras et boude*

Hey, moi je te mets tout les Jensens auxquels je peux penser et j'ai droit qu'à Dean et Bobby??? Bon d'accord, c'est déjà pas mal mais quand-même! =P

Onnen  (22.08.2011 à 01:59)

Bah vi! *croise le sbras mieux*

Mais moi je me souviens jamé qui aime qui et j'ai peur de me planter lol! Puis avec moi c'est facile aussi j'aime tout le monde tu peux dire tout ce qui te passes par la tete! *boude mieux aussi* mdr

Onnen  (22.08.2011 à 02:00)

Youpi jake! *pense a plusieurs Jake a la fois* J'aime les Jakes! *tape des mains*

Et 'as pas mis Eddie! *boude encore* lol

Onnen  (22.08.2011 à 02:00)

Ça sent la banane... ôO *renifle*

Daeva02  (22.08.2011 à 02:01)

Bah non, j'ai dû me rapeller de TOUS les Jensen, et de TOUS les trucs de Vivi, c'est pas facile!

*boude encore mieux avec "pout" compris*

 

*souffle* Alleeeez tu peux me mettre Dexter, pis Emerson de Pushing Daisies, et mes Canucks bien sûr ^^

Vienem  (22.08.2011 à 02:02)

Wow sa c'est des reve super long xD

bonne nuit ma sister =)

gros bisous te nem très beaucoup fort aussi :D

fais de beaux deanbobbydream ^^

a demain et bonne chance pour te lever xD

Daeva02  (22.08.2011 à 02:02)

Eddie?

De Blonde? Il a pas l'air super intéressant celui-là XD

Si ça sent la banane c'est ta faute sûrement, moi je sens rien snifsnif

Onnen  (22.08.2011 à 02:02)

Oki d'accord!!! *met tout en note dans son calepin* Roh voui j'aurais du me rappeler de Dex quand meme! lol

*ignore ostensiblement le pout de 02*

Et nooooon paske c'est Jensen! C'est pas possible que ce soit pas facile!

Onnen  (22.08.2011 à 02:03)

Voui de blonde! Oh moi j'avais bien aimé, il est trooooop beau la dedans! Surtout dans les moments ou il parle direct a la camera... rahlalaaa *.*

Et y en a un qui s'appelle Cass dedans mdr

Vienem  (22.08.2011 à 02:03)

mdr oui la version qe t'a c'est la version courte sister ^^ les filles sur msn elle me sortent tout le nom possible MDR

mais la version corte me vas très bien ^^

*refais pour sister*

alors bon deanbobbydexteremersoncanucksdream ^^

Onnen  (22.08.2011 à 02:04)

Ça sent bon la banane! *hoche la tete*

Onnen  (22.08.2011 à 02:04)

*a faim*

Onnen  (22.08.2011 à 02:05)

Faudrait qu'on dise tous les canucks, la ça ferait un long dream mdr

Daeva02  (22.08.2011 à 02:07)

Merciiii =)

Et voui ça serait long si tu dois mettre toute l'équipe XD

Je te les mettrai une fois ;-)

Bonne banane Nono!

 

Bonne nuit je file!

*Pouf!*

Onnen  (22.08.2011 à 02:08)

*a tres envie de manger la banane qui sent dans toute la piece* Hmmm...

*fait orvoir de la main au pouf de 02*

Daeva02  (22.08.2011 à 02:10)

*!fouP*

BWAAAAAAAAAAAH suis premièèèreuh!

*fait un tour de triomphe du Road*

*repart*

Onnen  (22.08.2011 à 02:14)

.... Oh!

*aura mis le temps pour comprendre de quoi 02 parle* lol

Ohlala ça fait un baille que j'ai pas été voir moi! Oo *va jeter un coup d'oeil* Et felicitations ma 02!!!! C'est vrai que tu bavasses et bavasses et bavasses en ce moment :p

Vienem  (22.08.2011 à 02:18)

BRAVO SISTER !!

désolé je suis sur YT et du coup je disparait pas mal xD

Onnen  (22.08.2011 à 02:21)

Pas de soucis ma nemy, t'façon je vagabonde pas mal aussi ^^'

Vienem  (22.08.2011 à 02:27)

mdr bon bah dans ce cas la tout va bien xD

bibou  (22.08.2011 à 02:29)

Hé saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut la compagnie, comment sa va t'il bien??????

Onnen  (22.08.2011 à 02:32)

Bibouuuuuuuuuuuuu!!!! *saute dans les bras et renverse bibou*

bibou  (22.08.2011 à 02:36)

*se relève de par terre* ma nooooooooooooooonooooooooooo hihihi

Vienem  (22.08.2011 à 02:36)

BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! :D

*saute dessus*

bibou  (22.08.2011 à 02:38)

*retombe par terre et se rerelève* ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

Onnen  (22.08.2011 à 02:40)

*regarde bioub faire ses acrobaties*

Oh encore encore!!! *tape des mains* :D

Onnen  (22.08.2011 à 02:41)

Mdr comment que tu vas ma bibou?? Passé de bonnes vacances??!

Vienem  (22.08.2011 à 02:41)

mdr heureusement qu'on est pas plus sinon on atterissait dans la trappe ^^

comment sa va ? :D

Onnen  (22.08.2011 à 02:44)

*et meme encore en dessous*

Fin depuis le temps je crois qu'on a appris a léviter, on finit presque plus jamais dans la trappe lol

*un peu nostalgique sur les bords quand meme*

bibou  (22.08.2011 à 02:46)

Mdr nono

Sa va super, et oui les vacances étaient super, j'ai adorée la Tunisie, je me suis éclatée comme une folle hihouhouhou. Et j'ai tellement bossée que j'ai encore une semaine de vacances cette semaine hihihi et vous sa va bien???

Ptdr vivi, ah oui c'est clair que j'aurai pu encore tomber lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !