Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*croise les bras et boude*
Hey, moi je te mets tout les Jensens auxquels je peux penser et j'ai droit qu'à Dean et Bobby??? Bon d'accord, c'est déjà pas mal mais quand-même! =P

Bah vi! *croise le sbras mieux*
Mais moi je me souviens jamé qui aime qui et j'ai peur de me planter lol! Puis avec moi c'est facile aussi j'aime tout le monde tu peux dire tout ce qui te passes par la tete! *boude mieux aussi* mdr

Youpi jake! *pense a plusieurs Jake a la fois* J'aime les Jakes! *tape des mains*
Et 'as pas mis Eddie! *boude encore* lol

Ça sent la banane... ôO *renifle*

Bah non, j'ai dû me rapeller de TOUS les Jensen, et de TOUS les trucs de Vivi, c'est pas facile!
*boude encore mieux avec "pout" compris*
*souffle* Alleeeez tu peux me mettre Dexter, pis Emerson de Pushing Daisies, et mes Canucks bien sûr ^^

Wow sa c'est des reve super long xD
bonne nuit ma sister =)
gros bisous te nem très beaucoup fort aussi :D
fais de beaux deanbobbydream ^^
a demain et bonne chance pour te lever xD

Eddie?
De Blonde? Il a pas l'air super intéressant celui-là XD
Si ça sent la banane c'est ta faute sûrement, moi je sens rien snifsnif

Oki d'accord!!! *met tout en note dans son calepin* Roh voui j'aurais du me rappeler de Dex quand meme! lol
*ignore ostensiblement le pout de 02*
Et nooooon paske c'est Jensen! C'est pas possible que ce soit pas facile!

Voui de blonde! Oh moi j'avais bien aimé, il est trooooop beau la dedans! Surtout dans les moments ou il parle direct a la camera... rahlalaaa *.*
Et y en a un qui s'appelle Cass dedans mdr

mdr oui la version qe t'a c'est la version courte sister ^^ les filles sur msn elle me sortent tout le nom possible MDR
mais la version corte me vas très bien ^^
*refais pour sister*
alors bon deanbobbydexteremersoncanucksdream ^^

Ça sent bon la banane! *hoche la tete*

*a faim*

Faudrait qu'on dise tous les canucks, la ça ferait un long dream mdr

Merciiii =)
Et voui ça serait long si tu dois mettre toute l'équipe XD
Je te les mettrai une fois ;-)
Bonne banane Nono!
Bonne nuit je file!
*Pouf!*

*a tres envie de manger la banane qui sent dans toute la piece* Hmmm...
*fait orvoir de la main au pouf de 02*

*!fouP*
BWAAAAAAAAAAAH suis premièèèreuh!
*fait un tour de triomphe du Road*
*repart*

.... Oh!
*aura mis le temps pour comprendre de quoi 02 parle* lol
Ohlala ça fait un baille que j'ai pas été voir moi! Oo *va jeter un coup d'oeil* Et felicitations ma 02!!!! C'est vrai que tu bavasses et bavasses et bavasses en ce moment :p

BRAVO SISTER !!
désolé je suis sur YT et du coup je disparait pas mal xD

Pas de soucis ma nemy, t'façon je vagabonde pas mal aussi ^^'

mdr bon bah dans ce cas la tout va bien xD

Hé saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut la compagnie, comment sa va t'il bien??????

Bibouuuuuuuuuuuuu!!!! *saute dans les bras et renverse bibou*

*se relève de par terre* ma nooooooooooooooonooooooooooo hihihi

BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! :D
*saute dessus*

*retombe par terre et se rerelève* ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

*regarde bioub faire ses acrobaties*
Oh encore encore!!! *tape des mains* :D

Mdr comment que tu vas ma bibou?? Passé de bonnes vacances??!

mdr heureusement qu'on est pas plus sinon on atterissait dans la trappe ^^
comment sa va ? :D

*et meme encore en dessous*
Fin depuis le temps je crois qu'on a appris a léviter, on finit presque plus jamais dans la trappe lol
*un peu nostalgique sur les bords quand meme*

Mdr nono
Sa va super, et oui les vacances étaient super, j'ai adorée la Tunisie, je me suis éclatée comme une folle hihouhouhou. Et j'ai tellement bossée que j'ai encore une semaine de vacances cette semaine hihihi et vous sa va bien???
Ptdr vivi, ah oui c'est clair que j'aurai pu encore tomber lol