700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (21.08.2011 à 11:31)

J'attends la nuit de la pleine lune... ça ne devrait pas tarder... et oui il me faut un condisciple pour le maintenir avant le sacrifice ultime...

Et toi bien dormi ? j'ai cru avoir une allucination en voyant Onninoux ce matin.... mdr

Daeva02  (21.08.2011 à 11:37)

*commence à aiguiser le couteau bizarre de Sam en préparation pour cet événement*

Euh un peu court mais ça va, j'ai eu ma dose de café froid ^^
J'ai pris l'habitude de garder un tumbler plein de café sur ma table de nuit pour m'aider à me réveiller plus vite =)

Moi aussi je trouve que ça fait bizarre de voir Nono, quand j'ai vu son vava, je me suis dit "tiens, elle est pas allée dormir du tout" ;-)

Elisab  (21.08.2011 à 11:41)

Bwaaaa (3ème) j'peux pas voir le couteau spécial de Sam... c'est le courbé qui ressemble à une faucille ?

Café ?!!!!°°°° je suis contente j'en suis à 2 cafés seulement et il est presque midi.. fière....

Daeva02  (21.08.2011 à 11:44)

Euh voui, le bizarre qu'il tient sur la couverture du coffret saison 1 et qu'il met dans son sac dans le Pilot quand Dean vient  le chercher à Stanford ^^

Daeva02  (21.08.2011 à 11:46)

Bravoooo Eli!

Sauf que là je file donc tu as le droit de compenser avec un café ^^

Je re dans pas longtemps, beezooo

Elisab  (21.08.2011 à 11:46)

Waaa je l'adore celui-la !!!

Elisab  (21.08.2011 à 11:48)

Okay... moi je file aussi.... popote oblige.... bezoux et à plus.....

Daeva02  (21.08.2011 à 11:52)

Bonne popote,  te nems!

 

Et cet a-m je sais pas si je passe en fait, on va à une fête de l'agriculture spéciale viande de boeuf ! ^^

Si il y a du carpaccio, j'en mange de ta part ;-)

Vienem  (21.08.2011 à 14:25)

BOOOOOONJOUUUUUR !!

booooooonjouuuuuuur !!

Oh ba y'a personne Oo'

Daeva02  (21.08.2011 à 14:39)

BONJOUUUUUUUR SISTER!!!!

Je suis là!!! Tu ne vas pas passer ton a-m toute seule ^^

*a préféré rester à la maison à regarder Dexter en buvant des Cuba Libre plutôt que d'aller voir des vaches ^^*

Vienem  (21.08.2011 à 14:40)

SISTEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!

*saute dessus*

mdr choix très judicieux ^^ j'aurais preferé aussi xD

Daeva02  (21.08.2011 à 14:41)

Ah non, c'est moi qui voulait te sauter dessus!

*rattrape quand-même*

Oh tiens, étrange ^^

Tu fais quoi cet a-m alors?

Daeva02  (21.08.2011 à 14:44)

Meilleure question: tu bois quoi? ^^

*sort déjà un verre*

Vienem  (21.08.2011 à 14:44)

mdr bah justement sa fait 10min que je cherche ^^

j'hesite entre TB ou SPN ou jouer sur la console xD mais en plus j'hesite sur les jex de la console mdr

je vais pas m'en sortir ^^

Vienem  (21.08.2011 à 14:45)

un PN please :D

Daeva02  (21.08.2011 à 14:47)

Tu fais un TB, un SPN et un AC ^^

*sort le shaker et fait un PN, en sert 3 d'un coup* Voilààà

Vienem  (21.08.2011 à 14:50)

merchiiiiii :D

*glou*

*glou*

*glou*

et euh non je viens de metaler en mode grosse feignasse sur le lit donc pour la console c'est pas la peine elle est trop loin maintenant xD

Daeva02  (21.08.2011 à 14:53)

"-Miami prisons release more than 2500 inmates a year. They don't do that for me, but it sure looks like it." ^^

Mdr tant pis pour AC alors, du coup faut choisir entre SPN et TB ^^

Vienem  (21.08.2011 à 14:57)

mdr sister

euuh bah je crois que je vais alterner xD

Daeva02  (21.08.2011 à 14:59)

Oooh c'est quand le Ice Truck Killer a laissé sa victime dans le goal d'une patinoire =D

*aime*

Vienem  (21.08.2011 à 15:02)

mdr oh que c'est gentil de l'avoir laisser la ^^

Daeva02  (21.08.2011 à 15:06)

Harry Morgan a dit "Winchester" !!! =D

(bon, le fusil, mais il l'a dit quand-même ^^)

Daeva02  (21.08.2011 à 15:07)

Voui, il est gentil le ITK, c'est mon psychopathe chouchou à mouah ^^

Il fait de jolis paquets avec ses victimes après les avoir drainées de leur sang, et il laisse des Barbies demembrées dans le frigo de Dex XD

Vienem  (21.08.2011 à 15:13)

mdr ah bah oui c'est très gentil xD

Daeva02  (21.08.2011 à 15:27)

Hihi ils vont voir des alligators =D

*aime officiellement très beaucoup cet épisode*

azazel  (21.08.2011 à 15:30)

salut tout le monde

Vienem  (21.08.2011 à 15:35)

Mdr sister

fait attention que toofu soit pas dans le coin xD

salut az' =)

azazel  (21.08.2011 à 15:36)

comment va le road

Vienem  (21.08.2011 à 15:37)

sa va super et toi ? =)

azazel  (21.08.2011 à 15:40)

tranquilou

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !