Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'attends la nuit de la pleine lune... ça ne devrait pas tarder... et oui il me faut un condisciple pour le maintenir avant le sacrifice ultime...
Et toi bien dormi ? j'ai cru avoir une allucination en voyant Onninoux ce matin.... mdr

*commence à aiguiser le couteau bizarre de Sam en préparation pour cet événement*
Euh un peu court mais ça va, j'ai eu ma dose de café froid ^^
J'ai pris l'habitude de garder un tumbler plein de café sur ma table de nuit pour m'aider à me réveiller plus vite =)
Moi aussi je trouve que ça fait bizarre de voir Nono, quand j'ai vu son vava, je me suis dit "tiens, elle est pas allée dormir du tout" ;-)

Bwaaaa (3ème) j'peux pas voir le couteau spécial de Sam... c'est le courbé qui ressemble à une faucille ?
Café ?!!!!°°°° je suis contente j'en suis à 2 cafés seulement et il est presque midi.. fière....

Euh voui, le bizarre qu'il tient sur la couverture du coffret saison 1 et qu'il met dans son sac dans le Pilot quand Dean vient le chercher à Stanford ^^

Bravoooo Eli!
Sauf que là je file donc tu as le droit de compenser avec un café ^^
Je re dans pas longtemps, beezooo

Waaa je l'adore celui-la !!!

Okay... moi je file aussi.... popote oblige.... bezoux et à plus.....

Bonne popote, te nems!
Et cet a-m je sais pas si je passe en fait, on va à une fête de l'agriculture spéciale viande de boeuf ! ^^
Si il y a du carpaccio, j'en mange de ta part ;-)

BOOOOOONJOUUUUUR !!
booooooonjouuuuuuur !!
Oh ba y'a personne Oo'

BONJOUUUUUUUR SISTER!!!!
Je suis là!!! Tu ne vas pas passer ton a-m toute seule ^^
*a préféré rester à la maison à regarder Dexter en buvant des Cuba Libre plutôt que d'aller voir des vaches ^^*

SISTEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!
*saute dessus*
mdr choix très judicieux ^^ j'aurais preferé aussi xD

Ah non, c'est moi qui voulait te sauter dessus!
*rattrape quand-même*
Oh tiens, étrange ^^
Tu fais quoi cet a-m alors?

Meilleure question: tu bois quoi? ^^
*sort déjà un verre*

mdr bah justement sa fait 10min que je cherche ^^
j'hesite entre TB ou SPN ou jouer sur la console xD mais en plus j'hesite sur les jex de la console mdr
je vais pas m'en sortir ^^

un PN please :D

Tu fais un TB, un SPN et un AC ^^
*sort le shaker et fait un PN, en sert 3 d'un coup* Voilààà

merchiiiiii :D
*glou*
*glou*
*glou*
et euh non je viens de metaler en mode grosse feignasse sur le lit donc pour la console c'est pas la peine elle est trop loin maintenant xD

"-Miami prisons release more than 2500 inmates a year. They don't do that for me, but it sure looks like it." ^^
Mdr tant pis pour AC alors, du coup faut choisir entre SPN et TB ^^

mdr sister
euuh bah je crois que je vais alterner xD

Oooh c'est quand le Ice Truck Killer a laissé sa victime dans le goal d'une patinoire =D
*aime*

mdr oh que c'est gentil de l'avoir laisser la ^^

Harry Morgan a dit "Winchester" !!! =D
(bon, le fusil, mais il l'a dit quand-même ^^)

Voui, il est gentil le ITK, c'est mon psychopathe chouchou à mouah ^^
Il fait de jolis paquets avec ses victimes après les avoir drainées de leur sang, et il laisse des Barbies demembrées dans le frigo de Dex XD

mdr ah bah oui c'est très gentil xD

Hihi ils vont voir des alligators =D
*aime officiellement très beaucoup cet épisode*

salut tout le monde

Mdr sister
fait attention que toofu soit pas dans le coin xD
salut az' =)

comment va le road

sa va super et toi ? =)

tranquilou