700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (02.12.2010 à 22:50)

Bonne nuit Lestat, fait de beaux rêves en compagnie de Meg, Alastair, Crowley, Lulu et attention à Herrero lui c'est un humain !

Elisab  (02.12.2010 à 22:55)

Prend des pinces à linge... attache un élastique au bout des pinces... accroche mes paupierres avec... et tire pour garder les yeux ouverts... c'est dingue ce soir !!!!

Toujours l'empire contre attaque sur la 9.... je l'ai trop vu !

 

Vienem  (02.12.2010 à 22:57)

Bye bye lestat ^^

bonne nuit bisous

et je veux bien que tu m'apprenne a chasser XD

 

ooh sa a l'air bon tout sa eli *miam*

AAAH mais sa rame ce soir ou c'est mon ordi epave Oo'

Elisab  (02.12.2010 à 23:00)

Ah si l'empereur avait été moins bavard Luc aurait pris le chemin du côté obsure de la force !

Ah si Lucifer avait été moins bavard et présent auprès de Sam, celui ci aurait dit oui !

Elisab  (02.12.2010 à 23:02)

Non je confirme Vienem, mon ordi rame aussi, mais bon dehors il neige beaucoup et nous avons -10° ...

Vienem  (02.12.2010 à 23:02)

mdr tu nous compare SPN a star wars Oo'

ouais pourquoi pas XD

Elisab  (02.12.2010 à 23:05)

Mode multitâche !

Tous les deux sont attirés par le côté sombre....

Star Wars mes biberons d'enfance !

 

Elisab  (02.12.2010 à 23:09)

Bon je tiens plus... je suis vidée et demain grosse journée qui commence dès 6H30 alors je vais dodoter...

Passe une bonne nuit vivi et demain SUPERNATURAL enfin !!!

Je vais réfléchir à la suite de mon histoire... il faut que ça reste cohérent !

Plein de Bisouxxx et a+

Vienem  (02.12.2010 à 23:13)

ba non c'est pas demain eli on est jeudi ^^

je'ai encore faillit oublier XD

bonne nuit eli =)

a trés vite bisous ^^

bon moi comme mon ordi rame je me vois obliger de quitter le road :/

bye bye ;)

poupette67  (03.12.2010 à 06:30)

Petit coucou du matin pour vous souhaiter une très bonne journée à tous, que cette journée vous apporte que de bonnes choses Wizi.

Bisous à bloom si tu es dans les parages.

bloom74  (03.12.2010 à 06:54)

Bisous Poupette,

Prends pas froid, parce qu'ici aussi ils annoncent des températures négatives pour toute la journée. Dernière ligne droote avant le WE ^^

Bonne journée à tous et 

BANZAIIIIIIIIII !!!

poupette67  (03.12.2010 à 06:58)

Coucou

Ici il annonce de la neige toute le journée, mai ça fait trois jour qu'ils disent qu'il va neigé et rien, pas de neige. Tent mieux pour moi, car c'est plutôt galére quand il neige, car je ne peux plus me déplacée. Ont n'est vendredi et je bosse jusqu'à 12h15 après week-end... bisous et à plus...

bloom74  (03.12.2010 à 07:02)

La journée sera encore plus vite finie pour toi, alors plein de wizi-wizi et à tout à l'heure !!!

bloom74  (03.12.2010 à 08:49)

Alors voilà de la musique pour réveiller ce matin :

ET DE UNE

ET DE DEUX

ET DE TROIS parce que je les aime bien !!!

ET QUATRE parce que vous pensiez y échapper ;)

 

Idéal tout ça pour se réveiller ce matin et surtout se réchauffer ^^

Nina77  (03.12.2010 à 08:56)

hello le road!!

comment vous allez tous? bon là je pense à valou, en espérant qu'elle soit arrivée à bon port, et à tous les hypnowebiens qui sont sous la neige: soyez prudents! Et restez au chaud si vous le pouvez!!

Voilà je suis contente de retrouver ma comparse hihi - comment tu vas Bloomie?

tiens un échantillon de mon travail ---> ICI

j'espère que ça te plaira!! maintenant reste plus qu'à trouver comment te les envoyer lol

Nina77  (03.12.2010 à 09:00)

ouh pinaise j'ai eu peur en voyant Chabal avant le début de "A pain I'm used to" lol faut arrêter de mettre des pubs, ça fiche les jetons (surtout quand c'est Chabal, même si je l'adore lol)

bloom74  (03.12.2010 à 09:05)

Là, ça commence fort !!!

S'il est déjà liquide comment j'vais finir ma journée moi ??? Alors pas par mail, mon homme va se demander ce que c'est ^^ enfin il s'en doute, mais si j'apporte trop d'eau à son moulin, il va me pourrir la vie encore plus que toi !!!

Je préfère que ça reste entre fille ^^

(mais si ça t'arrange par mail, je le récupère tout de suite de mes dossiers rien qu'à moi ^^ et je peux te dire qu'il grossi (mon dossier))

bloom74  (03.12.2010 à 09:09)

Pour en finir avec mon homme, il s'est mis dans la tête que le jour où je serai absente deux jours, il va mettre un poster dans les toilettes, j'ai eu beau dire que surtout pas, il a trouvé l'idée très marrante !

Et maintenant que l'idée a germé... je vais avoir du mal à la déloger, tu vois le truc.

Nina77  (03.12.2010 à 09:11)

mdr les hommes XD mais oui don't worry je vais trouver une parade, mouahahaha

bloom74  (03.12.2010 à 09:15)

Du coup, j'ai remis la chanson dont est extrait la première photo, c'est malin ;)

Nina77  (03.12.2010 à 09:24)

lol voilà c'est de ma faute!!

bon je galère un peu hihi et je dois sortir, donc dis-moi juste si tu vois celle-ci:

Echantillon salivaire

c'est sur mon blog en fait mais je suis limitée à 24 photos :/ je sais pas comment je vais faire lol (mais je cherche!!)

bloom74  (03.12.2010 à 09:26)

Non, mais te prends pas la tête envoie par mail, je régolais tout à l'heure, et pour Skyrock faut que je crée un compte, c'est ça ?

bloom74  (03.12.2010 à 09:40)

Tu veux définitivement ma mort là !!!

Alors j'en ai vu quelques sur ton blog, je me suis préparer, mais... heureusement que je suis assise, parce que mon petit coeur s'est bien emballé ^^

Va me falloir du temps pour récupérer :D

Je risque pas de les virer celles-là !!!

Wooooooouf !!!

Nina77  (03.12.2010 à 09:48)

hihi et là tu t'es remise? lol je suis en intérim mais je suis là ;)

parce que person, je trouve que les plus terribles sont celles de "When the body speaks"... brûlant!! lol

bloom74  (03.12.2010 à 10:02)

Non pas vraiment remise... et tu sais ce qui passe sur mon ordi en ce moment "The End " des Doors, et je trouve que le tout s'accorde à merveille !!!

Alors pour mes commentaires :

Je suis resté en arrêt sur la Black10 ^^, c'est comme ça qu'elle est nommée !

La Stay4, il me fait pensé (j'avais jamais fais le rapprochement) à Bono dans le clip de "With or Without you"

La stay11 : toujours pour les yeux et la 12 comme toi pourrait peut-être finir en photo, en voilà une qui pourrait être sur un de mes murs, sans pour autant se sentir coupable ^^

(...)

Vienem  (03.12.2010 à 10:04)

Hello le road !!!!!! =)

je suis la de bonne heure aujourd'hui XD

y'a ma tite cousine fan de SPN a la maison 

Alors comment sa va =D

bloom74  (03.12.2010 à 10:08)

Nina, est en train de m'achever avec des photos de Dave !!!

T'as dû sentir un wizi wizi pour arriver si tôt ce matin ;) Bisous Vivi !

Vienem  (03.12.2010 à 10:14)

Coucou tata !!!  =D

Oui c'est bien possible XD

Oooh des photo OO'

Ah et super tes musique ce matin tata ;)

Nina77  (03.12.2010 à 10:22)

Bon je passe juste faire un énorme bisou à Vivi, et vous dire que je suis off pour la matinée, je viens juste de passer une heure et demie à cuisiner pour rien donc là je vais faire un break,

à tout à l'heure peut-être les filles, soyez sages!!

Vienem  (03.12.2010 à 10:26)

Bonjour nina !!!!

bye bye nina ^^

gros bisous a toi aussi  =D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !