700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (03.12.2010 à 12:52)

Je sais pas avant hier je suis pas sorti ^^

Mais hier et aujourd'hui c'est la grosse galere rien que pour aller en cours, c'est tout recouvert de verglas :/

Alors le soir avec les copines c'est genial, on patine et on fait des batailles de neige, mais alors quand on est en retard pour les cours c'est foutu, y a aucun moyen d'arriver a l'heure... Mais je me suis pas encore gammeler!! *tres fiere* xD

Y NEIIIIIIIIIIIIIIGE !!!!!!!!!!!!!! *tape des mains*

Et voui je me doute que chez toi ça doit etre vraiment touuuut blanc lol

Vienem  (03.12.2010 à 12:57)

oulala désoler j'etait partie faire a manger XD

bon je vous laisse un petit peut je vais mùanger et prendre ma douche aprés et puis je revien  sans pause   ^^

a tout' =)

Onnen  (03.12.2010 à 12:58)

Groooos beezouxx ma nemy, bon app' et bon bullage^^

bloom74  (03.12.2010 à 13:00)

Ca c'était avant-hier, depuis ça en a remis un peu, mais surtout ils annoncent que ça gèle et c'est vraiment que c'est pire que la neige : moi je suis tombée, enfin j'ai fait une figure de style (un genou à terre ^^)

On doit avoir 40cm là où c'est pas tassé, environ.

bloom74  (03.12.2010 à 13:01)

Bon ap' Vivi, à tout' et glisse pas dans la douche ce serait bête ^^

Onnen  (03.12.2010 à 13:03)

Oo' Wahou!! Y a de la neige!

Ben mardi Lyon était pratiquement autant recouvert, vu qu'ils avaient rien fait, meme pas salé les routes (et ne parlons pas des trottoirs... pfff)

Aïe, tu t'es pas fait mal au moins?

Et voui le verglas c'est la grosse galere, moi du coup je marche sur les routes, avec toutes les voitures qui passent y a plus de neige ni de verglas ;)

bloom74  (03.12.2010 à 13:07)

Non pas mal !!!

Et je fais pareil qd les trottoirs sont pas dégagés, mais en ce moment, on peut pas dire que je sors très longtemps...

Onnen  (03.12.2010 à 13:08)

Ouf tant mieux ^^

Ben t'as bien raison!! Profites en et reste au chaud chez toi autant que possible! Parce que rien qu'en pensant au dehors... brrr! lol

bloom74  (03.12.2010 à 13:16)

Et pour réchauffer, remonte au début de la journée d'hier ICI j'ai mis plein de crousti photos de Dean et Sam !!! 

bloom74  (03.12.2010 à 13:17)

Ca serait dommage que tu passes à côte, pour une fois que tu es là !!!

Onnen  (03.12.2010 à 13:23)

Oooooh je suis en train de me mettre les musiques!! J'ai lu les citations de tata nina et j'ai trouvé les totos aussi !!!!! *tape des mains*

C'est noeeeeel !!!!

*ecoute The Cranberries*

Ouiiiiin ça me manque tout ça, j'ai haye d'etre en vacances pour pouvoir squatter... Meme si c'est pas avant l'été prochain je pense que je pourrais vraiment revenir a plein temps :'(

Onnen  (03.12.2010 à 13:25)

J'adooooore les totos !!!!!!!

Et j'en suis a Crazy !! ^^

Vienem  (03.12.2010 à 13:35)

Sa y est je suis de retour ^^

Onnen  (03.12.2010 à 13:39)

Reuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

bloom74  (03.12.2010 à 13:39)

Moi j'ai été un peu longue, j'ai dû dépanner ma voisine, nounou comme moi !!!

P****n de glace !!! C'est une vraie patinoire dehors, même en poussette !

Vienem  (03.12.2010 à 13:44)

XD je t'imagine bien en train d'essayer de redresser la poussette avec la glace ^^

tata en mode Schumi ^^

Onnen  (03.12.2010 à 13:48)

Je vais faire la vaisselle, j'essaye de revenir apres ^^

Le road me manque!

bloom74  (03.12.2010 à 13:48)

Holiday on ice ^^

Avec mon super tutu, façon Lestat ^^

bloom74  (03.12.2010 à 13:50)

Vas-y, frotte, mais reviens nous après, tu nous manques... en plus ça fait un moment que j'ai plus le temps de passer le samedi matin !

Vienem  (03.12.2010 à 13:52)

^^ ouii reviens nous aprés tatanono

je te voi jamais sur le road =(

revien viiite =D

bloom74  (03.12.2010 à 13:57)

Nous revoilà toutes les deux !!!

Un petit dessert ???

Vienem  (03.12.2010 à 13:58)

OOoh oui je veux bien ^^

tu as quoi comme desert a me proposer tata ? =D

Vienem  (03.12.2010 à 13:58)

*dessert

bloom74  (03.12.2010 à 14:00)

Danette vanille, Fruix, petits suisses ou yaourts nature ?

Ou alors pommes ou mandarines ???

Vienem  (03.12.2010 à 14:02)

oooh petit suisse  XD

sa fais trés longtemps que j'en est pas manger =D

bloom74  (03.12.2010 à 14:05)

Tiens deux, un peu de sucre avec ???

 

Chais crop bon les p'tits suisses !!!

Vienem  (03.12.2010 à 14:07)

ouii du sucre =D c'est meilleure avec du sucre  ^^

a mais oui c'est trob bon ^^

mais sa fait longtemps que j'en ai pas manger Oo'

bloom74  (03.12.2010 à 14:12)

Tu sais ce qu'il te reste à mettre sur ta liste de courses alors !

Vienem  (03.12.2010 à 14:16)

Ah ba oui c'est deja fais =D

ooh je commence a avoir faim je regarde Charlie et la chocolaterie la  Oo'

mmmmmm chocolat !!  XD

Onnen  (03.12.2010 à 14:21)

Hmmm mais vous me donnez faim bande de vilaines!!! mdr

Je suis re!! Hihi

Mais je pourrais pas rester longtemps, j'ai prevu de partir a la sieste cet aprem, faut vraiment que je rattrape du sommeil et puis je me leve tot moi demain ;)

Mais pour le moment je suis la! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !