700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (03.12.2010 à 10:37)

Je suis là... on dirait pas, mais si, je suis bien là !!!

Vienem  (03.12.2010 à 10:37)

roooo les jolie photo de dave sur ton blog nina  ^^

*baaaaaaaave*

oh  mais c'est une histoire qu'elle a fait dessus  Oo'

bloom74  (03.12.2010 à 10:39)

Non, elle a fait des captures d'écran depuis certaines chansons !!! Terrible, hein ???

Vienem  (03.12.2010 à 10:42)

ouii ^^ j'ai vu

je parlais du texte sur SPN   

c'est une fic' non ?? =)

bloom74  (03.12.2010 à 10:45)

Oui, et en toute honnêteté, j'ai pas encore eu le courage de le lire.

Vienem  (03.12.2010 à 10:53)

Euu ba moi non plus XD

de toute façon je suis pas fan de fanfic'  ^^

bloom74  (03.12.2010 à 10:56)

Alors comme ça la petite cousine vient regarder SPN chez toi ???

Vienem  (03.12.2010 à 11:10)

Ouii ^^

Enfin c'est une fan de SPN comme moi ^^

Mais elle elle a 11ans XD et la elle est venue parce que elle non plus n'a pas de transport pour aller au college et ses parent travail alors elle est venue ici =)

Elle le plus drole c'est qu'on a pas un pet de neige ici  XD

bloom74  (03.12.2010 à 11:14)

Ecoutes, l'avantage c'est un jour sans école et du coup, vous allez avoir un WE de trois jours !!!

Je suis un peu longue, mais j'enregistre les photos que m'a envoyé Nina avant qu'elle disparaisse de mes mails ^^

Vienem  (03.12.2010 à 11:22)

XD oui un bon week end de trois jour ^^

a ba sa y est elle est partie dans le 405 la XD sa me fait marrer de la voir comme ça ^^

et toi t'as beacoup d'enfants a charge aujourd'hui?? =)

bloom74  (03.12.2010 à 11:27)

Non, juste une, donc c'est calme et tranquille.

Là, c'est l'heure du petit pot... entre chaque cuillère, j'écrie qq mots ici ^^

Vienem  (03.12.2010 à 11:31)

mdr a ba oui sa doit etre calme  ^^

Je t'imagine bien a donner les petit pot et taper a chaque cuillere  XD

j'aimerais bien voir sa ^^

bloom74  (03.12.2010 à 11:36)

J't'arrange çà tout de suite ^^

Vienem  (03.12.2010 à 11:38)

XD  moi perso je suis pas trés doué avec les enfants de moins de 7ans  ^^

bloom74  (03.12.2010 à 11:39)
Vienem  (03.12.2010 à 11:43)

rooooo   mdr 

a oui effectivement mode multitaches  XD

bloom74  (03.12.2010 à 11:56)

Voilà, repas fini !

Maintenant : changement de pneus !!! (maintenant que tu sais ce que ça veut dire ^^)

Vienem  (03.12.2010 à 12:01)

Oooh ba je vois le genre ^^

maintenant je sais ce que sa veut dire XD

bloom74  (03.12.2010 à 12:16)

Pardon, ça a été plus long que prévu !

Vienem  (03.12.2010 à 12:18)

mdr a oui je vois ^^

il t'as fallu 15min pour un changement de pneu Oo'

t'as perdu l'habitude depuis hier XD

bloom74  (03.12.2010 à 12:25)

Non, j'ai été interrompu !!! Livraison une vraie (pas de sous-entendu !)

Vous êtes toutes les deux à manger à midi avec ta cousine ?

Vienem  (03.12.2010 à 12:27)

AAAh d'accord   XD

oui est que toute les deux ma grand mére vien de manger et mon papa... il dort   mdr

bloom74  (03.12.2010 à 12:36)

Et t'as prévu quoi comme occupation cet aprèm ???

Vienem  (03.12.2010 à 12:37)

Hé ba je sais pas ^^

pour le moment elle regarde Dark angel ^^

et aprés on vas surement aller faire un tour dehors je sais =)

Onnen  (03.12.2010 à 12:38)

*tombe du ciel, passe a travers le plafond et s'écrase a travers le plancher*

... ouch.

BOOOONJOUUUUUUUUUUR C'EST MOIIIIIII!!!!! :D

xD

Onnen  (03.12.2010 à 12:39)

Oooooh Drak Angel ... ALEC !!!!!!! :D

*tape des mains*

Vienem  (03.12.2010 à 12:42)

TATA NONO !!!!!

*saute dans les bras*

OUI ma tite cousine est elle aussi une Fan de Jensen Ackles   même si elle ea que 11ans  ^^

sa vas ??

bloom74  (03.12.2010 à 12:43)

Aaaaah ! C'est pour ça qu'il neige, Nono est de retour !!!

*saute dans les bras*

Bezouuuuus

 

Onnen  (03.12.2010 à 12:46)

NEMYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

TATAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

*descend de nemy et saute sur tata*

Comment ca va?

 

Mdr mais y a pas d'age pour etre fan de Jensen! Il est genial...*.*

*baaaave*

Et rooooh tata meuh c'est pas ma faute si il neige!! Il neigeait deja avant que j'arrive xD

bloom74  (03.12.2010 à 12:49)

Ah oui, mais on est encore en alerte aujourd'hui à cause du verglas, et il nous prévois encore de la neige !

Alors, ça pas été trop la galère à Lyon avant-hier ??? J'ai vu aux infos, ça avait pas l'air triste !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !