Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis là... on dirait pas, mais si, je suis bien là !!!

roooo les jolie photo de dave sur ton blog nina ^^
*baaaaaaaave*
oh mais c'est une histoire qu'elle a fait dessus Oo'

Non, elle a fait des captures d'écran depuis certaines chansons !!! Terrible, hein ???

ouii ^^ j'ai vu
je parlais du texte sur SPN
c'est une fic' non ?? =)

Oui, et en toute honnêteté, j'ai pas encore eu le courage de le lire.

Euu ba moi non plus XD
de toute façon je suis pas fan de fanfic' ^^

Alors comme ça la petite cousine vient regarder SPN chez toi ???

Ouii ^^
Enfin c'est une fan de SPN comme moi ^^
Mais elle elle a 11ans XD et la elle est venue parce que elle non plus n'a pas de transport pour aller au college et ses parent travail alors elle est venue ici =)
Elle le plus drole c'est qu'on a pas un pet de neige ici XD

Ecoutes, l'avantage c'est un jour sans école et du coup, vous allez avoir un WE de trois jours !!!
Je suis un peu longue, mais j'enregistre les photos que m'a envoyé Nina avant qu'elle disparaisse de mes mails ^^

XD oui un bon week end de trois jour ^^
a ba sa y est elle est partie dans le 405 la XD sa me fait marrer de la voir comme ça ^^
et toi t'as beacoup d'enfants a charge aujourd'hui?? =)

Non, juste une, donc c'est calme et tranquille.
Là, c'est l'heure du petit pot... entre chaque cuillère, j'écrie qq mots ici ^^

mdr a ba oui sa doit etre calme ^^
Je t'imagine bien a donner les petit pot et taper a chaque cuillere XD
j'aimerais bien voir sa ^^

J't'arrange çà tout de suite ^^

XD moi perso je suis pas trés doué avec les enfants de moins de 7ans ^^


rooooo mdr
a oui effectivement mode multitaches XD

Voilà, repas fini !
Maintenant : changement de pneus !!! (maintenant que tu sais ce que ça veut dire ^^)

Oooh ba je vois le genre ^^
maintenant je sais ce que sa veut dire XD

Pardon, ça a été plus long que prévu !

mdr a oui je vois ^^
il t'as fallu 15min pour un changement de pneu Oo'
t'as perdu l'habitude depuis hier XD

Non, j'ai été interrompu !!! Livraison une vraie (pas de sous-entendu !)
Vous êtes toutes les deux à manger à midi avec ta cousine ?

AAAh d'accord XD
oui est que toute les deux ma grand mére vien de manger et mon papa... il dort mdr

Et t'as prévu quoi comme occupation cet aprèm ???

Hé ba je sais pas ^^
pour le moment elle regarde Dark angel ^^
et aprés on vas surement aller faire un tour dehors je sais =)

*tombe du ciel, passe a travers le plafond et s'écrase a travers le plancher*
... ouch.
BOOOONJOUUUUUUUUUUR C'EST MOIIIIIII!!!!! :D
xD

Oooooh Drak Angel ... ALEC !!!!!!! :D
*tape des mains*

TATA NONO !!!!!
*saute dans les bras*
OUI ma tite cousine est elle aussi une Fan de Jensen Ackles même si elle ea que 11ans ^^
sa vas ??

Aaaaah ! C'est pour ça qu'il neige, Nono est de retour !!!
*saute dans les bras*
Bezouuuuus

NEMYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
TATAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
*descend de nemy et saute sur tata*
Comment ca va?
Mdr mais y a pas d'age pour etre fan de Jensen! Il est genial...*.*
*baaaave*
Et rooooh tata meuh c'est pas ma faute si il neige!! Il neigeait deja avant que j'arrive xD

Ah oui, mais on est encore en alerte aujourd'hui à cause du verglas, et il nous prévois encore de la neige !
Alors, ça pas été trop la galère à Lyon avant-hier ??? J'ai vu aux infos, ça avait pas l'air triste !!!