Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je veu gouter
pleaseeeeeeeeeeeeeeee =)

avec un peu de givre dessus il est encore meilleur.... mais la les givrés sont à l'extérieur..... hi hi hi !

et heu...c'est quoi les effets secondaire avec ce cocktail?!!

Tiens Eli... Eli te donne un verre...
L'effet secondaire ???? y'en a jamais dans mes cocktails !

jamais?!! alors mon pancréas c'est fait la mal tout seul la dernière fois?!!

Saluhhheeee vous touusss !!! ^^
Saluhee Tata viviee, Elie, et Eli et Lestat !!
Désolée si j'en ai oublier !! ^^

hey marie!!!
ça va?!!

Lestat c'est d'avoir trop mangé de PBLV = Poubelle La Vessie !

mdr a ba oui exactement lestat ^^
en fait il avait envi de prendre des vacances
comme l'innocence de tata nono mdr
sa date de mon arrivée au road ce truc mais je le ramene toujours sur le tapis XD

oui et c'est également les fans pblv qui sont responsable du fait que j'ai boom?!!
humm ils ont bon dos les fans pblv hein!!

Coucou Mariieee ! ça avance ton devoir ??

MA NIEEEECE !!
*saute dans les bras*
c'est repartie eli avec les signification de lettres XD

nono a été innocente?!! ça doit daté d'il y a très longtemps je suppose!!

Oh ! c'est l'hopital qui se fou de la charité !
Tout le monde est sain d'esprit sur le Road !
Moi d'abord !

évidement, plus sain d'esprit que nous tu meurs!!

*se prépart pour aller chasser dans le quartier un dos tres*

sa date de peut aprés mon arrivée au road lestat
dans les environ du mois d'aout il me semble XD

D'ailleurs, plante des cures dents dans les paupières pour rester eveillée !

ça alors, nono innocente, j'me demande à quoi ça ressemble!!!
*vole le tutu de son cousin*

*met des collants rose et un bandeau rose fluo*
*entre dans le quartier un dos tres en pas de chat*
*s'avance près d'un ban de fans en pas de bourée*
*s'arrête devant eux et fait un arabesque*
*sort sa massu de sa cape et assome le plus proche*

Bon allé, lestat, eli je vous embrasses et je vou abandonne pour ce soir :)
buvez un verre pour moi :) lol
gros bisous a vous 2 :)

WOUAAAh c'est tout une technique lestat Oo'
chapeau l'artiste XD

bye impala!!!
à plus bisouxes deanesque!!!
*revient avec un fan un dos tres à la main et en met un autre au frigo*

vivi demain je t'apprendrai à chasser dans le quartier newport beach!!

Babaiiee Elie !! ^^
Désolée ... Perdu dans le multitache ... -_-
Ouii, ca vaas !! xD

Oo' et moi je sens le paté?? mdr
bye bye elie =)
bonne soirée bisous
XD tu fait des provisions lestat ^^

ben avec les morfals qu'y a ici oui !!!

Elisab dit bonne nuit à Eli... à bientôt ! Une Eli pour plein d'Elis !

bon je vais suivre éli n°2
à demain les pti loups bisouxes!!!

On sait que tu es la vivi... donne mon meilleur cocktail et donne une liqueur à la mirabelle à loulou 12 ans d'âge !