700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ElieKAZ2Y5  (02.12.2010 à 22:23)

je veu gouter

pleaseeeeeeeeeeeeeeee =)

Elisab  (02.12.2010 à 22:24)

avec un peu de givre dessus il est encore meilleur.... mais la les givrés sont à l'extérieur..... hi hi hi !

lestat  (02.12.2010 à 22:24)

et heu...c'est quoi les effets secondaire avec ce cocktail?!!

Elisab  (02.12.2010 à 22:26)

Tiens Eli... Eli te donne un verre...

L'effet secondaire ???? y'en a jamais dans mes cocktails !

lestat  (02.12.2010 à 22:27)

jamais?!! alors mon pancréas c'est fait la mal tout seul la dernière fois?!!

Mariieee26  (02.12.2010 à 22:28)

Saluhhheeee vous touusss !!! ^^

Saluhee Tata viviee, Elie, et Eli et Lestat !!

Désolée si j'en ai oublier !! ^^

lestat  (02.12.2010 à 22:28)

hey marie!!!

ça va?!!

Elisab  (02.12.2010 à 22:29)

Lestat c'est d'avoir trop mangé de PBLV = Poubelle La Vessie !

Vienem  (02.12.2010 à 22:29)

mdr a ba oui exactement lestat ^^

en fait il avait envi de prendre des vacances

comme l'innocence de tata nono  mdr

sa date de mon arrivée au road ce truc mais je le ramene toujours sur le tapis  XD

lestat  (02.12.2010 à 22:30)

oui et c'est également les fans pblv qui sont responsable du fait que j'ai boom?!!

humm ils ont bon dos les fans pblv hein!!

Elisab  (02.12.2010 à 22:30)

Coucou Mariieee ! ça avance ton devoir ??

Vienem  (02.12.2010 à 22:31)

MA NIEEEECE !!

*saute dans les bras*

c'est repartie eli avec les signification de lettres   XD

lestat  (02.12.2010 à 22:31)

nono a été innocente?!! ça doit daté d'il y a très longtemps je suppose!!

Elisab  (02.12.2010 à 22:34)

Oh ! c'est l'hopital qui se fou de la charité !

Tout le monde est sain d'esprit sur le Road !

Moi d'abord !

lestat  (02.12.2010 à 22:35)

évidement, plus sain d'esprit que nous tu meurs!!

lestat  (02.12.2010 à 22:36)

*se prépart pour aller chasser dans le quartier un dos tres*

Vienem  (02.12.2010 à 22:36)

sa date de peut aprés mon arrivée au road lestat  

dans les environ du mois d'aout il me semble XD

Elisab  (02.12.2010 à 22:37)

D'ailleurs, plante des cures dents dans les paupières pour rester eveillée !

lestat  (02.12.2010 à 22:37)

ça alors, nono innocente, j'me demande à quoi ça ressemble!!!

*vole le tutu de son cousin*

lestat  (02.12.2010 à 22:40)

*met des collants rose et un bandeau rose fluo*

*entre dans le quartier un dos tres en pas de chat*

*s'avance près d'un ban de fans en pas de bourée*

*s'arrête devant eux et fait un arabesque*

*sort sa massu de sa cape et assome le plus proche*

ElieKAZ2Y5  (02.12.2010 à 22:41)

Bon allé, lestat, eli je vous embrasses et je vou abandonne pour ce soir :)

buvez un verre pour moi :) lol

gros bisous a vous 2 :)

Vienem  (02.12.2010 à 22:42)

WOUAAAh c'est tout une technique lestat Oo'

chapeau l'artiste XD

lestat  (02.12.2010 à 22:42)

bye impala!!!

à plus bisouxes deanesque!!!

*revient avec un fan un dos tres à la main et en met un autre au frigo*

lestat  (02.12.2010 à 22:43)

vivi demain je t'apprendrai à chasser dans le quartier newport beach!!

Mariieee26  (02.12.2010 à 22:43)

Babaiiee Elie !! ^^

 

Désolée ... Perdu dans le multitache ... -_-

Ouii, ca vaas !! xD

Vienem  (02.12.2010 à 22:44)

Oo'  et moi je sens le paté?? mdr

bye bye elie =)

bonne soirée bisous

 

XD tu fait des provisions lestat ^^

lestat  (02.12.2010 à 22:44)

ben avec les morfals qu'y a ici oui !!!

Elisab  (02.12.2010 à 22:45)

Elisab dit bonne nuit à Eli... à bientôt ! Une Eli pour plein d'Elis !

lestat  (02.12.2010 à 22:47)

bon je vais suivre éli n°2

à demain les pti loups bisouxes!!!

Elisab  (02.12.2010 à 22:48)

On sait que tu es la vivi... donne mon meilleur cocktail et donne une liqueur à la mirabelle à loulou 12 ans d'âge !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !