700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (03.12.2010 à 14:21)

Et hop, lave linge lancé, sèche linge pareil... 

Et dans deux heures je recommence, j'étais un peu en retard au niveau du linge ^^

bloom74  (03.12.2010 à 14:23)

Tu te lèves toujours à l'aube ??? T'as cours aussi demain ?

Vienem  (03.12.2010 à 14:27)

ooh reeu tata ^^

aah moi j'ai faim avec tout ce chocolat partout Oo'

je vais finir par me manger mon pot de nutella a la cuillere

Onnen  (03.12.2010 à 14:28)

Bien ma tata!! T'as vu, on est des bonnes menageres!!! *tres fiere*

Nope j'ai pas cours, mais c'est psychologique, il FAUT que j'ai mon episode a 5h tapante le samedi matin ^^ lol

Onnen  (03.12.2010 à 14:29)

Mdr nemy, hmmmm nutellaaaaaa !

Bon ben je vais m'en faire une tartine moi puisque c'est ça!! (paske j'avoue je prefere quand c'est avec du pain ou de la brioche^^)

bloom74  (03.12.2010 à 14:31)

Oui c'est mieux qu'avec juste la cuillère dans le pot ^^

Vienem  (03.12.2010 à 14:33)

moi je prefere avec des pancake ^^

raa miam c'est ce que je mange tout les jour au petit dejeuner XD

Onnen  (03.12.2010 à 14:39)

*mange sa tartine* Hmmm!

Mdr je fout du nutella partout sur le clavier Oo' On voit la ou j'ai posé mes doigts lol

bloom74  (03.12.2010 à 14:39)

Bande de gourmandes !!! Méfiez-vous du nutella, il faut pas en abuser c'est plein de sucre, je fais la chasse à mes gamins, parce que le pot de 750g il y a peu de temps tenait à peine une semaine... maintenant il tient deux semaines, c'est mieux !

Onnen  (03.12.2010 à 14:41)

Mais c'est booooon le nutella !!!

Et ... je sais absolument pas combien de temps dure un pot chez moi... On est qu'a 2 dessus, mais mon frere ce gave tous les matins, pire que moi! Moi j'abuse plus sur les cereales lol

Vienem  (03.12.2010 à 14:44)

XD a oui effectivement sa tien pas longtemps ^^

oui moi j'y fais un minimum attention maintenant tata t'inquiete ^^ j'ai eu mon lot de kilo en trop pendant un moment   XD

Mais la quand je sais que j'ai trois gros pot de nutella de 750g plein dans un armoire ^^

Vienem  (03.12.2010 à 14:46)

moi je suis toute seule a le manger mon nutella  XD

Onnen  (03.12.2010 à 14:48)

Roh nous on n'a qu'un seul pot en attente !!! lol

Et moi il parait qui faut que je grossisse, alors... *se jette dans le nutela* YOUPIIII !!!!!

bloom74  (03.12.2010 à 14:49)

Ils sont deux aussi, Nono !!!

Et le grand abuse des céréales le matin, mais le nutella c'est plus le 4heures en fait !

Vienem  (03.12.2010 à 14:50)

XD a ba moi il vaut mieux pas que je grossise  ^^

Onnen  (03.12.2010 à 14:52)

Mdr tata, voui je sais que t'en a deux, mais c'est des grands donc y a plus de place pour le nutela! Mon frere il est pitit lui encore lol

Mais le nutela dure pas chez moi non plus, surtout que quand on prend du nutela c'est pas qu'a moitié, y en a toujours qui deborde! D'ailleurs la j'ai les doigts tout nutleux xD

Onnen  (03.12.2010 à 14:53)

*nuteleux

Ma nemy: *air solennel* Il faut savoir sacrifier son corps pour le nutela. mdr

Vienem  (03.12.2010 à 14:55)

Ah ba je l'ai deja fait une fois tata ^^

et je recommencerais pas  XD

 

Onnen  (03.12.2010 à 15:02)

Mdr ma nemy j'me doute, surtout si t'as tout perdu maintenant

Vienem  (03.12.2010 à 15:05)

peut etre pas tout mais une bonne partie ^^

XD alors j'ai eu ma dose     ceci dit j'en mange encore =D    comment s'en passer ^^

tu vas le netoyyer ton clavier tout nutelleux ?   mdr

bloom74  (03.12.2010 à 15:07)

On demande pas d'arrêter tout non plus, mieux vaut en manger un peu que de se priver, sinon qd tu retombes dedans c'est encore pire qu'avant !

Onnen  (03.12.2010 à 15:08)

Nooon j'ai la flemme!! Et comme ça je voit les touches que j'ai pas touchées! Hihi Y a le w (oups maintenant c'est fait^^) le b aussi (pareil maintenantt il est tout sale aussi lol)

Onnen  (03.12.2010 à 15:09)

Voui tata a toutafé raison! Ecoutons la voix de la sagesse! ET A BAS LA PRIVATIOOOOON!!!!!!!!!!!

Vienem  (03.12.2010 à 15:12)

tout a fait d''accord  ^^ 

A BA LA PRIVATION !!     XD

Vienem  (03.12.2010 à 15:13)

j'ose même pas imaginer l'etat de ton clavier tata nono ^^

tout maron plein de nutella XD

Onnen  (03.12.2010 à 15:14)

Mdr ma niece, je vais bientot en être reduit a lecher les touches... MIAM!

Vienem  (03.12.2010 à 15:15)

AAh ba franchement si tu te met a faire ça j'aimerais bien que pile a ce moment la quelqu'un rentre et te voi faire XD   

j'aimerais etre la pour voir sa    ^^

bloom74  (03.12.2010 à 15:17)

J'ai eu le même soucis de clavier l'autre jour, mais avec de la sauce tomate, oh juste qq touches seulement, c'est qd je suis en mode multitâches comme à midi !!!

Onnen  (03.12.2010 à 15:17)

Mdr ben si c'est ma moman qui rentre a ce moment la ça va mal aller pour moi, elle qui dit tout le temps que c'est plein de microbes le clavier xD Enfin elle a pas tort non plus, avec tout ce que subissent nos pauvres claviers mdr

Onnen  (03.12.2010 à 15:19)

Mdr tata, clavier a la saute tomate miam miam je vais te l'emprunter lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !