Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et hop, lave linge lancé, sèche linge pareil...
Et dans deux heures je recommence, j'étais un peu en retard au niveau du linge ^^

Tu te lèves toujours à l'aube ??? T'as cours aussi demain ?

ooh reeu tata ^^
aah moi j'ai faim avec tout ce chocolat partout Oo'
je vais finir par me manger mon pot de nutella a la cuillere

Bien ma tata!! T'as vu, on est des bonnes menageres!!! *tres fiere*
Nope j'ai pas cours, mais c'est psychologique, il FAUT que j'ai mon episode a 5h tapante le samedi matin ^^ lol

Mdr nemy, hmmmm nutellaaaaaa !
Bon ben je vais m'en faire une tartine moi puisque c'est ça!! (paske j'avoue je prefere quand c'est avec du pain ou de la brioche^^)

Oui c'est mieux qu'avec juste la cuillère dans le pot ^^

moi je prefere avec des pancake ^^
raa miam c'est ce que je mange tout les jour au petit dejeuner XD

*mange sa tartine* Hmmm!
Mdr je fout du nutella partout sur le clavier Oo' On voit la ou j'ai posé mes doigts lol

Bande de gourmandes !!! Méfiez-vous du nutella, il faut pas en abuser c'est plein de sucre, je fais la chasse à mes gamins, parce que le pot de 750g il y a peu de temps tenait à peine une semaine... maintenant il tient deux semaines, c'est mieux !

Mais c'est booooon le nutella !!!
Et ... je sais absolument pas combien de temps dure un pot chez moi... On est qu'a 2 dessus, mais mon frere ce gave tous les matins, pire que moi! Moi j'abuse plus sur les cereales lol

XD a oui effectivement sa tien pas longtemps ^^
oui moi j'y fais un minimum attention maintenant tata t'inquiete ^^ j'ai eu mon lot de kilo en trop pendant un moment XD
Mais la quand je sais que j'ai trois gros pot de nutella de 750g plein dans un armoire ^^

moi je suis toute seule a le manger mon nutella XD

Roh nous on n'a qu'un seul pot en attente !!! lol
Et moi il parait qui faut que je grossisse, alors... *se jette dans le nutela* YOUPIIII !!!!!

Ils sont deux aussi, Nono !!!
Et le grand abuse des céréales le matin, mais le nutella c'est plus le 4heures en fait !

XD a ba moi il vaut mieux pas que je grossise ^^

Mdr tata, voui je sais que t'en a deux, mais c'est des grands donc y a plus de place pour le nutela! Mon frere il est pitit lui encore lol
Mais le nutela dure pas chez moi non plus, surtout que quand on prend du nutela c'est pas qu'a moitié, y en a toujours qui deborde! D'ailleurs la j'ai les doigts tout nutleux xD

*nuteleux
Ma nemy: *air solennel* Il faut savoir sacrifier son corps pour le nutela. mdr

Ah ba je l'ai deja fait une fois tata ^^
et je recommencerais pas XD

Mdr ma nemy j'me doute, surtout si t'as tout perdu maintenant

peut etre pas tout mais une bonne partie ^^
XD alors j'ai eu ma dose ceci dit j'en mange encore =D comment s'en passer ^^
tu vas le netoyyer ton clavier tout nutelleux ? mdr

On demande pas d'arrêter tout non plus, mieux vaut en manger un peu que de se priver, sinon qd tu retombes dedans c'est encore pire qu'avant !

Nooon j'ai la flemme!! Et comme ça je voit les touches que j'ai pas touchées! Hihi Y a le w (oups maintenant c'est fait^^) le b aussi (pareil maintenantt il est tout sale aussi lol)

Voui tata a toutafé raison! Ecoutons la voix de la sagesse! ET A BAS LA PRIVATIOOOOON!!!!!!!!!!!

tout a fait d''accord ^^
A BA LA PRIVATION !! XD

j'ose même pas imaginer l'etat de ton clavier tata nono ^^
tout maron plein de nutella XD

Mdr ma niece, je vais bientot en être reduit a lecher les touches... MIAM!

AAh ba franchement si tu te met a faire ça j'aimerais bien que pile a ce moment la quelqu'un rentre et te voi faire XD
j'aimerais etre la pour voir sa ^^

J'ai eu le même soucis de clavier l'autre jour, mais avec de la sauce tomate, oh juste qq touches seulement, c'est qd je suis en mode multitâches comme à midi !!!

Mdr ben si c'est ma moman qui rentre a ce moment la ça va mal aller pour moi, elle qui dit tout le temps que c'est plein de microbes le clavier xD Enfin elle a pas tort non plus, avec tout ce que subissent nos pauvres claviers mdr

Mdr tata, clavier a la saute tomate miam miam je vais te l'emprunter lol