Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pfff je voulais dire *hum hum*
Ca a tout gaché l'effet ouiiiiiin !!!

roo la mechante ecole qui me prive de ma tata Oo'
*tape l'ecole avec tata*
namého !! XD
oui il faut absolument que tu revienne ^^

Moi c'est pareiil je regarde plus le nombre de pages, la dernière fois on a dit que le prochain défi c'était 6000 pages, mais je me fais pas de soucis pour ça, plus d'une 10aine de pages par jour, regarde le lien de tout à l'heure c'était la 5541, alors ça avance vite !!!

Merchi ma nemy ^^
Et vouiii je veux revenir, mais pendant les vacances j'ai aussi envie d'écrire, et le probleme, c'est que c'est chacun du plein-temps, j'arrive pas a faire les deux, genre si j'écrit je suis pas sur le road et vice versa... :/
Je parle bien hein? ^^ xD
Ben tata je me fais pas de soucis non plus, j'espere juste etre la pour pouvoir feter la 6000 !!! mdr

oulala a oui sa avance plutot vite Oo'
moi je vois même pas le numero de page ou on est XD je voi que les numero d'avant tellement les chiffres sont gros ^^
quelle bande de pipelettes
a o fait .... *par voir le classement des plus bavardes de hypno*

Mdr!! Je parie que c'est toi et tata bloom les deux premieres xD

Ah ba au pire si t'est pas la je vien te chercher et je te traine jusqu' au road ^^
de grés ou de force ^^

Mdr ma nemy t'es trop minionne!! Mais j'ecris quand moi alors??? xD

mdr ta tout juste ^^ on est encore les premiere tata bloom ;)
classement
mais toi nono t'as vachement decendue Oo'
et moi j'ai baisser en nombre de message Oo'
mon maximum c'etait 1752 messages XD

Mon maximum a moi c'etait vers les 2300 je crois..
Et ah bon je suis toujours dans le classement ??? Pourtant je suis jamais la?! La preuve j'ai loupé 500 pages du road quand meme! *se gratte la tete* lol

Oui, mais qd t'es là le samedi tu te rattrappe !!!

a ba quand tu veux mais si au bout de 10pages avant la 6000eme t'est pas la je viens te chercher c'est sur ^^

Ah, je suis moins ridicule derrière toi, à un moment j'avais plus de 350-400 mesages de retards.
Qq croustiphotos et c'est reparti, et encore c'est derniers temps c'était hyper calme !!!

Mdr mais meme le samedi, avec bibou on se parle le temps de charger les episodes, mais apres on regarde le pisode, puis on va dodoter quand c'est fini xD Fin je reste un peu quand meme, jusqu'a 10h a peu pres^^

raa merde j'ai raté mon lien tout a l'heure mdr
si t'y est toujour mais en 9eme position Oo'
bon alors cette été on se fait un concour du plus de messages mdr

Mdr nemy, si je suis au taquet ça va etre dur de me battre xD
Puis cet été je hantais le road jusqu'au bout de la nuit! (ou presque) mdr
Et vi tata, quand s'amuse avec les totos, musiques, et autres, le nombres de messages remonte tres vite xD J'avais aussi remarqué ça ;)

*on s'amuse

Et encore Nono, j'en envoie aussi par mp qd c'est hors sujet !!! J'aurais pu faire pêter mon compteur, rien qu'hier ;)

*se vante toujours* Puis mon 2300 c'était quand j'avais regardé lol, ça se trouve j'allais bieeeeeen au dessus de ça!!! mdr
Ok j'arrete lol

Mdr ah voui si on comptait les mp ça ferait mal xD

oui je me souvien trés bien tata ^^
je hanter avec toi a partir du mois d'aout
et je me souvien qu'on se coucher plutot tard XD
bon je revien je part acheter des pancakes au magasin parce que moi et ma cousine on s'est enfiler tout ce qui reter avec du nutellla Oo'
oui on est des morfale ^^
j'en ai pas pour longtemps je revien ^^
gros bisous

*arrive au road en courant*
*fonce dans la porte*
*s'écrase par terre*
Meuh, qui a mit une porte pas en bois !! O_o'
*arrive au bar le nez tout rouge*
Saluhee vous ....
*se cache le nez*

Ptdr nemy ca m'etonne meme pas xD
Bon pancakage lol
Beuzouuuuuuuuxxx
OH UN CLOWN !!!!!!!! *montre riri du doigt*
*saute dans les bras du clown*
BONJOUUUR TOI !!!!!!! :D

Salut Marie
Adtal Vivi !
Le nez rouge c'est à cause du froid ???

*attrape Nono*
Je suis paas un clown .. Okaiie !!!!!!
Je suis le p'tit reine au nez rouge,.. Rouge ... ♪♫
xD
Ca vaas ??

Et encore nemy t'as pas connu les nuits folles des SA... j'aimerais bien que ça revienne!
Tata !!! Je te presente ton arriere petite niece!!! :D
*montre riri* xD

Non ma tata, c'est parce qu'elle c'est pris la porte!!!! *balance* xD

*tombe sur riri* SIIIIIIIIII T'EN EST UN !!!!!

*saute sur Nono parce qu'elle a le gout de l'éttriper*
GRAAA !!!!! -_-
Saluhe arriere grande tata bloomie !! ^^

Et j'suis malpolie... -_-' xD
Viiiiiiiiiiiiii cha va ma riri, et toi ? ^^