Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non j'ai ajouté une fonction sur mon moi: Indétripable. Nah! Tu peux pas m'etriper!!!

Mais vouii Nono, je vais biien !! ^^
Un petit peu fatigué, je viiens de me reveillé ... -_- . xD
Mais ca vas !!!!! Pas d'école aujourd'hui et demain, je vais voir ma petite cocotte !! ^^ (L)

Rooh .. Zut alors ...
Bon, bin Nono, alors je vais T'assassiné !! ^^ xD

Il est 10h au quebeec ^^
C'EST UNE HEURE POUR SE LEVER CA ???!!!! xD
Et elle va bien ton amie ?

Nope tu peux pas non plus, une autre de mes fonctions c'est insassassinable!!! Mouahahahahahaaaa!!!! *tire la langue a riri*

-_-
*fait la baboune a Nono et lui coupe la langue*
JE VAIS T'ASSASSINATATÉ !!!!
Ne me demandé pas ou j'ai pris ce mot, c'est nulle part ailleur que dans ma tete !!! xD
Et oui, mon amie vas bien, elle a commencé a marché seule, et elle mange aussi un peu !! ^^ (L)

Maieuuuuuh !!!!!! Vilaine !!!
Et mdr t'en fait pas je connais ce genre de mots xD
Et c'est des super nouvelles de ton amie, je savais pas qu'elle remarchais seule!! :)
Puis euh, je sais plus ce que je voulais dire roh lol

*sors le champagne* OUAAAAAAAAAAAAAIIIIII!!!!!!!!!!!!

Ha ha .. xd
*tire la langue a nono*
Et oui, mon amie, elle est forte !! ^^ (L)
Et heuu, moi non plus je sais pas ce que tu voulais dire, mais touka, elle est ou Bloomie ?!

Zut, vous parlé drolement vite, si je suis pas derrière l'écran je me fais vite semée !!!

Voui elle est tres forte! D'ailleurs je luis envoi de gros beezoux et plein de wiziwizi^^
Mdr ben lis dans mes pensées alors!!!!
Et tata, elle pas trop presente parce qu'elle doit s'occupée de la maisonnée en meme temps je pense ^^

Rooh ... Bloomie tu es la !! ^^
Ouii, on parle vite, désolée !! ^^ xD

Ah ben elle est la tata !!!! *agite la main* Coucou tata!! On est la!^^

*essaie de lire dans les pensé de Nono*
Oula !! O_o'
Elle sont bizarre tes pensés Nono !! O_o'

Non c'est pas vrai! Mes pensées sont toutafé normales et saines!!! *croise les bras*

C'est comme la neige, je me suis fait ensevelir sans avoir le temps de faire ouf !

Mdr tata!! J'suis en train de t'imaginer ensevelis sous la neige avec juste la tete qui depasse et le tas de neige sur les cheveux xD *morte de rire toute seule*

C'est pas ce que je vois Nono ... ;) xD
Mdr Bloomie !! ^^
En parlant de neige, Y'EN a Toujours Pas chez moii !!!! *pleure*
Et y fait gros soleil aujourd'huii !! :)

Mais je crois que pour rester ici, faut être un peu voir bcp "barrée"
Même moi !!!

Tu vois seulement ce que tu crois que tu vois ma riri... Hihi
Et ben moi ausi j'ai eu un peu de soleil taleur, mais la il est partit se cacher... y va bientot faire nuit lol

Oh par contre la neige je l'ai toujours lol, et le verglas qui va avec.. ca glissssse!

Ha ha ...
Je ne crois pas voir ce que je vois, je vois ce que je vois !!! ;) xD
Et moi il fait soleil, la journée commence !! ^^ xD

Nono, Tu DOIS faire des bonshommes de neige !!! ;) xD
et le vergla, c'est pas cool ... -_- xD

Meuh tata personne n'est barrée ici ^^ N'est ce pas riri? xD
Et non tu crois que tu vois ce que tu vois alors que tu vois ce que tu crois que tu vois!

Je sais ma riri, mais quand on avait la neige dans les mains on pensait plus a se la jeter les uns sur les autre plutot que de construire des trucs mdr
Mais j'en ferais un un jour, je le ferais !!! mdr

NAHH ..
Je ne crois pas voir ce que je crois voir, je vois ce que je vois et non pas ce que je crois !! C'est compris !! ^^ xD

Nono, t'a qu'a faire des petite bonhomme de neige, et apres les lancé sur des gens !! ;) xD

bonjour le road......ça y est ici un peu de verglas..du soleil et de la douceur.....et je me crois samedi....mariiiiiiiiiiie ta photo est superbe......

Noooooon !!! Tu crois que tu vois ce que tu crois voir, mais tu vois ce que tu crois que tu vois que tu crois voir !!!! ...

Merchii Eli, mais c'Est plus comme ca aujourd'hui .. :( Alors je la garde pour gardé le souvenir !! ^^ xD
Dit moi Nono, y'a combien de centimetre de neige, environ !! Vas pas compté avec une regle !!!!!! xD