700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (03.12.2010 à 16:55)

Coucou eli !!!!!

*saute dans les bras*

 

Mais voui ma riri, mais le temps que fasse un n'homme de neige, je me serais faite arroser de boules de neiges!!! C'est sans pitier les batailles tu sais xD

bloom74  (03.12.2010 à 16:57)

C'est clair comme du boudin noir !!!

Vienem  (03.12.2010 à 16:57)

de retour ^^

Bonjour si y'a des "nouveaux" qui sont arriver entre temps ^^

Mariieee26  (03.12.2010 à 16:57)

Rooh ... Pauvre choupinetttee .... Tant qu'ya pas de glace dans les boules, tu es correcte !! ;) xD

Et aussi, c'est ce que je disait, tu pense a des truc bizarre lors ARRETE DE PENSÉ !! ;) xD

Onnen  (03.12.2010 à 16:57)

Mdr riri je sais pas du tout, ils parlait de 30cm a lyon a la télé, mais je sais plus quel jour c'était.. Surtout que y en a pas mal qui est retombé ce matin

Mariieee26  (03.12.2010 à 16:59)

Nono, pREND DES PHOTOS' JE VEUX VOIIR !! ^^

Moi y'a peut-etre pas de neige présentement, Mais rendu a noel, y vas en avoir, c'est sure !! ^^ xD

Onnen  (03.12.2010 à 16:59)

Mdr tata

Reuuuuuh nemy !!!!

Et maieuuuuuh riri la neige c'est mouillé!!! xD En plus hier soir on y a rejoué en rentrant des cours, et evidemment j'avais pris mon sac qui ferme pas lol Du coup j'ai retrouvé mon cahier de philo trempé lol (enfin c'est pas droooole) xD

Mariieee26  (03.12.2010 à 17:00)

Ha ha Boomie, ça ce peut tu que tu comprenne pas trop ce que l'on dit ?! xD

Mariieee26  (03.12.2010 à 17:00)

***Bloomie, dédolée ..

bloom74  (03.12.2010 à 17:01)

Bon, là, ça y est  j'ai plus de petits. Ca va être bcp plus simple !!!

Salut Eli, toi aussi tu es en WE ? Salut Elida !

Onnen  (03.12.2010 à 17:01)

Mais mon appareil il a plus de piiiile !!! xD

Et j'ai pas envie qu'il soit noyé sous la neige lol, ca coute cher! Puis la neige es toute sale là par terre :(

Vienem  (03.12.2010 à 17:02)

mdr tata nono ^^

noon pas drole du tout

*se retient de rire*

Mariieee26  (03.12.2010 à 17:02)

Ha ha .. MDR Nonoo ..

Faut pas prendre de sac qui zippe pas quand y neige !! ;) xD

Onnen  (03.12.2010 à 17:02)

Tata, c'est moi ou t'as dit 2 fois salut a eli ? *se gratte la tete* lol

bloom74  (03.12.2010 à 17:03)

En fait, il n'y a qu'une Eli au road, pas 2 c'est ça ??? Faut que je remettes les yeux en face des trous !!!

Mariieee26  (03.12.2010 à 17:03)

Remet des pile dans ton apareil, et puis, il peu pas ce noyer sous la neige ... j'ai deja prix des photos sous la neige, et sa change rien !! ;) xD

Et pas grave si la neige est sale, elle est toujours sale au bout de quelque jours !! ;) xD

Onnen  (03.12.2010 à 17:05)

La tout de suite oui y en a qu'une tata xD

Et maaaiiiiiiiiieuuuuh !!!! E, plus j'avais tout bien écrit pour une fois et ça a tout bavé !!! Puis c'est pas ma faute, mon sac titi (voui j'ai un sac titi lol) qui ferme, et ben je peux pas le prendre quand j'ai des cahiers dedans sinon y craque lol

Mariieee26  (03.12.2010 à 17:07)

ha ha ..Mdr Nonoo !! xD

Rooh, un sac titi !! ^^ xD

Onnen  (03.12.2010 à 17:08)

Roh bon d'accord je vais prendre des totos de ce que je vois par la fenetre^^ Mais faut que je trouve des piiiiles !!!!! xD

Mariieee26  (03.12.2010 à 17:08)

xD .. Cherche biien Nonoo, !! xD

bloom74  (03.12.2010 à 17:09)

VA NONO, va chercher bonheur !!!

Vienem  (03.12.2010 à 17:11)

aah moi aussi sa y est je suis toute seule ^^

j'ai fait une livraison moi aussi tata ^^

maintenant sa y est je suis de retour pour de bon =)

 

mdr ma pov' tata nono   ba t'a plus qu'a reecrire tes cour si t'est motivé  XD

Vienem  (03.12.2010 à 17:12)

roo je me souvien de cette phrase tata bloom

elle est culte maintenant XD

au depart sa venait d'une pub il me semble bien ^^

elida17  (03.12.2010 à 17:15)

salut bloom et les autres que je n'ai point vu.....je pensais qu'il y avait tout le monde puisque je me crois samedi .....bon je vais me finir the vampire diaries avec la sublime elena mais ce n'est pas elle que je prefere mais un des beaux gosses et ce n'est pas damon....les filles preferent damon mais pas moi...mdr...

Onnen  (03.12.2010 à 17:16)

CA Y EST J'AI TROUVÉ LES PILES ET J'AI PRIS LES TOTOS!!!!! xD

Vienem  (03.12.2010 à 17:16)

XD oui moi aussi je me crois samedi ^^

mais bon pas de SPN ce matin ^^ donc on est pas samedi Oo'

Vienem  (03.12.2010 à 17:17)

BRAVOOO TATA NONO  !!!  XD

Mariieee26  (03.12.2010 à 17:18)

BRVO NONOO !!!

*tape des mains*

JE VEUX VOIR !! ^^  :P xD

Vienem  (03.12.2010 à 17:20)

ouiii

veux voir me too !!  =D

Onnen  (03.12.2010 à 17:21)

Atta, je les met !!! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !