Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou eli !!!!!
*saute dans les bras*
Mais voui ma riri, mais le temps que fasse un n'homme de neige, je me serais faite arroser de boules de neiges!!! C'est sans pitier les batailles tu sais xD

C'est clair comme du boudin noir !!!

de retour ^^
Bonjour si y'a des "nouveaux" qui sont arriver entre temps ^^

Rooh ... Pauvre choupinetttee .... Tant qu'ya pas de glace dans les boules, tu es correcte !! ;) xD
Et aussi, c'est ce que je disait, tu pense a des truc bizarre lors ARRETE DE PENSÉ !! ;) xD

Mdr riri je sais pas du tout, ils parlait de 30cm a lyon a la télé, mais je sais plus quel jour c'était.. Surtout que y en a pas mal qui est retombé ce matin

Nono, pREND DES PHOTOS' JE VEUX VOIIR !! ^^
Moi y'a peut-etre pas de neige présentement, Mais rendu a noel, y vas en avoir, c'est sure !! ^^ xD

Mdr tata
Reuuuuuh nemy !!!!
Et maieuuuuuh riri la neige c'est mouillé!!! xD En plus hier soir on y a rejoué en rentrant des cours, et evidemment j'avais pris mon sac qui ferme pas lol Du coup j'ai retrouvé mon cahier de philo trempé lol (enfin c'est pas droooole) xD

Ha ha Boomie, ça ce peut tu que tu comprenne pas trop ce que l'on dit ?! xD

***Bloomie, dédolée ..

Bon, là, ça y est j'ai plus de petits. Ca va être bcp plus simple !!!
Salut Eli, toi aussi tu es en WE ? Salut Elida !

Mais mon appareil il a plus de piiiile !!! xD
Et j'ai pas envie qu'il soit noyé sous la neige lol, ca coute cher! Puis la neige es toute sale là par terre :(

mdr tata nono ^^
noon pas drole du tout
*se retient de rire*

Ha ha .. MDR Nonoo ..
Faut pas prendre de sac qui zippe pas quand y neige !! ;) xD

Tata, c'est moi ou t'as dit 2 fois salut a eli ? *se gratte la tete* lol

En fait, il n'y a qu'une Eli au road, pas 2 c'est ça ??? Faut que je remettes les yeux en face des trous !!!

Remet des pile dans ton apareil, et puis, il peu pas ce noyer sous la neige ... j'ai deja prix des photos sous la neige, et sa change rien !! ;) xD
Et pas grave si la neige est sale, elle est toujours sale au bout de quelque jours !! ;) xD

La tout de suite oui y en a qu'une tata xD
Et maaaiiiiiiiiieuuuuh !!!! E, plus j'avais tout bien écrit pour une fois et ça a tout bavé !!! Puis c'est pas ma faute, mon sac titi (voui j'ai un sac titi lol) qui ferme, et ben je peux pas le prendre quand j'ai des cahiers dedans sinon y craque lol

ha ha ..Mdr Nonoo !! xD
Rooh, un sac titi !! ^^ xD

Roh bon d'accord je vais prendre des totos de ce que je vois par la fenetre^^ Mais faut que je trouve des piiiiles !!!!! xD

xD .. Cherche biien Nonoo, !! xD

VA NONO, va chercher bonheur !!!

aah moi aussi sa y est je suis toute seule ^^
j'ai fait une livraison moi aussi tata ^^
maintenant sa y est je suis de retour pour de bon =)
mdr ma pov' tata nono ba t'a plus qu'a reecrire tes cour si t'est motivé XD

roo je me souvien de cette phrase tata bloom
elle est culte maintenant XD
au depart sa venait d'une pub il me semble bien ^^

salut bloom et les autres que je n'ai point vu.....je pensais qu'il y avait tout le monde puisque je me crois samedi .....bon je vais me finir the vampire diaries avec la sublime elena mais ce n'est pas elle que je prefere mais un des beaux gosses et ce n'est pas damon....les filles preferent damon mais pas moi...mdr...

CA Y EST J'AI TROUVÉ LES PILES ET J'AI PRIS LES TOTOS!!!!! xD

XD oui moi aussi je me crois samedi ^^
mais bon pas de SPN ce matin ^^ donc on est pas samedi Oo'

BRAVOOO TATA NONO !!! XD

BRVO NONOO !!!
*tape des mains*
JE VEUX VOIR !! ^^ :P xD

ouiii
veux voir me too !! =D

Atta, je les met !!! xD