700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (03.12.2010 à 17:24)

Oui Vivi, ça venait d'une pub, je sais plus laquelle.

 

Et ça y est, tu as pris une photo...

Je suis désolée, du retard, mon mode multifonction a du mal aujourd'hui !!!

Vienem  (03.12.2010 à 17:29)

aah j'ai retrouver la pub tata   XD

c'est otut a la fin    mdr

"vas chercher bonheur chez ton marchand de journaux, vas vas"   ^^

bloom74  (03.12.2010 à 17:34)

Merci Vivi, excellent, y'a des pub comme ça qui rentre dans la tête très facilement. C'est comme Rémy dans la chambre d'amis...

Mais j'adore les pubs, surtout les marrantes !!!

Vienem  (03.12.2010 à 17:40)

humm remy dans la chambre d'amis  Oo' connais pas ça par contre XD

a ba oui sa rentre dans la tête ^^

comme "maman m'a dit que je peut"  tout a fait culte ^^

ou alors "tu pousse le bouchon un peut trop loin maurice"

ptdr

Onnen  (03.12.2010 à 17:44)

Mdr les pubs y en a vraiment des excellentes xD Mais mes préférées de toujours c'est celles d'oasis mdr

ET J'AI MIS LES TOTOS DE LA NEIIIGE !!!!! xD

C'est la! (par contre faut etre connecté a fb^^ Et cliquer sur la toto pour voir la suivante)

:)

bloom74  (03.12.2010 à 17:46)

Remy dans la chambre d'amis : C'est dans une des pubs Free !!! Mais je les trouve toutes sympas !

Là faut que je me sauve, j'ai des pbs électriques, j'ai des plombs a changer, donc si tout saute... je vous dis à tout'

Bisous.

bloom74  (03.12.2010 à 17:48)

Et qd on recule, on tombe sur Dean qui sort de sa douche ^^

Oh encore de la neige !!!

Bon allez je file !!!

Mariieee26  (03.12.2010 à 17:50)

Babaiiee Bloomie, a tantot !! ^^

JE t'aime (L)

 

J'aime tes photo Nonoo !! ^^

Vienem  (03.12.2010 à 17:51)

ouii le dean qui sort sous sa douche il est magnifique XD

ah oui effectivement t'as eu pas mal de neige tata  ^^

Onnen  (03.12.2010 à 17:53)

Mdr tata, ben voui, Dean me suis partout xD

Merchi ririi !!! ^^ Meme si je les trouve pas extraordinaire, c'etait plus joli y a 2 jours lol

 

Beezouxxx ma tata!!!! Te nem!

Aïe j'espere que ça va pas sauter wizi wizi wizi

Vienem  (03.12.2010 à 17:54)

Ooh tu te vas tata Oo

'j'avais zapper ce message la je crois  XD

bisouuuuuus  j'espere que sa vas pas sauter Oo'

bye bye     te nem =)

Mariieee26  (03.12.2010 à 17:54)

Mdr Nono ..

Ouii, et aussi, dès que y'a plus de neige chez moi, je prend des photos, je fais un bonhomme de neige et je le prend a photo et la , je vais me filmé entrain de le détruire !! (si ma voisiine n'est pas avec moi) xD

Onnen  (03.12.2010 à 17:55)

Mdr n'est ce pas nemy ^^ lol

Et vouiiiii beaucoup mdr C'est super rare a Lyon qu'il y en ai autant dès fin novembre... L'année derniere on avait du attendre janvier, et les deux années d'avant ben y avait meme pas eu de neige lol

Vienem  (03.12.2010 à 17:55)

mdr a ba dans ce cas la moi je veux la videos ma niece!!   XD

Onnen  (03.12.2010 à 17:56)

Nooooooooooooooooon casse pas le n'homme de neige!!!! ASSASSINEUUUSE!!! mdr

Mariieee26  (03.12.2010 à 17:59)

Mouhahahhaa !!!! *rire sadique*

Alors, Nono, espere que ma voisiine vas etre avec moi !! xD Elle a horreure que je fasse ça !! Elle a 5 ans, mais elle vas m'empecher de le faire, sinon, elle vas sauter dessus avec moi !! ^^ xD

Hihiie ..

C'est cool des bonshommes de neige ecrapoutie ! ^^ xD

et avant, je m'amusais a lancé des boule de neige sur les murs de brique, en essayant de faire des bonhomme sourire !! xD

elida17  (03.12.2010 à 18:00)

je peux pas voir les photos de neige pourtant j'ai un facebook...................

Mariieee26  (03.12.2010 à 18:01)

J'vais mangé, je vous nemms et je reuh apres !! (L)

ILU♥

Vienem  (03.12.2010 à 18:03)

mdr  a ba elle veut pas que tu l'ecrase et elle l'ecrase avec toi aprés Oo'

bizarre tout ça    XD

Vienem  (03.12.2010 à 18:03)

bye bye maniece bon ap'

a tout '   te nem aussi  ;)

Vienem  (03.12.2010 à 18:09)

hey tout le monde il a mourru Oo'

Mariieee26  (03.12.2010 à 18:24)

*arrive*

*regarde vivie seule au bar*

Je suis reuh  moii !!

Et oui, ma voisine est bizarre,, mais je sais pas si elle evut détruire les bonhommes de neige, ou paas !!

Vienem  (03.12.2010 à 18:29)

reuu ma niece ^^

oui t'as vu je suis toute seule tout le monde a disparu =(

bloom74  (03.12.2010 à 21:03)

Tout le monde est parti ???

Mariieee26  (03.12.2010 à 21:06)

Bloomiee !! ^^

Juste a tant !! ^^ xD

Moi je suis la !! ^^

Mariieee26  (03.12.2010 à 21:06)

temps ***

Raah .. je sais pas comment écrire . xd

bloom74  (03.12.2010 à 21:08)

Salut Marie !!!

Alors, tout le monde est parti manger, ou alors ils sont tous partis à la télé ???

Vienem  (03.12.2010 à 21:08)

reu coucou tata =D

moi aussi je suis la ^^

Oh il serait temps que je mange moi d'ailleur Oo'

bref je suis la aussi ^^

Mariieee26  (03.12.2010 à 21:10)

moi j'ai deja mangé, et j'ai faiim, et j'écoute plus la TV, .. xD Loll ..

 

Les autres je sais pas, ils ont disparut quand je suis aller mangé .. :/

bloom74  (03.12.2010 à 21:11)

Bon ça va, moi c'est fait, et j'ai même pas exploser les appareils electriques à la maison... 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !