700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (03.12.2010 à 22:29)

Oh ma Bibou, ça me fait super plaisir de te voir !!! Je disais la même chose à Nono tout à l'heure, j'ai plus le temps de passer longtemps le samedi matin, seul moment où j'arrivais encore à vous croiser !

Anyway, ah gros câlins, tiens j'viens de mettre des photos juste avant, tu les a senti hein ???

Mariieee26  (03.12.2010 à 22:36)

RAAAH ,.....

Désolée, j'ai oublier ..... :/

Saluhe Bibouue !! ^^

 

Pour me faire pardonné, des chocodean a tout le monde !! ^^

bibou  (03.12.2010 à 22:36)

Sa va et toi vivi????

Oh lalala Bloom comment elles sont superbes ces photos merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Oui c'est clair on peut dire que je l'ai est senti mdr

Vienem  (03.12.2010 à 22:39)

sa vas super ^^ comme d'habitude =)

roo merci ma niece pour les chocodean ;)

*croc*

bloom74  (03.12.2010 à 22:41)

Je suis prête à bcp de chose pour faire revenir les filles !!!

Et les croustiphotos en font partie :D

Vienem  (03.12.2010 à 22:47)

Ah ba la si tu veux en faire rvenir tata tu peut en balancer encore ^^

parce que la y'a une armée d'ange qui tourne autour du road Oo'

quel silence ......

bloom74  (03.12.2010 à 22:49)

J'attendais que Bibou me réponde mais elle doit être en mode multitaches aussi !!! 

Bon on en était où nous ??? Ah oui les extraits, tout en bas de ma liste !!! Mais tu verras bien toute seule ;)

Vienem  (03.12.2010 à 22:51)

oui oui t'inquiete pas j'irais y faire un tour ^^

mais la je ...rame   XD

je suis a 3 de tension c'est halucinant

bloom74  (03.12.2010 à 22:52)

Au fait, demain soir je vais voir HP à la séance de 20h. Ca me fait rire parce qu'en ce moment ma fille se refait les autres HP pour se remettre dans le bain. Il a bien changé !

Mariieee26  (03.12.2010 à 22:53)

Bon, moi j'y vais, je vais bientot aller mangé .. Je vous aimee et a tantot peut-etre !! (L)

Bizouuuss (L)

ILU♥

Vienem  (03.12.2010 à 22:53)

bisous ma niece bon ap' =)

bloom74  (03.12.2010 à 22:55)

Toi ? ou Hypno ?

Moi aujourd'hui ça marche tout seul !

Tout à l'heure je devais avoir une dizaine de fenêtre ouverte, et tout c'est bien passé !

Vienem  (03.12.2010 à 22:55)

Aaa oui tata je confirme il a bien changer ^^

oui moi j'ai tendance a faire comme t'as fille

a regarder les film precedent pour me rememorer XD

Vienem  (03.12.2010 à 22:56)

nan nan hypno marche trés bien ^^

c'est moi qui suis a 3 de tension XD

c'est fou comme je rame la   Al commence a s'attaquer au personne maintenant Oo'

bloom74  (03.12.2010 à 22:57)

Bon ap' Marie !!!

Oui et on a toute la collection à la maison alors... Après les deux premiers, ce soir elle s'est refait le troisième.

Vienem  (03.12.2010 à 22:59)

oooh  et en tout elle en as 6 a se revoir  XD

bloom74  (03.12.2010 à 23:00)

Ca c'est le signe que tu as besoin de repos !

Je pense que tu ne vas pas faire long feu ce soir.

bibou  (03.12.2010 à 23:01)

Ah oui les croustiphotos font ramener du peuple au road mdr

Tiens au faites Bloomie c'est pas toi qui était fan de Code Quantum?

bloom74  (03.12.2010 à 23:03)

Oui à fond, pourquoi, tu as un bon plan pour revoir les épisodes ???

bibou  (03.12.2010 à 23:05)

A l'Eclerc j'ai trouvée la saison 1, 2 et 3 à 20€ chacune, j'ai pensée à toi direct. J'adore cette série moi aussi en plus, je suis bien tentée de les prendre.

Vienem  (03.12.2010 à 23:06)

Ah oui c'est bien possible ça tata ^^

je vais pas rester trop tard même si c'est le week end ce soir XD

bloom74  (03.12.2010 à 23:09)

C'est bien noté, mais ce mois ci, et normaalement demain je file sur Suisse pour aller chercher la 4e saison de SPN, et si tout se passe bien je vais jouer les pères noël pour 4 filles du road, j'en connais qui vont être contente !

bibou  (03.12.2010 à 23:10)

Fatiguée vivi??

Ah oui c'est sur que tu va faire des heureuses, damn cette saison 4 sa saoule ça. Et le coffret il est en francais la bas?

Vienem  (03.12.2010 à 23:14)

AA papa noel bloom  XD

c'est vlair que tu vas faire des heureuse =)

a ba je suis surtout a trois de tension la ^^

et cette nuit j'ai trop mal dormi 

donc a mon avis ce soir je suis plus la aprés minuit grand maximum ^^

Vienem  (03.12.2010 à 23:14)

*clair

pardon c'est la fatigue on vas dire XD

bloom74  (03.12.2010 à 23:15)

Il y a de grandes chances, mais je me déplace justement pour être sûre pour les filles, je fais confiance à mon homme mais ce genre de détail je suis pas sûre qu'il regarderait.

bloom74  (03.12.2010 à 23:17)

Ma pauvre Vivi, ne lutte pas, si tu vois que tu tombes de sommeil vas-y même avant, on t'en voudra pas.

bibou  (03.12.2010 à 23:23)

C 'est cool mine de rien ce que tu fais pour les filles :)

Moi je désespère un jour j'espère mdr

Vivi va te reposer si t'es trop naze :)

lestat  (03.12.2010 à 23:23)

coucou !!!

*range des fans de vampire diaries dans le frigo*

ça va?!!

bibou  (03.12.2010 à 23:26)

Salut Lestatounette comment sa va?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !