700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (03.12.2010 à 23:27)

mdlestat ne passe jamais innapercu quand elle arrive XD

nan je suis même pas fatigué en plus  ^^

du moins pas pour le moment ^^

juste a 3 de tension ja rame ^^

mais j'ai pas specialement envie de dormir    Oo' je suis biozarre parfois......

bloom74  (03.12.2010 à 23:28)

Tu veux que je t'en prenne une aussi ???

bibou  (03.12.2010 à 23:28)

Moi et le sommeil sa fait 15 Vivi donc je te comprend lol

Vienem  (03.12.2010 à 23:28)

ro mais il m'enerve ce clavier avec ces touches racourcis bizarre Oo'

bref..fin du message...

je sais vraiment pas d'ou je sort XD

salut lestat

Sa vas?

t'as prevu des provision pour la soirée je vois    XD

Vienem  (03.12.2010 à 23:29)

oui j'avais cru comprendre bibou ^^

vu les heure tardive auquelle on te voi apparaitre XD

lestat  (03.12.2010 à 23:29)

ben à la base non mais il y a des fans de vampire diaries qu'on essayer de nous voler nos boys du coup je les ai défendu à coup de lance-flamme!!!

bloom74  (03.12.2010 à 23:29)

Bibou, tu veux que je t'en ramène une ???

bibou  (03.12.2010 à 23:31)

Ptdr vivi, c'est clair que je suis pire qu'un vampire des fois lol

Ta raison ma Lestat tu as protégé nos hommes mdr

Vienem  (03.12.2010 à 23:34)

Ah oui je confirme ^^ pire qu'un vampire  XP

c'est même rare les fois ou je te vois Oo'

et pourtant je suis pas une couche tot même en semaine d'habitude

mais je suis pas une leve toto non plus XD

bibou  (03.12.2010 à 23:35)

Si tu peux pourquoi pas, j'ai vu ton message très tard mais je pensais que c'était cuit lol, que tu ne pouvais plus c'est pour ça que j'ai pas osée te demandée lol. Mais si tu peux ce serait vraiment trop géniale, surtout si il est en francais le coffret, alors la ce serait un noël magique mdr, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bloomie :)

bibou  (03.12.2010 à 23:36)

Mdr je suis pareille couche tard mais lève tard lol

Vienem  (03.12.2010 à 23:37)

ooh je vois que tu as des merci qui ressemble beaucoup a tes bravo bibou  mdr

Elisab  (03.12.2010 à 23:37)

Petite maman Bloomi... quand tu descendras du ciel... avec des DVD par millier... n'oublies pas nos petits souliers ....

Bonjour le Road !

lestat  (03.12.2010 à 23:39)

hey eli!!!

tu viens poser du C4 sur vampire diaries avec moi pour sauver nos boys d'horrible voleuse?!!

bibou  (03.12.2010 à 23:39)

Ptdr j'adore les voyelles mdr comme les IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ou les OOOOOOOOOOOOOOOO mdr

Coucou Eli :)

bloom74  (03.12.2010 à 23:39)

Comme je l'ai dit plus haut, j'adore jouer les pères-noël !!! et en plus il me restait un eplace, je m'étais fixer 5 DVD pour ne pas avoir une trop grosse facture. mais les DVD sont pas trop cher, sur le site ils étaient annoncé à 26 euros environ (avec le change, je ne sais pas trop)

Elisab  (03.12.2010 à 23:40)

Why not ! je suis déjà grillée sur Esprit criminel alors...

lestat  (03.12.2010 à 23:40)

ho en fait bloom ma moman est d'accord!!

lestat  (03.12.2010 à 23:41)

non tu es la bienvenue sur esprit criminels, et puis sur vampire diaries c'est mérité, si elles ne sont pas satisfaite avec leur damon et autre alaric ou je sais pas quoi, c'est pas une raison d'aller taxer chez nous!!!

bloom74  (03.12.2010 à 23:42)

En tout cas Bibou, tu as eu le nez creux de me tomber dessus ce soir !!!

bibou  (03.12.2010 à 23:43)

26 euros sérieux?? Punaise les prix sont raisonnable en plus :)

Super trop géniale merci bloomie :)

Vienem  (03.12.2010 à 23:45)

Salut eli ^^

a ba voila on a nos deux specialiste des entrés pas discrete du tout ^^

XD oui t'as choisi le bon soir pour croiser tata bloom bibou =)

bibou  (03.12.2010 à 23:45)

Ptdr

heureusement que tu as mis ces belles photos mdr

 

Elisab  (03.12.2010 à 23:45)

Pourtant c'est bien de donner envie aux autres.... et Supernatutal ça se découvre... et ensuite on est piégé !

bloom74  (03.12.2010 à 23:46)

Il faut juste rajouter les frais de port.

Elisab  (03.12.2010 à 23:47)

Salut Vivi ! tu laisses ton Assassin tranquille... pas de Brother Woods ??

 

bloom74  (03.12.2010 à 23:48)

Complètement d'accord avec toi Eli, une fois qu'on est dedans... on est foutue !!!

Vienem  (03.12.2010 à 23:49)

a oui il est tranquil aujourd'hui ^^

pas de brohterhood non   XD

il se repose il en marre de tuer tout le monde (oui sa arrive) alors il dort un peut et demain sa repart de plus belle  ^^

bloom74  (03.12.2010 à 23:49)

Non, ce soir, Vivi a le cerveau au ralenti, alors si elle doit flinguer tout ce qui bouge, ellle va mourir très vite....

Elisab  (03.12.2010 à 23:51)

Au début tu regardes un épisode.. sympa ! puis un deuxième et tu te dis... pas mal... après la fin de l'épisode suivante tu te dis flûte qu'est ce qui va se passer après... et pour finir tu finis comme une malade le vendredi soir en attendant le samedi matin !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !