Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdlestat ne passe jamais innapercu quand elle arrive XD
nan je suis même pas fatigué en plus ^^
du moins pas pour le moment ^^
juste a 3 de tension ja rame ^^
mais j'ai pas specialement envie de dormir Oo' je suis biozarre parfois......

Tu veux que je t'en prenne une aussi ???

Moi et le sommeil sa fait 15 Vivi donc je te comprend lol

ro mais il m'enerve ce clavier avec ces touches racourcis bizarre Oo'
bref..fin du message...
je sais vraiment pas d'ou je sort XD
salut lestat
Sa vas?
t'as prevu des provision pour la soirée je vois XD

oui j'avais cru comprendre bibou ^^
vu les heure tardive auquelle on te voi apparaitre XD

ben à la base non mais il y a des fans de vampire diaries qu'on essayer de nous voler nos boys du coup je les ai défendu à coup de lance-flamme!!!

Bibou, tu veux que je t'en ramène une ???

Ptdr vivi, c'est clair que je suis pire qu'un vampire des fois lol
Ta raison ma Lestat tu as protégé nos hommes mdr

Ah oui je confirme ^^ pire qu'un vampire XP
c'est même rare les fois ou je te vois Oo'
et pourtant je suis pas une couche tot même en semaine d'habitude
mais je suis pas une leve toto non plus XD

Si tu peux pourquoi pas, j'ai vu ton message très tard mais je pensais que c'était cuit lol, que tu ne pouvais plus c'est pour ça que j'ai pas osée te demandée lol. Mais si tu peux ce serait vraiment trop géniale, surtout si il est en francais le coffret, alors la ce serait un noël magique mdr, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bloomie :)

Mdr je suis pareille couche tard mais lève tard lol

ooh je vois que tu as des merci qui ressemble beaucoup a tes bravo bibou mdr

Petite maman Bloomi... quand tu descendras du ciel... avec des DVD par millier... n'oublies pas nos petits souliers ....
Bonjour le Road !

hey eli!!!
tu viens poser du C4 sur vampire diaries avec moi pour sauver nos boys d'horrible voleuse?!!

Ptdr j'adore les voyelles mdr comme les IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ou les OOOOOOOOOOOOOOOO mdr
Coucou Eli :)

Comme je l'ai dit plus haut, j'adore jouer les pères-noël !!! et en plus il me restait un eplace, je m'étais fixer 5 DVD pour ne pas avoir une trop grosse facture. mais les DVD sont pas trop cher, sur le site ils étaient annoncé à 26 euros environ (avec le change, je ne sais pas trop)

Why not ! je suis déjà grillée sur Esprit criminel alors...

ho en fait bloom ma moman est d'accord!!

non tu es la bienvenue sur esprit criminels, et puis sur vampire diaries c'est mérité, si elles ne sont pas satisfaite avec leur damon et autre alaric ou je sais pas quoi, c'est pas une raison d'aller taxer chez nous!!!

En tout cas Bibou, tu as eu le nez creux de me tomber dessus ce soir !!!

26 euros sérieux?? Punaise les prix sont raisonnable en plus :)
Super trop géniale merci bloomie :)

Salut eli ^^
a ba voila on a nos deux specialiste des entrés pas discrete du tout ^^
XD oui t'as choisi le bon soir pour croiser tata bloom bibou =)

Ptdr
heureusement que tu as mis ces belles photos mdr

Pourtant c'est bien de donner envie aux autres.... et Supernatutal ça se découvre... et ensuite on est piégé !

Il faut juste rajouter les frais de port.

Salut Vivi ! tu laisses ton Assassin tranquille... pas de Brother Woods ??

Complètement d'accord avec toi Eli, une fois qu'on est dedans... on est foutue !!!

a oui il est tranquil aujourd'hui ^^
pas de brohterhood non XD
il se repose il en marre de tuer tout le monde (oui sa arrive) alors il dort un peut et demain sa repart de plus belle ^^

Non, ce soir, Vivi a le cerveau au ralenti, alors si elle doit flinguer tout ce qui bouge, ellle va mourir très vite....

Au début tu regardes un épisode.. sympa ! puis un deuxième et tu te dis... pas mal... après la fin de l'épisode suivante tu te dis flûte qu'est ce qui va se passer après... et pour finir tu finis comme une malade le vendredi soir en attendant le samedi matin !