Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AH oui bien sur, y'a les lettre prét à poster les lettres max des sortes de boites à 5euros et quelque à la poste, en colissimo il me semble, et elles sont bien pratique regarde

y a quand même un epersonne sur serieslive qui n'a pas trop accroché au début à cause de jeffrey dean morgan, j'ai jamais su ce qu'elle avait contre papa winchester...

oui trés bien dit tata XD
il vaut mieux que j'evite le multitaches pour ce soir ^^

Serieux lestat??? Mdr je suis sur le c**
Moi j'ai déjà lu une fille qui déteste horriblement Dean, elle peut vraiment mais vraiment pas l'encadrer et elle aurait préférait que la série ne soit qu'avec Sam mdr

J'avais compté 5,50 je crois en collissimo.
Mais je vous dirais tout ça dès que possible.
Et Eli, oui maintenant au taquet chaque samedi !!!

monotâche... multitâche...
tâche de rien oublier...
tâche de te réveiller
pour bien regarder
ton feuilleton préféré !

Comment c'est possible, je trouve qu'ils sont parfait chacun dans leurs rôles...

oui mais là c'est l'acteur qu'elle ne peux pas saquer!!
une fois je me suis pris la tête avec une espagnol fan aussi de vampire diaries qui traiter jensen ackles d'idiot immature et sexist!!!

et elle n'arrêtais pas de le confondre avec dean!!!
j'ai pas été très tendre avec elle...

Bonjour !!!

bonjour!!

Sam sans Dean et Dean sans Sam... C'est le drame...l'un et l'autre sont complémentaires.... ils sont là pour nous plaire !

Lestat : encore une qui critique sans avoir vu la série !!! Elle a du avoir chaud aux bronches ^^

Ah oui mais meme Jensen elle l'aimait pasen plus elle a osé dire qu'il n'avait aucun charme, qu'il était pas beau, et pas très doué mais laisse tomber mon sang a fait 10 tours dans ma tete tellement lol
JDM est un put*** acteur, je comprend pas sérieux, et Jensen bah attend c'est Jensen quoi. le type qui passe du rire aux larmes en un claquement de doigts, qui te fais deux Dean complétement différent dans le meme épisode, ou qui joue les psycophates à merveille lol

Quand on n'aime pas, on ne regarde pas et on n'em....bête pas ceux qui aiment !

juste un petit coup de fouet au passage:P kiss les sisters!!!

Ah Eric comme avatar... Lamoute bien le livre ??? quel tome ?

jensen ackles c'est un putin de bon acteur comme jdm ou meme jared!!!
et dean est un personnage bien plus complexe que l'idiot de service qui passe son temps à draguer alors quand on les critique sans connaitre la série ça me tape sur le système!!!

hey moumoute!!!

Aaah voila notre Lamoute !!!
Je te fais de gros gros bisous , mais là, j'ai atteins mon heure limite, demain j'ai gym à 9h, faut que je sois opérationnelle (un peu) !

je suis tout a fait d'accord avec vous
et tout a fait d'accord avec toi bibou ^^
chacun est trés bien dans son role et la serie ne peut etre faite avec un acteur manquant que ce soit Jensen Jared Misha OU JDM que l'on ne voit plus =(
mais bon y'auras topujours des imbecile sur terre XD

HA mais non elle ose dire qu'elle est grande fan de la série, mais elle aimerait bien que Dean passe l'arme à gauche pour de bon mdr, de la foulie
MOUMOUTE kiss ma cocotte, et je t'ai envoyée une photo sur twitter tu l'as pas vu???

bonne nuit bloomie bisouxes!!!
oui vivi, moi avant de critiquer une série ou un acteur je regarde pour me faire une idée d'abord!!

Salut lamoute ^^
bye bye tata =) gros bisou bonne nuit ^^
et bone chance pour le sport demain ^^
bon ba moi je vais faire comme tata je vais aller me coucher j'ai le cerveau qui repond plus et m'envoi des SOS ^^
bon alors bonne nuit tout le monde ou bonne journée au choix
gros bisous et a trés vite ;)

damn it lestat t'as bien raison!!!sus aux pétasses qui n'ont pas de goût et aucune culture!!!lol
hey éli!j'ai lu que le premier pour l'instant mais je compense avec qq épisodes bien juteuxmdr aaaaaaaahhhhh Eric!!!!
hello ma jakokienne comment va?

mais est-ce que ton cerveau ta déjà répondu vivi?!!!
bonne nuit bisouxes deanesque!!

Bonne nuit Bloomi, bonne nuit Vivi à plus tard...

coucou vivi!!!je t'avais pas vu...encore lol

Bon, vous nems toutes !!!
Gros calinous !!!
passez une très bonne nuit ! Je vous retrouve demain, avec baskets et pantacourt ^^ et rigolez pas, j'ai moins de courbatures ! Par contre faut pas que je me refasse le derrière en glissant sur une plaque de verglas !!!

mdr !!! parfaitement boss!!!
moi par exemple je regarde charmed (oui j'avoue, un mauvais plaisir comme dirait dean!!) mais je suis la première à reconnaitre que c'est de la merde, mais comme je l'a regarde je peux me permettre un tel jugement si plein de vérité!!!