700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (04.12.2010 à 00:36)

ho mon dieu pitié éli ne parle pas du film dune!!!

*au bord de la depression nerveuse*

bibou  (04.12.2010 à 00:37)

Peut être un exemple de film que j'adore et qui était un bouquin : Les evadés, je l'adore ce film, il est génialissime hihihi

Salut Marie :)

Elisab  (04.12.2010 à 00:37)

J'attends le dernier épisode de Twilight pour voir comment ils vont faire.. le livre c'était bien mais ils ont tellement nianniantisé le film... j'appréhende..

lamoute  (04.12.2010 à 00:37)

bon les filles je vais vous laisser, je rame grave et puis on ne fait pas attendre mr Eric Northman lol

byyyyyyyyyyeeeee see ya' woutchi!!!

Elisab  (04.12.2010 à 00:38)

Dune... l'épice... le dormeur doit se reveiller...

lestat  (04.12.2010 à 00:39)

moi je vois encore l'autre nouille enlever son t-shirt je me pend avec!!!

dans le bouquin il est aussi exhibitioniste ou c'est juste pour attirer davantage de publique feminin ou gay?!!

lestat  (04.12.2010 à 00:39)

bye moumoute!!!

bisouxes deanesque!!!!

Mariieee26  (04.12.2010 à 00:40)

Bonneuh nuiit Moumoutee !!

A bientoot, je t'aimee !! (L)

 

Saluhe Bibouu ! ^^

Elisab  (04.12.2010 à 00:41)

Bonne soirée Lamoute en compagnie d'Eric le viking...

bibou  (04.12.2010 à 00:47)

Salut moumoute éclate toi bien :) Bonne nuit bisouxsxx

Elisab  (04.12.2010 à 00:52)

C'est comme Harry Potter... livre ou film ???? that is the question???

lestat  (04.12.2010 à 00:55)

pour harry potter, livres sans hésitation!!!

Elisab  (04.12.2010 à 00:56)

En tout cas c'est horrible d'attendre juillet pour voir la fin grrr... Faut toujours attendre... pour beaucoup de chose...

lestat  (04.12.2010 à 01:01)

lol moi je n'ai même pas de quoi me payer la place de ciné pour la première partie alors...!!

Elisab  (04.12.2010 à 01:06)

De toute façon si tu as le livre.. c'est beaucoup mieux ! parce que la pause pipi dure 8 mois entre les deux parties... tansdis que le livre, il n'y a que les yeux qui se ferment pour arrêter de lire..

lestat  (04.12.2010 à 01:07)

oui j'ai le livre!!

mais toi tu l'as pas lu?!!

Elisab  (04.12.2010 à 01:10)

Je les ai, mais non je ne l'ai pas lu, c'est l'un des rares livre qui ne me branche pas... bizarre non !

lestat  (04.12.2010 à 01:11)

non pas tant que ça, moi je l'ai et je ne l'ai lu qu'une fois et je n'ai pas envie de le relire, alors que la plupart de mes livres je les ai tous lu 15 fois au moins chacun!!

Elisab  (04.12.2010 à 01:15)

je pense que c'est le côté trop médiatisé qui m'a refroidis ! et c'est vrai, défois j'aime tellement un livre que je finis par m'endormir avec, et le lendemain j'ai toujours la main dans la page ou je me suis arrêtée ! mdr

lestat  (04.12.2010 à 01:17)

lol oui ça m'arrive aussi, où même parfois je passe nuit blanche dessus sans même m'en rendre compte!!

c'est vrai que le coté médiatique ne donne pas vraiment envie de lire, moi par exemple je ne lirai jamais twilight, et j'ai bien tenter de me forcer à lire le da vinci code, je l'ai trouvé extrèment nul!!!

Elisab  (04.12.2010 à 01:18)

T'as pas l'impression qu'on squate un peu les quartiers là loulou ??

bibou  (04.12.2010 à 01:19)

Mais non papoter c'est pas dérangant lol

lestat  (04.12.2010 à 01:20)

non je ne trouve pas louloute!!!

regarde même bibou nous encourage!!

bibou  (04.12.2010 à 01:23)

OUIiiiiiiiiii

Enfin perso j'ai lu que le tout premier Harry Potter, après j'ai vu les 5 films, il me manque le 6 et les deux dernière parties du 7 lol donc je peux pas vraiment comparé avec vous lol

Moi je suis plus roman policier et bourré de suspence de préférence lol

Elisab  (04.12.2010 à 01:23)

Je reviens en mode monotâche ... avec le neurone qui me reste... il se promène dans tout le corps et défois il s'arrête (style Jacques à dit !) très incofortable parfois !

lestat  (04.12.2010 à 01:25)

ho tu a encore un neuronne, la chance!!!

lol bibou, moi je lis de tout, et hier comme j'avais plus rien à lire, j'ai lu le dictionnaire, ça m'arrive parfois!!

Elisab  (04.12.2010 à 01:25)

Le Client de Graham (je crois) c'est un bon livre ! bon suspense et tout !

Mariieee26  (04.12.2010 à 01:25)

*arrive perdu*

O_o'

Moi je suis comme Bibou !!

Policier, suspence, mais moi t'ajoute du sang !! ^^ xD Loll

 

Et Harry potter, je suis pas trop du genre livre, alors j'ai pas lue Un Harry potter, mais j'ai vue tout les films, mais en parlant de ca, faudrait que je les re ecoute car je me souviens vaguement du tout premier !! ^^ xD

Mariieee26  (04.12.2010 à 01:27)

Ha ha .. Lestat, tu t'instruit !! xD

Moi j'ai pas le temps de lire le dictionaire !! J'ai beaucoup trop de livre que j'ai a lire ! xD

Et en plus, y'en a qui vont s'Ajouter des le début de la semaine ! xD

lestat  (04.12.2010 à 01:27)

re marie!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !