Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*revient avec de la moquette et des rideau*
*les planque dans la trappe*

Aller mieux qu'un exorcisme : déterminer le PGCD de 186 et 155 en expliquant la méthode utilisée...
Un chocolatier a fabriqué 186 chocosams et 155 chocodeans
les colis sont constitués ainsi :
le nombre de chocosams est le même dans chaque colis
le nombre de chocodeans est le même dans chaque colis
Tous les choco sont utilisés
Quels nombre maximal de colis pourra t'il réaliser ?
Combien y aura t-il de chocoSams et de chocodeans dans chaque colis ?

La mon neurone était dans le cerveau...

y a zéro chocosam et chocodean, soit zéro colis, puisque je viens de tous manger!!!
*a du chocolat plein la bouche*

Je crois que je les ai tous fait fuire ???

Ptdr merci Lestat d'avoir tout mangée ouf :) mdr

j'ai zappé ce com's désolée .. xD
Lestat, t'es vraiment pas subtile, tu le sais ca ???!! xD
Tu les vole devant mes yeux, et tu les caches aussi devant mes yeux !!? xD

Pfff ! j'vous donne quand même la réponse
- 31 colis - chaque colis contiendra 6 chocosams et 5 chocodeans
Ya plus de SAMMMMMMMMMMM !

désolé panne de souris!!
marie, si tu tente de m'arrêter je te fais exécuter na!!!

si je tente de t'arreter, je tenterais pas, je VAIS !! ;)
Et tu vas aller tout droit derriere les bareau !!
Shlack din dent !! ;) xD
C'est mon future job !!! Alors Gniiaaaahh !!!

Bonsoiiiir tout le monde!
Comment vous allez? :)

lol je suis l'héritère du trône d'hypnoland, c'est toi qui va finir derrières les barreau si tu tente de m'arrêter, chose que tu n'arrivera jamais soit dit en passant!!!

bonsoir angel!!!
éli je crois qu'on a fait une sdf en fesant exploser le quartier vampire diaries!!

Bon, c'est pas que je m'ennuie avec vous au contraire, mais demain (tout à l'heure) j'ai une grosse journée qui m'attend et mon neurone est parti dans le pied ! Dimanche nous fêtons la St Nicolas (le Père Noêl des Lorrains alors défilé et tout et tout) clin d'oeil à Lestat...
je vous embrasse tous, fait des wizi wizi et bois une coupe de champagne avant d'y aller !
A+ et bon épisode tout à l'heure...

Hein, quoi ?!
J'ai rien entendu Miss !! Tu peut repeté pour voir ?!!!
Saluhe Angelice !! ^^
heuu .. Reuh !! ^^ xD
Ca vaas ?

Bonne nuit éli, bisous :)
Salut Angel, comment tu va???

bonne nuit louloute!!!
garde moi des bonbons ste plais et fait la bise au père fouettard de ma part, c'est un vieux pote!!!

Ca va super bien :) Plus qu'une heure avant l'inédit de Supernatural ça ne peut que bien aller xD Et vous?
Marie: Voui reuh :P

Babaiie Eli !! A biientoot, fait de beau Dodoo !! ^^
Moi je regarde pas SPN tu suite, je vais l'écouter en revenant de Québec demain, donc demain soir !! ^^


très éloquant bibou!!

Ah oui ça c'est cool hein Angel lol moi aussi je l'attend lol

C'est incroyable comment ça peut manquer les inédits de certaines séries xD Et dire qu'y a bientôt la pause T_T le seul avantage pour Supernatural c'est que, avec ma mère qui s'y est mise ça me donne une excuse pour tout revoir et découvrir pleins de petites choses subtil xD

t'as de la chance angel!!
moi je suis la seule dans ma famille et ils me prenne pour une folle, ils ne comprenne pas pourquoi je suis accro à spn!!

lol c'est clair :)
tu va le regardé en direct?

tout comme moi lestat !!
Je suis la seule qui aime SPN dans ma famille .... :(

Bibou: Ouep en direct, je voulais déjà faire ca hier soir pour Vampire Diaries mais c'est **** aucun des trucs habituel fonctionnait ><
Lestat: C'est dommage que t'ait personne c'est clair :/ Ma mère je l'ai converti y a genre 1 mois et demi j'étais sure qu'elle adorerait c'cest son genre :P

moi mes parents sont plutot vieux film et policiers mais pas fantastique hélas!!

sinon il y a bien ma petite soeur mais en ce moment elle est occupé à faire sa crise d'ado!!

Moi mes parents sont pas du genre film tout cours .. xD Alors ......
et ma soeur, elle, est plus du genre, Les frere scott, Newport Beach .. Bla bla bla .. beuurrk .. Désolée, moi j'Aime pas troop..