700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angelice  (04.12.2010 à 02:30)

Lestat: Ca c'est le genre de mon pere vieux films ou encore James bond mais alors le fantastique etc... xD C'est d'ailleurs pour ca qu'on en ai qu a la fin de saison 2 car on évite quand il est là lol

lestat  (04.12.2010 à 02:30)

par les cornes de belzebuth!!!

ta soeur à besoin d'un exorcisme!!

lestat  (04.12.2010 à 02:31)

lol mon père lui il regarde tout les film de gabin en boucle en ce moment!!

Mariieee26  (04.12.2010 à 02:33)

ha ha .. ouaiis !!

Un bon exorcisme pour la remette en place... et c'est bien ce qu'elle a de besoin ma soeur ... -_-

lestat  (04.12.2010 à 02:34)

il faut l'enfermer dans la salle d'exorcisme, les waters!!

je vais chercher tous le necessaire pour l'exorciser!!

Mariieee26  (04.12.2010 à 02:39)

Bon,

*laisse ma soeur au road pour que Lestat puisse l'exorcisé*

amuse toi Lestat, mais pas trop quand meme .... ;)

 

Moi j'y vais .. J'ai des truc a faire. .

J'vous aimee et a bientot (L)

Groos bizouus a vous tous ! (L)

Demain je serais pas la !!! :/

Alors a tres bientoott (L)

En esperant que le 610 soit exellent ! ;) xD (L)

Bizouus ..

ILU♥

lestat  (04.12.2010 à 02:40)

bonne nuit marie!!!

bisouxes deanesque!!

Angelice  (04.12.2010 à 02:42)

Bye bye Marie :) Et bonne journée pour demain :)

Y a encore du monde dans le coin?

lestat  (04.12.2010 à 02:44)

bye angel je file aussi y a deanou qui m'attend dan smon cercueil!!

bisouxes supernaturalesque!!!

*retourne à sa crypte retrouver deanou dans les bras de morphée*

bibou  (04.12.2010 à 02:48)

Mon ordi bug grave lol

Bonne nuit les filles Lestatounette et Marie faites de beaux reves bisous :)

Onnen  (04.12.2010 à 04:15)

Bibouuuuuuuuuuuuuuu !!!

Ton ordeanateur bug toujours??

Onnen  (04.12.2010 à 04:19)

*silence*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!!!!!!!!!

*silence brisé*

bibou  (04.12.2010 à 04:19)

Ma nonooooooooooooooooooooooooooo bijour

bibou  (04.12.2010 à 04:19)

Va pas sur le topic S6 lol sa va toi???

Onnen  (04.12.2010 à 04:22)

J'ai vu que t'avais posté mais j'ai pas lu! *croise les bras*

Paske j'ai pas vu le pisode moi!!

Tu l'as trouvé ou ????

Et voui cha va, hihi on est samedi! ^^ Et toi? ME DIT RIEN DE TON HUMEUR A PROPOS DE L'EPISODE!!!!!! *se bouche les oreilles et chante fort par dessus*

Angelice  (04.12.2010 à 04:24)

Heya Onnen :P Comment vas-tu?

Je suis en train de tenter l'expérience de commenter l'épisode pour la premiere fois xD

Onnen  (04.12.2010 à 04:25)

Bonjouuuur angel!!

Tu l'as vu aussi ??? Mais OU vous le trouvez ???? *desespere* lol

bibou  (04.12.2010 à 04:25)

Je ne dirai rien ma nono et pas sur le road en plus mdr

Sa va super :)

t'a cours aujourd'hui???

Onnen  (04.12.2010 à 04:27)

Mdr bibouuu mais je savais que t'allais rien dire, t'es trop respectable pour ça lol

Et nooope j'ai pas cours!! *tape des mains* (attends, encore heureux que c'est pas TOUS les samedi matin xD)

Mais je VEUX mon pisoooooode !!!!!! *tape du pied* mdr

Onnen  (04.12.2010 à 04:30)

Oh oh oh je l'ai trouvéééééééé !!!!!! *saute partout*

Ca charge !!! :D

bibou  (04.12.2010 à 04:32)

Ah cool car je te le trouvais pas je désespérait mdr

 

Onnen  (04.12.2010 à 04:35)

Mdr bibou, mais c'est normal non? Moi je le trouve jamais avant au minimum 4h30, avant il y est jamais..

Angelice  (04.12.2010 à 04:37)

Onnen: C'est normal que tu le trouves pas c'est du live direct usa ;) MP dans quelques secondes^^

 

bibou  (04.12.2010 à 04:42)

Oui en téléchargement c'est dans ces environs qu'on le trouve

Onnen  (04.12.2010 à 04:44)

Thanxx les filles !!! ^^

Et vi bibou c'est ça :) Et au moins tu peux revoir l'episode tout de suite apres comme ça xD

Onnen  (04.12.2010 à 04:45)

D'ailleurs le lien que j'ai trouvé met 30 piges, c'est looooooooong

bibou  (04.12.2010 à 04:47)

Oui c'est l'avantage, mais je le regarde des fois en streaming, c'est pas mal aussi, et c'est moins long que de le téléchargée, je perds moins de temps :)

Des vraies accros mdr

Angelice  (04.12.2010 à 04:48)

Dites c'est complètement hors sujet mais le film Devour avec Jensen c'est quoi l'histoire en résumé court? J'ai cliqué sur la petite image du hypno shop mais y a pas le résumé lol

Onnen  (04.12.2010 à 04:49)

mdr bibouuu totalement!!

Mais perso en streaming j'ai que megavideo, et l'histoire des 72 minutes (d'ailleurs des fois 65) c'est suuuuper ennervant!! xD Et la qualité est jamais super je trouve :/

Onnen  (04.12.2010 à 04:51)

Oulah angel, je saurais pas te faire un résumé sans te raconter la fin du film mdr

Disons juste que Jensen est troooooop beau et adorable dans ce film!!!! *.* mdr

Mais au pire va sur allociné ou wikipedia, y a des resumé la bas! Mais je sais pas si ça raconte tout le film ou pas, sorry..

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !