Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En gros Jake (Jensen) s'inscrit sur un jeu en ligne, et ce jeu lui fait faire des trucs de dingues, et un peu de partout autour de lui des choses étranges se produise lol
Mais c'est pas sur mégavidéo nono et heureusement car les 70 min sa saoule lol, et la qualité est un peu mieux que megavidéo ouf mdr

Mon telechargement avance paaaaaas !!! 58% !

Mdr bibou c'est toutafé ça! ^^ Ooooh jake... ♥
Et ah bon t'es pas sur megavideo... lol Ben si c'est mieux tant mieux, mais je prefere quand c'est bien rangé dans mes dossiers^^ Comme ça j'ai l'impression que l'episode est A MOI !!! mdr

Merci à vous les filles pour la petite explication ♥

Ptdr tout a fait d'accord ma nonen c'est beaucoup mieux comme ça :)
Moi c'est juste une question de rapidité pour le samedi matin, pour allé plus vite au lit chose que je ne fais en ce moment car la j'ai pas sommeil, mais des fois quand je suis bien naze sa me sert mdr. Et je le télécharge plus tard :)

Dewiien angel, meme si j'ai pas servi a grand chose mdr

Merci bibou! xD
Ben au pire tu vas faire dodo avant, et quand tu te leves...
SURPRISE !!!!!!! mdr
Oh, et j'ai faiiiiiiim!! Et j'en suis a 80%! Aller alleeeer!!

Je t'en prie Angel :) et pour une premiere sur le topic Saison 6 tu t'en est bien sorti, n'hésite pas à repasser, chaque avis compte :)

Oh et t'as pas sommeil a lors que t'as fait nuit blanche?? Fffiou! xD Meme si je sais par experience que les boys ont la facheuse tendance de savoir nous tenir parfaitement éveillées mdr

Mdr bibou en mode 'faisons de la pub pour le site' xD

Merci Bibou :P Ca fait des semaines depuis le final saison 5 que j'veux tenter mais me défile à chaque fois ou alors je manque de temps et après y a pleins d'autres commentaires je me dis que mes mots vont juste répété ce que vous dites déjà donc du coup que ça fait pas avancer le chmilblik lol Genre répétition quoi^^

Ptdr le mode modo des forums ne me lache pas d'une semelle ptdr
Oui j'ai pas sommeil lol, mais j'attend que ton épisode soit la et je m'en vais, je voulais te voir un peu quand meme lol

"chmilblik" ptdr j'adore ce mot!
Et voui angel moi je vois toutafé ce que tu veux dire, y a quelques episodes que j'ai pas commenté a cause de ça ^^

C'est rien ça, et puis si vous avez envie de vous exprimez faut le faire n'hésitez pas :)

EPISODE CHARGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!! *cri suraigue*
Oooooh merchi ma bibouuu ch'est trop gentil! Surtout que ça me fai plaisir de te parler aussi!!
Angel toi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir, je crois qu'on c'etais pas parlé depuis mai dernier au moins ^^
Et mdr bibou je vois que tes responsabilités te colle a la peau, c'est bien c'est tres respectable!
Et j'ai toujours faim moi!! *ventre qui gargouille*
Grooos beezouxxx a vous deux, bonne nuit si vous vous recouchez
Et ouhlalalaaaaaa je peux plus attendre moi!!!!
*cours regarder l'episode*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bye bye :)

Onnen: Je crois aussi pour Mai :) Toujours à faire 2000 choses et n'arrivant pas à tout caser en 24h mais Supernatural j'en suis vraiment accro et je peux pas supporter de pas en parler alors j'ai décidé de refaire d ici une priorité 2-3 fois dans la semaine loool
Bon épisode à toi en tout cas :)
Bibou je te dis bonne nuit je suis morte et je dois me lever a 9h lol alors bonne nuit pleins de rêves de Dean xD

Bon épisode ma nono, profite en bien, gros beeeeezzzzouuueuuuhhhh mdr
Et pareil pour moi, on se recroise dans la semaine sinon à Samedi prochain mdr
Angel au plaisir, et n'hésite pas à laisser des commentaires :)
Bonne nuit les filles, bisous à bientôt
Bonjour aux arrivantes, bonne gym ma tatie bloomie :)
Nina je t'ai envoyé des photos avec la neige sur twitter, si tu les as pas recu mp moi je te les enverrai. Tu me manque ma belle maman nadorée sniff :(
Gros bisous spnesques tout le monde, et bonne journée :)

Bon salut les filles, vous vous rendez compte que le temps de vous relire, ça m'a pris 20 minutes !!! Y'a du monde qui est resté hier soir !
Alors bisous et bonne journée à toutes et tous, bon épisode... Moi je vais de ce pas me prendre mon café !!!
A +
et BANZAIIIIIIIIIIIII !!!

Un dernier message avant de partir parce que c'était trop bon hier soir !!!
Ils me font bcp rire
- Spéciale dédicace pour Mini, dis donc tu viens plus ???
- J'ai mis un foulard autour de la tête pour faire Kho lanta !!!
sans parler des autres ^^

mdr Bloomie ça part bien déjà de bon matin! j'ai entendu que tu étais en vadrouille donc passe une bonne journée, énorms bisous baveux à toi pour la super semaine qu'on a passée, et à tout vite!
Onnen et Bibou! Pourquoi ça m'étonne pas qu'on vous trouve encore là! mdr heureusement qu'il y a un hiatus pour que vous dormiez ENFIN un vendredi soir lol, bisous à vous deux, vous me manquez les filles
et pour tous les autres, passez une très belle journée et profitez-en pour vous faire plaisir!!
A plus les zaccros! :)

Coucou du matin, j'espère que vous aller bien, pour ma part très mal dormi, ah les jeunes du troisième étages n'ont aucun respect, ça monte les escaliers en hurlant et en courant à trois heure du matin, du coup nous avons tous été réveillé en sursaut. A croire qu'ils vivent tous seuls dans l'immeuble. Aujourd'hui je mets un mots sur la porte d'entrée en bas et Lundi je le signale au syndic, j'en peux plus, je veux pouvoir dormir une nuit sans être réveillé en sursaut.
Ah le SAV d'hier comme d'hab il sont trop fort... MDR moi aussi je veux un bandeau lol

salut poupette....j'ai mal dormi aussi ...je surveillais l'heure et tout d'un coup il etait 3 heures et je suis dit qu'aux states ils sont en train de regarder l'episode 10 et je me suis levée pour lire les messages du road....en tout cas bonjour a tous et bonne journée...

Juste un passage en coup de vent,
poser quelques messages, et je vous dis à demain !!!
*prends qq chocosam et qq chocodean en passant, j'ai trop faim*
*ça creuse la gym !*

Hello le Road !!!! ^^
il y a t il encore quelqu'un?
ah ba oui je te crois que sa creuse la gym tata =)


Salut elida =D
roo Oo' j'avais même pas vu la promo moi XD
sympa la video ;)

c'est vraiment minuscule comme promo.....mais dans la semaine on aura surement plus long....

A ba franchement j'espere oui ^^

Comme un éclair je fais un passage sur le Road, bonjour tout le monde...
Je suis super énervée contre le crétin qui m'a appellé au téléphone ce matin à 8h30 et qui a réveillé tout le monde ! ET MA GRACE MAT !!!!!!
Mais nos boys sont de retours OUF ! deux semaines avec eux... après AHHHHHHHHHHHH ! je ne préfère pas y penser....
Bisouxxxx à tous ...

Salut eli ^^
AAAAh sacrilege !!!!!!! le sommeil c'est sacré !!!! Oo'
qui a osé faire ça !