Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui eli ya de quoi piquer une crise ...comme tu dis encore un episode et ce hiatus treeeeeeeeeeeeees long.....j'ai recommencé a mater la saison 3...j'aimais bien avec bella et ruby.....surtout qu'on sait ce que manigançait ruby je surveille ses tics et ce qu'elle dit...en plus j'aimais bien katy.......

tu prend ta dose de SPN pour tenir pendant le hiatus elida ^^
oui c'est vrais que la S3 est une super saison ;)

je vais prevoir des fics a lire aussi...j'aime bien toutes les saisons mais c'est vrai que la 3 est speciale avec les filles...mon episode prefere est le 1er avec dean delirant....et super mignon...enfin il est toujours mignon mais la.....oui faut tenir pendant tout le hiatus alors j'espere que nos chers ecrivains ont prevu de nous ecrire de belles fics....

oiui je te souhaite d'avoir de la lecture pour tenir le coup ^^
moi je lis pas de fic donc je vais tenir avec les videos =)

coucou le road!
Juste un petit coucou de passage! Aprem chargée!^^ Sûrement à ce soir!
Bisous tout le monde!

ooh un coup de vent XD
salut audrey =)

Coucou les filles, je viens de revenir !!!
Comment allez-vous ???

Salut tata =D
sa vas trés bien et toi?

Coucou bloom, ça va j'ai fait une sieste de une heure et demi.

Coucou vivi

Coucou poup' !! =)

Ca va, la journée a été chargée mais ça va, ce qui me désole c'est que j'ai pas pu contenter toutes celles qui me l'avaient demandé, il n'y avait plus assez de stock de DVD :( j'ai pu en avoir que 4 sur 6 :((

Ah =S zut alors Oo'

C'est vrai que c'est un peu dommage, mais bon c'est mieux que rien.

Oui, mais quand je m'avance pour qqchose, j'aime bien tenir mes promesses ! Mais là c'est pas ma faute, il n'y a plus de stock, et on a fait deux magasins pour vérifier.
Et confirmation, la Fnac a un soucis, visiblement même sur suisse, ils en ont pas non plus.

oui comme tu dis c'est pas ta faute ^^
on s'est que quand tu t'engage a quelque chose tu t'y tien tata =)
AAh Oo' a oui il on vraiment un probleme

*sait
mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui je fais encore plus de fautes que d'habitude Oo'

Est-ce que au moins tu as suffisamment dormi hier ???

Ben c'est sur que c'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir, qu'il y aurait des problèmes.

eeuh ba oui ^^
enfin je me suis pas coucher quand j'ai dit au revoir au road j'ai été happé par mon logiciel vidéo XD
mais inon j'ai dormis 10h cette nuit ^^

T'as dormi plus que moi, couchée 1h du mat, réveillée 6h45 (c'est un rythme, même le WE !) levée 7h25 et oui, j'ai flemmardé dans mon lit qd même !!!

oulala Oo'
ba moi le rythme du lycée je me reveille a 7h mais le week end quand je me reveile a 7h.... je me rendors de suite XD
effectivement j'ai dormis plus que toi ^^

Et ça va tu t'en sors avec ta vid' tu as trouvé plein d'idée ???

ba non justement Oo'
j'ai pas l'habitude des musique plutot lente et en plus je ne m'interesse pas plus que ça a Sam alors pour aller chercher ses scene dans la serie c'est pas evident :/

Et puis je pense qu'il t'en faut un bon nombre pour compiler après. Je veux bien t'aider (pas ce soir) mais je n'ai que les 3 premières saisons en tête.
En plus sur les paroles, quelles scènes me venaient en tête, mais bon de là a te les retrouver dans les épisodes...

XD c'est pas grave ^^
pour le moment j'ai fait 20sec de video et comme j'ai sauter quelques passage de la chansons en tout la vid' devrait faire euuh ..... 2min15
bon ba il me reste encore 1min55 a imaginer XD

J'essayerai de te donner mes idées, au cas où tu voudrais t'en servir (si tu n'as pas déjà choisi les mêmes passages ^^)
Comme l'autre jour, je la passai en boucle !!! Tu fais de la s1 à la s5 ???

oui e fait j'essaye surtout de faire coordonner les paroles au images ^^
mais oui j'aimerais bien aller de la 1 a la 5 voir la 6 même puisuqe je l'ai aussi XD

Tu veux bien de mon aide ???

Aaaah ouii avec joie tata =D