Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vive les Samettes ! hihi

XD par contre je sais pas quand cette video vas sortir frachement ^^
pour le moment j'en suis qu'a 20 secondes de video ^^
bye bye eli =)

ben moi je me suis reisignée a faire des montages videos qu'avec windows live movie maker....j'ai mis longtemps avant de comprendre le systeme et du coup je n'ai plus envie de d'apprendre des montages videos compliqués parce que j'ai essayé et j'ai rien compris....on peux en faire direct en ligne....mais il faut de la patience et j'en manque...donc vivi bravo pour tes montages ...voila voila.....recherche desesperemant fics pour la soirée....et je vais aussi me projeter un episode de la saison 3....

merci elida ^^
oui la patiente c'est sur qu'il en faut
et c'est d'ailleurs pourquoi la plupart de mes videos on une fin qui en fait ne me convient mais alors pas du tout XD
je suis trop presser de la finir alors je la bacle :/
c'est le cas de la video sur castiel
mais bon avec de la concentration je vais arriver a fairte une video avec une fin correcte un jour ^^

Ca fait longtemps que je me suis pas fait de "soirée lecture de fanfics intensive" mais j'aimais bcp celles de Chiiyo86 sur fanfiction.net (elle en fait en français et en anglais) mais maintenant j'en lis presque plus en français...
Là je suis en dans un cross-over SPN et Bones qui est vmt bien écrit, si ça branche qqn ("The Dead Man in the Lab").

WOUAH une armée d'ange Oo'

??? Ô_o Tu parles de quoi Vivi???

ba y'a eu un gros blanc
et quand y'a un gros silence on dit "Oh un ange passe" et la vu l'enormisimesilence...
c'est une armée d'ange qui a defiler dans le road ^^

Pour ma part,j'ai déjà fait un montage vidéo, que j'ai jmais mis sur le net, pas oser c'eest trop nul comme truc ! lol

Aaaah d'ac! Ouais, en effet yen a pas mal qui sont passés, là ^^
Poupette, je suis sure que c'est pas si mal... T'avais fait sur un thème en particulier?

ba non faut pas ne pas oser de toute façon y'a de tout sur le net XD
et franchement même si c'est nul les gens qui vont s'amuser a te le dire sont encore plus nul '- -
moi aussi j'ai mis un moment avant de poser ma premiere video a cause de ça ^^

ou o pire avant de t'attaquer a youtube tu la met sur fb comme l'a fait une amie a moi ;)
comme sa seul qulque personne peuvent la voir ^^

WOUAh j'ai eu le temps de me faire a manger que personne n'a parler XD

Tu pense seulement à manger eut il est déjà plus de 21 H lol

oui oui je sais ^^
mais je venais d'avoir des idée pour ma vid' et puis plein d'autres truc et j'ai oublier l'heure XD
alors du coup je mange que maintenant XD

Bon, ben bon appétit alors!
Dsl je viens de me remettre à lire des fics, du coup je réponds super lentement...

mercii ^^
oh mais t'inquiete pas sa se comprend =)

he vivi je mets aussi mes videos sur youtube dont tu connais le pseudo et sur facebook pour ceux qui aiment supernatural mais c'est un fb special pour les connaisseurs (il y a ma niece) et ben c'est tout....bon appetit et bonne nuit...a ceux qui rodent sur le road...

Tu lis les quels de fic deava ? Sur Hypno ?

oui il me semble bien connaitre ton pseudo elida ^^
et je suis deja abonné a tes videos si c'est celui auquelle je pense =)

Poupette: Non, surtout des sur ff.net mais mnt que tu m'y fais penser, je vais aller jeter un coup d'oeil à celles sur hypno!

Oh là là le Road est vmt mort ce soir! Pourtant on a passé 22h, normalement toutes les créatures de la nuit devraient commencer à affluer!

ba ouais pourtant il devrait y avoir du monde la Oo'
HEEEEEEEEEEHOOOOO !!!!!
ils sont ou les gens !!!!!!!!!!

J'OFFRE UNE TOURNEE DE PURPLE NURPLE!!!
Si ça ça ramène pas les gens, je laisse tomber!
*commence à sortir les bouteilles -Malibu, Triple Sec, Blue Curaçao- du bar, sort une vingtaine de verres à shots et finallement descent à la cave chercher du jus de cranberry*

roo moi j'en veux ^^
mais ou qui sont les geeeeeeeeeens !!!!

*ressort de la cave les yeux fermés pour se faire la surprise si qqn est arrivé, se prend le pied dans la trappe et décide d'ouvrir les yeux*
Maieuh! Toujours pas de nouveaux arrivés?
*va shaker les boissons et verse déjà une dizaine de Purple Nurple, en boit 5*

*pousse les 5 autres verres vers Vivi et en reverse qqes uns*
Bon, ben à la tienne!

a la tienne =)
*enfile les 5 verre*
oulala c'est fou ce qu'on est prés a faire pour eviter de s'ennuyer XD *hic*

*voix off*
si personne ne decide de se ramener au road j'en connais deux qui vont finir en commas ethilique sur le bar XD
PLEEAAAAAASE !! pourquoi y'a personne T-T

hic... hic ... hic... hic...