700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (04.12.2010 à 20:01)

Vive les Samettes ! hihi

Vienem  (04.12.2010 à 20:04)

XD par contre je sais pas quand cette video vas sortir frachement ^^

pour le moment j'en suis qu'a 20 secondes de video   ^^

bye bye eli =)

elida17  (04.12.2010 à 20:10)

ben moi je me suis reisignée a faire des montages videos qu'avec windows live movie maker....j'ai mis longtemps avant de comprendre le systeme et du coup je n'ai plus envie de d'apprendre des montages videos compliqués parce que j'ai essayé et j'ai rien compris....on peux en faire direct en ligne....mais il faut de la patience et j'en manque...donc vivi bravo pour tes montages ...voila voila.....recherche desesperemant fics pour la soirée....et je vais aussi me projeter un episode de la saison 3....

Vienem  (04.12.2010 à 20:15)

merci elida ^^

oui la patiente c'est sur qu'il en faut

et c'est d'ailleurs pourquoi la plupart de mes videos on une fin qui en fait ne me convient mais alors pas du tout XD

je suis trop presser de la finir alors je la bacle :/

c'est le cas de la video sur castiel

mais bon avec de la concentration je vais arriver a fairte une video avec une fin correcte un jour ^^

Daeva02  (04.12.2010 à 20:17)

Ca fait longtemps que je me suis pas fait de "soirée lecture de fanfics intensive" mais j'aimais bcp celles de Chiiyo86 sur fanfiction.net (elle en fait en français et en anglais) mais maintenant j'en lis presque plus en français...

Là je suis en dans un cross-over SPN et Bones qui est vmt bien écrit, si ça branche qqn ("The Dead Man in the Lab").

Vienem  (04.12.2010 à 20:32)

WOUAH une armée d'ange Oo'

Daeva02  (04.12.2010 à 20:37)

??? Ô_o Tu parles de quoi Vivi???

Vienem  (04.12.2010 à 20:44)

ba y'a eu un gros blanc

et quand y'a un gros silence on dit "Oh un ange passe" et la vu l'enormisimesilence...

c'est une armée d'ange qui a defiler dans le road ^^

poupette67  (04.12.2010 à 20:48)

Pour ma part,j'ai déjà fait un montage vidéo, que j'ai jmais mis sur le net, pas oser c'eest trop nul comme truc ! lol

Daeva02  (04.12.2010 à 20:52)

Aaaah d'ac! Ouais, en effet yen a pas mal qui sont passés, là ^^

Poupette, je suis sure que c'est pas si mal... T'avais fait sur un thème en particulier?

Vienem  (04.12.2010 à 20:52)

ba non faut pas ne pas oser de toute façon y'a de tout sur le net XD

et franchement même si c'est nul les gens qui vont s'amuser a te le dire sont encore plus nul '- -

moi aussi j'ai mis un moment avant de poser ma premiere video a cause de ça ^^

Vienem  (04.12.2010 à 20:54)

ou o pire avant de t'attaquer a youtube tu la met sur fb comme l'a fait une amie a moi ;)

comme sa seul qulque personne peuvent la voir ^^

Vienem  (04.12.2010 à 21:08)

WOUAh   j'ai eu le temps de me faire a manger que personne n'a parler XD

poupette67  (04.12.2010 à 21:15)

Tu pense seulement à manger eut il est déjà plus de 21 H lol

Vienem  (04.12.2010 à 21:16)

oui oui je sais ^^

mais je venais d'avoir des idée pour ma vid' et puis plein d'autres truc et j'ai oublier l'heure XD

alors du coup je mange que maintenant XD

Daeva02  (04.12.2010 à 21:23)

Bon, ben bon appétit alors!

Dsl je viens de me remettre à lire des fics, du coup je réponds super lentement...

Vienem  (04.12.2010 à 21:24)

mercii ^^

oh mais t'inquiete pas sa se comprend =)

elida17  (04.12.2010 à 21:47)

he vivi je mets aussi mes videos sur youtube dont tu connais le pseudo et sur facebook pour ceux qui aiment supernatural mais c'est un fb special pour les connaisseurs (il y a ma niece) et ben c'est tout....bon appetit et bonne nuit...a ceux qui rodent sur le road...

poupette67  (04.12.2010 à 21:53)

Tu lis les quels de fic deava ? Sur Hypno ?

Vienem  (04.12.2010 à 22:03)

oui il me semble bien connaitre ton pseudo elida ^^

et je suis deja abonné a tes videos si c'est celui auquelle je pense =)

Daeva02  (04.12.2010 à 22:09)

Poupette: Non, surtout des sur ff.net mais mnt que tu m'y fais penser, je vais aller jeter un coup d'oeil à celles sur hypno!

Daeva02  (04.12.2010 à 22:21)

Oh là là le Road est vmt mort ce soir! Pourtant on a passé 22h, normalement toutes les créatures de la nuit devraient commencer à affluer!

Vienem  (04.12.2010 à 22:23)

ba ouais pourtant il devrait y avoir du monde la Oo'

HEEEEEEEEEEHOOOOO !!!!!

ils sont ou les gens !!!!!!!!!!

Daeva02  (04.12.2010 à 22:36)

J'OFFRE UNE TOURNEE DE PURPLE NURPLE!!!

Si ça ça ramène pas les gens, je laisse tomber!

*commence à sortir les bouteilles -Malibu, Triple Sec, Blue Curaçao- du bar, sort une vingtaine de verres à shots et finallement descent à la cave chercher du jus de cranberry*

Vienem  (04.12.2010 à 22:45)

roo moi j'en veux ^^

mais ou qui sont les geeeeeeeeeens !!!!

Daeva02  (04.12.2010 à 22:45)

*ressort de la cave les yeux fermés pour se faire la surprise si qqn est arrivé, se prend le pied dans la trappe et décide d'ouvrir les yeux*

Maieuh! Toujours pas de nouveaux arrivés?

*va shaker les boissons et verse déjà une dizaine de Purple Nurple, en boit 5*

Daeva02  (04.12.2010 à 22:46)

*pousse les 5 autres verres vers Vivi et en reverse qqes uns*

Bon, ben à la tienne!

Vienem  (04.12.2010 à 22:50)

a la tienne =)

*enfile les 5 verre*

oulala c'est fou ce qu'on est prés a faire pour eviter de s'ennuyer   XD  *hic*

Vienem  (04.12.2010 à 22:53)

*voix off*

si personne ne decide de se ramener au road j'en connais deux qui vont finir en commas ethilique sur le bar   XD

PLEEAAAAAASE !! pourquoi y'a personne T-T

Daeva02  (04.12.2010 à 22:56)

hic... hic ... hic... hic...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !