Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De 1: j'habite en Suisse (je sais, ça explique bien des choses lol)
De 2: au moins vous vous y habitez pas, dans le coin perdu!

ben oui les sang méles, la politique d'extermination des moldus... les brigades mangemorts!!!! j'en tremble à chaque fois!

Mais sérieusement, je suis qn-mm pas la seule à avoir bondi de mon siège en criant "Sammy!" quand les gouttes de sang de dragon tombent sur le front de Harry??? Pour moi c'était juste IMPOSSIBLE de pas penser à SN!

Daeva: ben moi je vis dans une "grande" ville française mais en ce moment avec la neige j'ai l'impression de vivre dans un coin paumé! galère de transport et deux fois plus de temps de trajet!^^

j'avais même pas fait le raprochement moi Oo'
mais maintenant que vous le dites c'est flagrant
A oui effectivement sa explique des choses ^^
WOUAH 80habitant Schumi Oo'

A ben non, nous on a l'habitude d'avoir pleeiiiin de neige, du coup presque tout fonctionne normalement. N'empêche heureusemnt, pcq avec le peu qu'on a, il y aurait plus rien!

Ah moi le début, qd Scrimbidulle, je sais plus... en fait c'est l'acteur qui faisait Davy Jones dans Pirates de sCaraibes, j'avais l'impression que ses tentacules allaient revenir ^^

Euh désolée Daeva mais je ne me souviens tout simplement pas de ce passage, lol! Par contre j'ai bondi une ou deux fois dans le 7 mais je ne dirai pas pourquoi, promis! pas de spoiler, lol!

je crois bien savoir a quel moments Schumi XD
parce que y'a certains moment ou tout le cinema a bondit quand j'y etai moi ^^

C'est qn Dumbledore et Harry arrivent chez Slughorn (enfin, la maison qu'il squatte) et que tout est dévasté. Harry lève la tête et là ya une goutte de sang qui lui tombe sur le front. Voilà!
Pis merci de ne pas me spoiler =) (Bon, j'ai qn-mm lu le livre, donc je pense pas que ça serait si dramatique)

Ah non je raconterais rien, je serais une tombe ^^

ba pareil pour moi ^^

Désolée y'avait les pompiers au téléthon et du coup j'éi été distraite... lool! je vous relis et je re!
Et oui Vivi, moi y'a un ou deux moment ou j'ai VRAIMENT bondi et j'en ai meme fait sursauter ma petite soeur! j'étais presque rendue sous le siège, le honte!!!

Ouais, ben faites gaffe, j'ai tjs une pelle, du sel et de l'allume-feu dans mon coffre si les tombes parlent trop ;-)

Ah ba non faut pas aller sous le siege sinon tu vas louper le film XDD

vous comprenez pourquoi je veux pas regarder de fils d'horreur au ciné! ca me couetrait cher pour admirer des dossiers de sièges! lool

Si tu sursautes pour HP, je voudrais être une petite mouche quand tu regardes SPN ;)

bon allez les filles désolée mais je vais aller me coucher! a très vite les filles... je vous M!

ah je suis bien d'accord tata ^^
effectivement oui sa fait chere payer pour voir une dessous de siege XD

je sursaute beaucoup moins dans SPN parce que je m'y attends! lool.. allez je suis plus là!

bye bye Schumi =)
a trés bientot ;)
te nem aussi bisouuuus

Bonne nuit Schumi, profites de ton dimanche pour te reposer !!! Bisous !

Bye bye Schumi! Bon dimanche! Beezoo =)

Moi je reste encore un petit quart d'heure et après j'irai aussi dodoter (comme dirai Vivi !)

ah ba oui moi je dor pas je dodote ^^
c'est pas pareil XD

Moi je me dis que je peux rester assez longtemps, au moins tant que ma soeur n'est pas rentrée ^^ comme ça ma mère ne peut pas dire que c'est inadmissible que je sois encore debout vu que ma soeur est sortie et pas encore là (oui je sais, au moins ma soeur de 15 ans a une vie sociale autrement qu'avec son ordeanateur, contrairement à moi ;-)

XD a ba bienvenue au club daeva moi c'est pareil ^^
oh pas besoin de surveiller l'heure moi mon pere est pas la et même quand il est la lui il se couche parfois vers les 8h du mat' alors il peut rien me dire XD

Ah moi je peux pas, passer minuit, ma citrouille se transforme !!! Et après je vaut plus gd chose !!!

Bah moi mon père c'est le contraire: à 20h il somnole devant la télé, et à 21h30 maximum il est couché ^^
Ma mère regarde parfois des séries avec mes soeurs et moi (en général, plutôt genre Desperate Housewives ou NCIS, pas Supernatural malheureusement) mais je suis tjs couchée après elle ;-)

Tu devrais prendre un potiron, Bloom, c'est plus résistant lol