700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (05.12.2010 à 00:32)

Bonsoir bonsoir.^^ J'espère que vous allez bien ;)

(Je reste pas, trop de trucs à faire right now :) )

Vienem  (05.12.2010 à 00:33)

XD oui mais bon faut bien changer de sujet ^^

moi perso  des pates   super hein  ^^

et vous?

raa mais il m'enerve ce logiciel il me fait des bug et je peut pas sortir la preview de ma vid'   Oo'

Elisab  (05.12.2010 à 00:34)

Bonjour Deanlove ! toujours en pleine action.... quelle énergie !

Elisab  (05.12.2010 à 00:35)

C'est toujours à cause de la limonade ??? qu'en meme pas...

deanlove35  (05.12.2010 à 00:35)

Lol, je suis un oiseau de nuit ;)

(Je suis pas là, mais je vous lis, je suis multi-fonction^^)

Daeva02  (05.12.2010 à 00:37)

C'est quoi du PB.. Eli?

Moi des spag' carbonara miam! =)

Vienem  (05.12.2010 à 00:38)

AH ba oui on voit bien que t'est un oiseau de nuit ^^

 

non eli la limonade est paser c'est bon quoi que maintenant quand j'apuis sur la touche "AltGR" cet imbecile m'affiche une calculatrice et quand j'appuis sur la touche moin il se met en veille '-_-

mais bon..cette fois c'est mon logiciel qui debloque  et j'arrive pas a avoir le son de ma video *pleure*

Daeva02  (05.12.2010 à 00:39)

T'as pris quelle chanson Vivi?

Elisab  (05.12.2010 à 00:39)

PBLV = "plus belle la vie"... tu sais une série sur chez même pas quelle chaîne !

Elisab  (05.12.2010 à 00:42)

Moi rien que de parler nourriture... beuhhhh .... je viens de dire au revoir à mes invités...et j'ai encore le goût de mon dernier café dans la gorge... je crois aujourd'hui que mon surnom Gibbs et bien mérité !

lestat  (05.12.2010 à 00:44)

*entend pblv et accourt fourchette et couteau à la main*

c'est l'heure du casse croute?!!!

Daeva02  (05.12.2010 à 00:47)

Encore un truc que j'ai jamais regardé et que je regarderai jamais!

Tu partage ton casse croute Lestat??? (Contente de t'avoir ramenée ici ^^)

Vienem  (05.12.2010 à 00:48)

Salut lestat ^^

Daeva : une chansons de Depeche mode 

pas la peine de vous dire qui me l'a gentilement recomander ;)

mais la elle est en train de partir sur youtube mais sa prend dut temps '- -

Daeva02  (05.12.2010 à 00:48)

Rhaa elle est trop bien la vid de TB que t'as postée! Je l'ai déjà mise 4x à la suite!!!

lestat  (05.12.2010 à 00:48)

*sort un fan pblv du frigo et se met à table*

coucou!!!!

daeva t'en veux un bout?!!!

Daeva02  (05.12.2010 à 00:49)

Cool! De Bloomie je suppose =) Très bon choix! La vid de Lestat dont je parle est justement avec une musique de DM ^^

Daeva02  (05.12.2010 à 00:50)

Miam, volontiers, j'avais justement un ptit creux... Je veux bien une oreille ;-)

Vienem  (05.12.2010 à 00:51)

hein qui que quoi quelle video

aurais je louper un lien Oo'

oui effectivement c'est bloomie qui me l'a recomander ^^

mais en même temps j'ecoute que ça en ce moment  XD

lestat  (05.12.2010 à 00:51)

*arrache une oreille et la tend à daeva*

*mange un bras*

un ptit verre d'O- avec ?!!

Daeva02  (05.12.2010 à 00:52)

Rhaaa le drame c'est qu'avec LimeWire qui fonctionne plus, je sais pas comment faire pour avoir cette musique! Elle est juste troooop bien!

"Youuu'll be caaaalling out my naame - when you need someooone to blaaame..." 

Elisab  (05.12.2010 à 00:52)

AVE Lestat... ah dès qu'on parle de PBLV... mieux que le téléphone !

On me garde un pied ! svp

lestat  (05.12.2010 à 00:53)

*balance un pied à louloute*

désolé mais j'avais un ptit creux!!

tiens en fait vivi faut que je t'aprenne à chasser le fan de newport beach!!

Daeva02  (05.12.2010 à 00:53)

Vivi: Sur Fb ^^

Lestat: Non merci, je m'en tiens au Purple Nurple (pis d'abord je suis plutot AB-)

lestat  (05.12.2010 à 00:54)

je suis au régime donc j'évite l'AB-, trop sucré!!

Vienem  (05.12.2010 à 00:54)

Ah j'utilise le même que toi Daeva ^^

et sa membete aussi qu'il ne marche plus

j'ai reussi a trouver une alternative moi mais c'est pas super

il me semble que celle dont tu parle s'apele corrupt je me trompe =)

Daeva02  (05.12.2010 à 00:55)

Lestat: tu les pièges comment toi???

Elisab  (05.12.2010 à 00:56)

Bois un deuxième "chsaispasquoi" et fais passer le pied dans la gorge ! la c'est un peu tiré par les cheveux.... non pas les cheveux de PBLV !

lestat  (05.12.2010 à 00:56)

ben sur les quartier où je suis connu maintenant j'utilise une tenu de camouflage et une approche en "douceur"!!!

Vienem  (05.12.2010 à 00:57)

aah oui c'est vrai lestat ^^

faut que tu m'aprenne ça =)

Daeva02  (05.12.2010 à 00:57)

Vivi, oui c'est bien celle-ci !!! Tu peux m'envoyer le lien pour celui que tu sers mnt en mp??? Ca serait super!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !