Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir bonsoir.^^ J'espère que vous allez bien ;)
(Je reste pas, trop de trucs à faire right now :) )

XD oui mais bon faut bien changer de sujet ^^
moi perso des pates super hein ^^
et vous?
raa mais il m'enerve ce logiciel il me fait des bug et je peut pas sortir la preview de ma vid' Oo'

Bonjour Deanlove ! toujours en pleine action.... quelle énergie !

C'est toujours à cause de la limonade ??? qu'en meme pas...

Lol, je suis un oiseau de nuit ;)
(Je suis pas là, mais je vous lis, je suis multi-fonction^^)

C'est quoi du PB.. Eli?
Moi des spag' carbonara miam! =)

AH ba oui on voit bien que t'est un oiseau de nuit ^^
non eli la limonade est paser c'est bon quoi que maintenant quand j'apuis sur la touche "AltGR" cet imbecile m'affiche une calculatrice et quand j'appuis sur la touche moin il se met en veille '-_-
mais bon..cette fois c'est mon logiciel qui debloque et j'arrive pas a avoir le son de ma video *pleure*

T'as pris quelle chanson Vivi?

PBLV = "plus belle la vie"... tu sais une série sur chez même pas quelle chaîne !

Moi rien que de parler nourriture... beuhhhh .... je viens de dire au revoir à mes invités...et j'ai encore le goût de mon dernier café dans la gorge... je crois aujourd'hui que mon surnom Gibbs et bien mérité !

*entend pblv et accourt fourchette et couteau à la main*
c'est l'heure du casse croute?!!!

Encore un truc que j'ai jamais regardé et que je regarderai jamais!
Tu partage ton casse croute Lestat??? (Contente de t'avoir ramenée ici ^^)

Salut lestat ^^
Daeva : une chansons de Depeche mode
pas la peine de vous dire qui me l'a gentilement recomander ;)
mais la elle est en train de partir sur youtube mais sa prend dut temps '- -

Rhaa elle est trop bien la vid de TB que t'as postée! Je l'ai déjà mise 4x à la suite!!!

*sort un fan pblv du frigo et se met à table*
coucou!!!!
daeva t'en veux un bout?!!!

Cool! De Bloomie je suppose =) Très bon choix! La vid de Lestat dont je parle est justement avec une musique de DM ^^

Miam, volontiers, j'avais justement un ptit creux... Je veux bien une oreille ;-)

hein qui que quoi quelle video
aurais je louper un lien Oo'
oui effectivement c'est bloomie qui me l'a recomander ^^
mais en même temps j'ecoute que ça en ce moment XD

*arrache une oreille et la tend à daeva*
*mange un bras*
un ptit verre d'O- avec ?!!

Rhaaa le drame c'est qu'avec LimeWire qui fonctionne plus, je sais pas comment faire pour avoir cette musique! Elle est juste troooop bien!
"Youuu'll be caaaalling out my naame - when you need someooone to blaaame..."

AVE Lestat... ah dès qu'on parle de PBLV... mieux que le téléphone !
On me garde un pied ! svp

*balance un pied à louloute*
désolé mais j'avais un ptit creux!!
tiens en fait vivi faut que je t'aprenne à chasser le fan de newport beach!!

Vivi: Sur Fb ^^
Lestat: Non merci, je m'en tiens au Purple Nurple (pis d'abord je suis plutot AB-)

je suis au régime donc j'évite l'AB-, trop sucré!!

Ah j'utilise le même que toi Daeva ^^
et sa membete aussi qu'il ne marche plus
j'ai reussi a trouver une alternative moi mais c'est pas super
il me semble que celle dont tu parle s'apele corrupt je me trompe =)

Lestat: tu les pièges comment toi???

Bois un deuxième "chsaispasquoi" et fais passer le pied dans la gorge ! la c'est un peu tiré par les cheveux.... non pas les cheveux de PBLV !

ben sur les quartier où je suis connu maintenant j'utilise une tenu de camouflage et une approche en "douceur"!!!

aah oui c'est vrai lestat ^^
faut que tu m'aprenne ça =)

Vivi, oui c'est bien celle-ci !!! Tu peux m'envoyer le lien pour celui que tu sers mnt en mp??? Ca serait super!