Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD ah pendant un moment mon pére a regarder SPN avec moi mais mainteant il attend les nouveaux comme moi
et parfois il rester devant SPN jusqu'a 5h du mat' pendant que moi je dormais ^^ c'etait trop drole XD

J'essayerai Daeva pour demain !!!
Bon allez je vous fais de gros bisous, je vais aller mettre ma tenue de combat !!!

ta tenue de combat Oo' mdr je connaisait pas sa tien ^^
bonne nuit tata =)
gros bisous a demain ;)
te nem

Bonne nuit Bloomie!!! Bisoux, te nems =)

Gros bisous à vous deux, je files, à demain !!!
J'vous nems aussi !!!
PS : mon homme vient de zappé sur Miss France, c'est Miss Bretagne !!!
Hop là !!!
Si ça c'est pas du hors sujet :D

Un peu HS, mais bon, on a bien passé 30min à parler de HP, alors ^^

HOP, MA CITROUILLE !!!
Bonne nuit !!!

Pis Sed, elle est ou???
*cherche derrière le bar* Seeeed? Ou est-tu????

bye tata ^^
ah ba elle a disparu je vrois Oo'

Bon, ben on est de nouveau ttes seules! *ressort les verres*

Tu as vu l'ép. 6x10 toi?

CA Y EST ! mes invités sont partis.... je suis T R A N Q U I L L E .... heu presque...
Y a t'il encore du monde sur le Road ?

Salut eli !!!! =D
oui y'a nous mais c'est tout ^^
oui je l'ai vu daeva et je me suis exploser de rire pendant pas mal de temps XD

Viiiii! Coucou Eli! Pour l'instant ya que Vivi et moi ^^







Attention aux spoilers les filles !
Il y a un topic Saison 6 qui est fait pour pouvoir s'épancher sur les épisodes diffusés, le Road n'est pas fait pour ça ;)

Ah on va se faire taper sur les doigts ! flûte pas ici... chuuuttttt

Ah moi au contraire ça me stresse! Je suis toute tendue qn je regarde et j'arrête pas d'y penser après! Je suis obligée de regarder une comédie après pour faire passer le tout... Mais j'adore!

Oui chef... z'avais oublié....


Oups excuse-nous Dlo!
Allez, on change vite de sujet!

Pas faux Vivi!

Vous avez mangé quoi ce soir ???? question super nulle je sais !...

OUPS n°3 XD
aller hop changement de sujet ^^
bonjour Dlo au passage ;)

On a le droit de manger des PBLV ? et de prendre du C4 alors tout va bien...