700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (04.12.2010 à 22:57)

coucou, je fais un passage éclair pour vous sortir de votre coma éthylique!!!

Daeva02  (04.12.2010 à 23:00)

Schumiiii! *saute dans les bras* Enfin qqn! Tiens un Purple Nurple! =)

SamEtDean  (04.12.2010 à 23:00)

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! *saute partout*

I'M COME BACK!!!!!!!!! Et jai soif! xD

Vienem  (04.12.2010 à 23:01)

SCHUMIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

*cour cour cour* (pas trés droit)

*saute dans les bras*

roo enfin quelqu'un    *_*

je commençais a desesperer

sa vas?

Vienem  (04.12.2010 à 23:02)

SED !!!!!!!!!!!

*aux anges*

DU MONDE YOUPIII !!

*saute dans les bras*

schumi  (04.12.2010 à 23:03)

ca va merci... et vous?

je viens de trouver le site du téléthon car j'ai pas pu participer sur le terrain cette année...donc contente d'avoir fait un petit geste

Vienem  (04.12.2010 à 23:05)

Faut toujours faire un petit geste pour le telethon ^^

c'est pour la bonne cause ;)

SamEtDean  (04.12.2010 à 23:05)

*saute dans les bras* Resterais t-il du Purple Nurple ? :D

Vienem  (04.12.2010 à 23:06)

oups .

sa vas super maintenant qu'il y a du moonde ^^

ceci dit j'ai pas profiter du moment de creux pour beaucoup avancer dans ma vid' moi Oo'

ma flemingite auigue s'est reveiller ce soir ^^

SamEtDean  (04.12.2010 à 23:07)

Je vois que le trou dans le trappe a été réparé xD 

schumi  (04.12.2010 à 23:08)

je suis désolée mais je suis ko ce soir (ben oui c'est samedi... donc grosse journée pour moi!)... j'ai l'impression de toujours vous dire la meme chose en ce mment!!! donc je vais pas rester longtemps...;

Bon vous parliez de quoi????

Vienem  (04.12.2010 à 23:10)

roo zut Oo'

on parler qu'on deprimer avec Daeva parce qu'il y avait personne a part nous XD

donc en fait on parler de rien ^^

bloom74  (04.12.2010 à 23:10)

Salut tout le monde, me voilà revenu du ciné !!!

Et bien je suis bien contente d'être allée voir HP, il est bien...

Bisous à tous !!!

Daeva02  (04.12.2010 à 23:11)

*se réveille de son re-début de coma éthylique*

Seeed! T'es là aussi! *saute dans les bras et refais qqes PN*

bloom74  (04.12.2010 à 23:12)

Bisous ma moitié, t'as vu le méga wizi, tu arrives et hop, moi aussi !!! Déprimez pas les filles nous voilà !!!

Daeva02  (04.12.2010 à 23:12)

Pis Bloomie aussi!!! *saute de joie* Ah! Les PN ont marché, on a gagné 3 personnes =)

Moi j'irai voir HP7 qn il sera dans mon ciné local (donc ça va surement être un mois après la sortie, vu leur lenteur...)

Vienem  (04.12.2010 à 23:12)

TATAAAA !!!!

*saute dans les bras*

oh super encore du monde !!!!!

*tape dans les mains*

schumi  (04.12.2010 à 23:13)

Coucou ma moitié!!!! moi aussi j'ai vu HP et j'ai bien aimé meme si ca manque peut etre un peu de rythme par moments! et oui, comme d'hab, on est synchro!

Vienem  (04.12.2010 à 23:14)

Oo' mais t'est dans une petite ville Daeva

parce que moi aussi mais en general quand ils savent qu'un film vas cartoner il le passe des la sortie ou une semaine aprés       moi c'est ce qui s'est paser ^^

bloom74  (04.12.2010 à 23:14)

Même s'ils pouvaient pas mettre tout le livre, je trouve qu'ils s'en sont bien tirés.

Daeva02  (04.12.2010 à 23:15)

Je me suis regardé HP6 lundi passé, histoire de me rapeller ce qui se passait dedans (et je me suis rendue compte que je me rappellais de presque rien)

et j'ai passé les 20 premières min à penser à Supernatural...

Déjà: les Deatheaters qui apparaissent en nuage de fumée noire: j'étais déjà à moitié en train de marmonner le Rituale Romanum avant mm de m'être rappellée que je regardais pas SPN!

schumi  (04.12.2010 à 23:16)

Moi aussi Bloom! du coup j'ai ressorti le bouquin! lool et je m'y suis replongée!

Daeva02  (04.12.2010 à 23:16)

Bah j'habite dans un VILLAGE de 600 habitants... Donc tu vois... Pis le ciné est 3 villages plus loin! Plus coin paumé que moi tu meurs ><

Vienem  (04.12.2010 à 23:17)

Ah oui   effectivement Daeva tu est trés accros la XD

tu me diras HP et SPN c'est du fantastique tout les deux mais quand même XD

schumi  (04.12.2010 à 23:18)

Ben pour une fois moi j'ai pas pensé à SPN!!! lool... par contre je trouve qu'il y a de grosses allusions à la seconde guerre mondiale dans HP... les mangemorts me^rappellent les nazis... y'a que moi qui pense ca par ici?

Daeva02  (04.12.2010 à 23:18)

Pis aussi qn Harry il regarde dans la rue pis que ya de la buée aux fenêtres, je voyais déjà "DANA SHULPS" ou bien "SHE'S MINE" inscrit sur la vitre, surtout avec les lampadaires qui clignotent-..

Vienem  (04.12.2010 à 23:19)

XD a oui effectivement tu est dans un coin perdu de la france ^^

 

si si je connais encore plus paumer ^^

le village de mes grand parents  XD

pas plus de 200 habitants et c'est quasiment que des champs  ^^

bloom74  (04.12.2010 à 23:19)

Pareil Schumi, je pense que je relirais le dernier. Y'a plein de chose que j'avais oublié.

schumi  (04.12.2010 à 23:19)

Daeva: je connais pire! quand j'étais petite je passais mes vac à la campagne dans un village de... 80 habitants! tada!!!!

Daeva02  (04.12.2010 à 23:19)

Non non Schumi tu as raison, je crois d'ailleurs que JKR l'a dit elle-même, surtout avec leur manie des Sang-purs, etc.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !