700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (04.12.2010 à 18:33)

Parcequ'il y en a qui me viennent à l'esprit, j'essaierai de faire une liste claire (parce que je ne le suis pas toujours ^^)

Ah oui, je viens de me rendre compte que le morceau dure 5.29 à la base... je comprends !!!

Vienem  (04.12.2010 à 18:35)

Ah ba oui a la base il est vachement long XD

donc j'ai supprimer quelques passages =)

parce que deja que parfois je galere a faire 3 voir 4 min de video alors la 5.30

impossible ^^

bloom74  (04.12.2010 à 18:38)

J'vais tenté d'apporter de l'eau à ton moulin ^^

Déjà si tu zappes tout l'instrumental de la fin, ça fait gagné déjà pas mal de temps !!!

Vienem  (04.12.2010 à 18:41)

oui ba justement j'ai zappé l'instrumental a la fin et un petit peut du debut  XD

j'ai garder toute les paroles ^^

bloom74  (04.12.2010 à 18:48)

J'ai pas eu le temps d'approfondir, mais d'un premier jet, voilà ce qui m'est apparu pour moi sur la chanson (mp) tu me diras si ça t'avance, je voulais te les donner avant de partir pour que tu puisses bosser !!!

Bon là faut que je me prépare !

Gros bisous,`

je viendrais mettre mon com sur harry en rentrant !!!

Vienem  (04.12.2010 à 18:52)

oui sa m'aide beaucoup merciii !!  =)

aaah oui c'est vrai ^^

bon ba bon film alors tata =D

a plus   bisous =)

Daeva02  (04.12.2010 à 18:57)

Bon film si tu es encore là Bloom!

Coucou Vivi! Tu vas bien?

Vienem  (04.12.2010 à 18:58)

oooh Daeva !! =D

sa fesait longtemps que je t'avais pas croise r^^

*saute dans les bras*

sa vas bien et toi?

Daeva02  (04.12.2010 à 18:59)

*rattrape Vivi* Oui très bien et toi????

Dis, c'est bien toi qui avait fait la vidéo avec This is war comme musique? Tu bosses sur quoi maintenant?

Vienem  (04.12.2010 à 19:05)

ouii c'est moi qui l'ai fait =D

la je bosse sur une video sur Sam   mais comme je suis pas uengrande fan de lui j'ai du mal a trouver les scene qui vont Oo'

j'ai eu de l'aide de tata bloom déjà mais c'est pas trés eviident quand on connais pas les scene :/

et squrement qu'apprés se serat au tour de Dean pour une video  ^^

Daeva02  (04.12.2010 à 19:06)

Ah ben en effet, c'est plus dur de ce motiver pour Sam ^^ C'est pas que je l'aime pas mais... C'est pas Dean, quoi!

poupette67  (04.12.2010 à 19:09)

Re coucou et bonsoir à ce que j'ai pas vu.

Ben moi pas de problème je suis très motivé quand il sagit de Sam, j'aime bien Dean, mais c'est pas Sam ! lol

Vienem  (04.12.2010 à 19:09)

Ah mais je suis tout a fait d'accord ^^

mais pour changer j'avais envie d'essayer sur lui  

mais bon This is War etait vraiment plus simple

je l'ai faite en même pas une aprém celle la

parce que j'avais plein d'idée =)

Vienem  (04.12.2010 à 19:10)

Ah ba oui les samette et les deanette  ^^

moi pour le moment je galere un peut avec Sam  XD

 

Daeva02  (04.12.2010 à 19:11)

Coucou Poupette ^^ Contente de te voir, il faut bien quelques SamGirls par ici =)

poupette67  (04.12.2010 à 19:15)

Si j'avais ton logicielj'aurais certaiment fait des vidéo de Sam... et oui

Vienem  (04.12.2010 à 19:19)

^^ba ce logiciel j'ai deja essayer de le passer a beaucoup de gens mais impossible :/

la seule chose que je peut faire c'est vous dire qu'il y a une version d'essais qui existe ^^ elle dure que 30jour mais c'est deja pas mal

et que je connais peut etre un moyen pour a chaque fois pouvoir la retelecharger mais je suis même pas sur que sa marche '- -

j'ai deja fait essayer a deux personne et avec un tutorial (parce que c'est un logiciel semi-pro donc vachement compliqué au debut) et apparement elle on pas été deçu ^^

Daeva02  (04.12.2010 à 19:21)

Bah moi je serais incapable de faire des vidéos! Non seulement j'ai pas de logiciel pour, j'ai seulement la saison 5 sur mon disque dur, et surtout... Bah je suis nulle pour ce genre de truc pcq j'ai ni imagination ni connaissances en informatique suffisantes!

Par exemple j'ai photoshop, mais j'ai encore jamais vraiment réussi à l'utiliser pour faire un wallpaper ou un avatar qui me plaise....

 

Vienem  (04.12.2010 à 19:24)

XD moi aussi j'avais photo shop a un moment mais je l'ai jamais utiliser XD

je fais mes montages photo avec mon logiciel video   XD

Ah ba sa veut rien dire sa Deava moi non plus au debut j'avais pas d'imagination et puis petit a petit a force de regarder les videos des autres ba c'est venue tout seul ^^

et puis quand on regarde mes premiere video euu....=S  no comment   XD

Vienem  (04.12.2010 à 19:26)

raa mais je devien dislexique moi Oo'

j'aarete pas de confondre les E et les A  

alors bon excuse moi si j'ecorche ton nom Daeva ^^

Elisab  (04.12.2010 à 19:39)

Ohhhhh j'ai pas le temps de rester sur le Road maintenant... trop de choses à faire... plein de pensées pour vous tous... a+

VIVE SAM... CHOUETTE SAM... YES T'ES LE MEILLEUR !!! Mange un chocoSam....

Vienem  (04.12.2010 à 19:43)

XD Oh une autres Samette

merci de briser le silence eli ^^

si tu l'avais pas fais je m'en serait charger XD

vous avez disparu?  Oo'

elida17  (04.12.2010 à 19:43)

vienem...c'est laquelle ta video sur this is war stp?????je sais que c'est pas lukas mais il y en as 2 autres......merci.

Daeva02  (04.12.2010 à 19:44)

Coucou les deux Eli!!!

 

Vienem  (04.12.2010 à 19:45)

elida : ma video ici ==>  SPN - This is War

voila  =)

elida17  (04.12.2010 à 19:48)

salut du soir deava02....

merci vienem....je vais te garder en favoris pour plus te perdre....

Daeva02  (04.12.2010 à 19:50)

Maieuh! Tout le monde écorche mon pseudo!

(Même moi quand je l'écris trop vite! XD)

elida17  (04.12.2010 à 19:50)

ah je n'avais pas vu elisabeth....desolée si je beugue les pseudos.....je suis impatiente de voir les videos de vivi....

Vienem  (04.12.2010 à 19:53)

merchii ^^ elida

a ba y'a pas que moi qui ecorche ton pseudo daeva ^^

sa me rassure XD

Elisab  (04.12.2010 à 19:55)

Un saut de puce : Wahou idem Vivi je t'ai mise en favoris pour voir après...

Yes .... Jared.... you are the best ! Qu'est ce qu'il joue biennnnnnnnnnn....

Mais bien évidemment Dean qu'on t'aime aussi !

plein de wizi wizi... je suis repartie ! a+

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !