700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (05.12.2010 à 00:57)

oui mais j'ai pas lestat sur fb moi Oo'

ah ba c'est bon jel'ai trouver sur youtube  XD

Elisab  (05.12.2010 à 00:59)

Oh !!... en plus mes amis m'ont offert un tablier couvert de fausses taches de sang... façon killer butcher... pour de vrai ! utile sur le Road.... Petit petit venez ....

lestat  (05.12.2010 à 01:00)

bon vvi pour ller chasser dans le quartier nexport beach il faut troquer le tenue de dans contre un mayot de bain rouge une pièce!!

*met son mayo de bain et prend sa bouée mich bucchannon*

et après il faut savoir courir au ralenti sur une plage, c'est un peu dure au départ mais après ça vient tout seul!!

*court au ralenti pour montrer à vivi*

Daeva02  (05.12.2010 à 01:00)

Ooooh trop bien Eli! Je veux le mm!!!! =D

Elisab  (05.12.2010 à 01:02)

J'vais le mettre pour ouvrir les huitres à Noel..... ou pour ouvrir les gugusses en maillot de bain !

Elisab  (05.12.2010 à 01:03)

En plus ils se déplacent au ralentit....

lestat  (05.12.2010 à 01:04)

*repère un ban de fans newport beach et court au ralenti vers eux*

*s'arrête devant eux et commence à les assomer avec la bouée de mich buchannon*

Daeva02  (05.12.2010 à 01:04)

Ah ouaaaais du coup c'est plus facile à chasser! Pas bête, pas bête =)

Elisab  (05.12.2010 à 01:05)

En plus ils chassent pour nous, double ration !

lestat  (05.12.2010 à 01:05)

c'est surtout que maintenant que mon portrait est placardé partout pour chasser je suis obliger d'y aller incognito et me fondre dans la masse!!!

Vienem  (05.12.2010 à 01:09)

oooh c'est tout une technique dis moi ^^

mais y'en as vraiment qui porte sa pour autre chose que la chasse Oo'

ba je suis trés bien dans ma veste et mon jean XD

désolé j'ai raté des trucs  mp trés long  ^^

Elisab  (05.12.2010 à 01:10)

Mais ton regard fou de vampire tueur spychopathe te trahit ! Loulou

lestat  (05.12.2010 à 01:10)

je crois qu'ils y en a qui porte ça pour jouer dans des séries vraiment très nul, mais pas pire que pblv quand même!!

Daeva02  (05.12.2010 à 01:11)

Merci pour le mp! C'est déjà mieux que rien =)

lestat  (05.12.2010 à 01:11)

je sais louloute!!!

c'est pour ça que j'empreinte les lunettes de soleil de deanou !!!!

*met les lunettes et se la pête à outrance*

Vienem  (05.12.2010 à 01:13)

noon PBLV reste la serie la plus nul que j'ai regarde a ce jour quand même XD

ceci dit je connais un fan de cette serie et je m'entend super bien avec lui Oo' il doit pas etre vraiment fan puisqu'il a vu mes video de SPN et il m'a dit qu'il aimait Oo'

Elisab  (05.12.2010 à 01:13)

Essuie le sang de ta bouche, rentre tes canines et cache moi ce bout de fémur, ça fait déplacé ! surtout en maillot de bain rouge !

Vienem  (05.12.2010 à 01:14)

de rien ^^

ab oui moi sa m'aide a tenir ^^ sinon j'aurait pas d musique de DM vu que je me suis mise a ecouter aprés que Limewire soit omber en panne T-T

lestat  (05.12.2010 à 01:14)

vi c dit être un mauvais plaisir comme pour dean et son soap opera medical!!!

lestat  (05.12.2010 à 01:15)

vivi ça doit*

m'enerve ce clavier!!!

Daeva02  (05.12.2010 à 01:15)

loool Je suis sure que le morceau de fémur sera l'accessoire de plage de la rentrée 2011 ;-)

Daeva02  (05.12.2010 à 01:16)

"-Part of what makes Dr Sexy sexy is the fact that he wears cowboy boots, not tennis shoes! -And you're not a fan? -It's a guilty pleasure, okay!"

Vienem  (05.12.2010 à 01:17)

mdr deava ^^

oui c'est bien possible lestat ^^

du moins j'espere ^^

AAH ENFIN ma video a fini de charger sur youtube ^^ c'est pas trop tot  XD

Daeva02  (05.12.2010 à 01:18)

Ca fait des années que j'adore "Precious" et "Enjoy the silence" de DM, et "A pain that I'm used to" est aussi une de mes préférées, maintenant c'est Corrupt!

Elisab  (05.12.2010 à 01:19)

Attention Daeva faut pas manger la moelle .... rappelle toi la vache folle...

Daeva02  (05.12.2010 à 01:19)

Pas faux, je vais devoir me méfier XD

Elisab  (05.12.2010 à 01:20)

Ah DM toute ma jeunesse... je comprend Bloomi !

Vienem  (05.12.2010 à 01:20)

mdr eli ^^

a ba tu sais que dans le genre moi j'aime bien "kingdom" mais c'est cseulement de Dave gahan pas le groupe juste le chanteur ^^

moi je connaissait que "enjoy the silence" avant XD

les autres je connaissait pas le nom et j'ecouter parce que mon pére ecouter c'est tout ^^

Elisab  (05.12.2010 à 01:21)

Je crois que c'est trop tard pour Lestat...

Daeva02  (05.12.2010 à 01:22)

lol

 

Rhaa fait chier, mon chat a manger les cables de mes écouteurs et du coup yen a un qui beugue tout le temps... Déjà qu'il a décapité les hauts-parleurs à ma soeur... ><

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !