Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou marie!!!
bonne nuit louloute, à demain bisouxes!!!!

Il est mm pas 20h chez toi Marie? Moi je commence à fatiguer là ^^

moi aussi je commence a fatiguer XD
MA NIECE !!!
*saute dans les bras*

Babaiiiee Eli, a bientoot !! ^^
*attrape Daeva*
Saluhhee !!!
Il est bientot 20hoo !! ^^
*attrape Tata de l'autre bras*
*s'écroule sous le poids*
Aiiee ...

oups desolé ma niece ^^
*releve la niece*
bon ba moi je vais vous laisser j'en peut plus XD
alors bonne nuit tout le monde ou bonne journée
et bonne soirée pour toi marie ;)
gros bisous a plus
je vous nem =)

Aaah oui, c'est sur on est lourdes mnt a force de manger du fan de Plus Belle la Vie, c'est très calorique XD

Bonne nuit Vivi! Je crois que ce soir tu as le record de longévité au Road ^^
Alors à tt bientôt, beezoos!

Ha ha . MDR Daeva !! xD
Tataa .. Mais tu t'en vas, je viiens a peine d'arriver !!! :(
*fait un énorme caliin*
En plus, demain je suis meme pas la ... :'(

suis desoler ma niece ^^
mais la j'enpeut vraiment plius =)
*fais gros calin*
oui comme tu dis daecva je suis sur le road depuis environ 11h ce matin ^^ mais je crois que j'ai poser mon premier post vers 12h Oo'
bref aller bonne nuit tout le monde je m'en vas deandreamer XD

Deandreamer, très bon mot! A retenir ^^

bye vivi à plus!!!
passe une horrible nuit remplis de cauchemard avec des bela partout!!!

Sérieusement on pourrait faire un glossaire du Supernaturalien d'hypnoweb avec ttes vos nouvelles expressions... Comme se chopper un Al dans son Ordeanateur ^^

bonneuh nuiit Ma Tata !! ^^
Fait de beau reve plein de dean partout !! ^^
*juste pour contredire Lestat*
^^
A biientoot (L)
Je T'aime (L)

Lestat: En mm temps ça avait pas l'air de déranger Sam de rêver de Bela XD

*prête son exemplaire du petit supernatural illustré à daeva*
il existe déjà !!!

ouais mais sam il a plus d'âme alors....

il en avait une quand il a rever de Bela !!!
GNIIAAAHH !! ;) xD

Ooooh merci! *l'ouvre direct pour commencer à l'apprendre par coeur*
Chuuuuut! Avant on s'est fait tapper sur les doigts pcq on a parlé de la saison 6!!!

pas sûr marie!!!

Ah, ben j'entends ma mère qui parle au téléphone avec ma soeur, elle va aller la chercher maintenant, donc ça veut dire que pr moi c'est bientôt le couvre-feu!!!
Donc je reste plus qu'environ un quart d'heure (enfin je dis ça mais...)

Bon, moi je vous quitte pour 45 minutes, je sais pas si vous aller etre la a mon retour, mais je vais regardé le 610 !! ^^ Alors bizous les filles, je vous aime et a bientoot, bonneuh nuiit si je vous reparle paas !! ^^ (L)

Pour rester dans la thématique "vidéos avec musiques de Depeche Mode", ya celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=ebmvF-6h5vA

Bon, ben Marie je te dis bonne nuit, à bientôt et je te nems <3 maintenant, parce que je vais y aller!
Bisoux et bonne/mauvaise nuit aussi Lestat!!! A tout bientôt!
Et Marie: ENJOY!

bonne nuit daeva!!!
bisouxes deanesque!!

Rhaaa elle m'obsède cette chanson!!!
"I could corrupt youuuuu - I would be eaaaasy - watching you suuuffer - girl it will pleaaase me.."

Merciiii à toi aussi! Beezoos

Hello le Road !!! =D
Oh serais je la premiere a paseer ce matin Oo'
Bon moi je suis la et je reste comme hier enfin peut etre pas aussi longtemps mais bon XD
Oh une nouvelle accros a DM serait elle née? =D

Salut Vivi, oui j'ai vu ça :D mais bon quand la musique est bonne !
Aujourd'hui, j'ai fait qqchose d'exceptionnel : je me suis levée à 10h, je te dis pas, ça fait une éternité que ça m'était pas arrivée !!!

Salut tata =D
10h !!! Oo' a oui effectivement d'ahabitude sa doit etre plutot vers les 7h non??
aaah sa fait du bien de dormir longtemps des fois ^^

J'ai lu qu'il t'est arrivé des misères hier, tu veux que je t'envoie la chanson en direct ???