700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (05.12.2010 à 01:50)

coucou marie!!!

bonne nuit louloute, à demain bisouxes!!!!

Daeva02  (05.12.2010 à 01:51)

Il est mm pas 20h chez toi Marie? Moi je commence à fatiguer là ^^

Vienem  (05.12.2010 à 01:53)

moi aussi je commence a fatiguer  XD

MA NIECE !!!

*saute dans les bras*

Mariieee26  (05.12.2010 à 01:54)

Babaiiiee Eli, a bientoot !! ^^

 

*attrape Daeva*

Saluhhee !!!

Il est bientot 20hoo !! ^^

 

*attrape Tata de l'autre bras*

*s'écroule sous le poids*

Aiiee ...

Vienem  (05.12.2010 à 01:55)

oups desolé ma niece ^^

*releve la niece*

bon ba moi je vais vous laisser j'en peut plus XD

alors bonne nuit tout le monde ou bonne journée

et bonne soirée pour toi marie ;)

gros bisous   a plus

je vous nem =)

Daeva02  (05.12.2010 à 01:55)

Aaah oui, c'est sur on est lourdes mnt a force de manger du fan de Plus Belle la Vie, c'est très calorique XD

Daeva02  (05.12.2010 à 01:57)

Bonne nuit Vivi! Je crois que ce soir tu as le record de longévité au Road ^^

Alors à tt bientôt, beezoos!

Mariieee26  (05.12.2010 à 01:57)

Ha ha . MDR Daeva !! xD

 

Tataa .. Mais tu t'en vas, je viiens a peine d'arriver !!! :(

*fait un énorme caliin*

En plus, demain je suis meme pas la ... :'(

Vienem  (05.12.2010 à 01:59)

suis desoler ma niece ^^

mais la j'enpeut vraiment plius =)

*fais gros calin*

 

oui comme tu dis daecva je suis sur le road depuis environ 11h ce matin ^^  mais je crois que j'ai poser mon premier post vers 12h Oo'

bref aller bonne nuit tout le monde je m'en vas deandreamer XD

Daeva02  (05.12.2010 à 02:00)

Deandreamer, très bon mot! A retenir ^^

lestat  (05.12.2010 à 02:01)

bye vivi à plus!!!

passe une horrible nuit remplis de cauchemard avec des bela partout!!!

Daeva02  (05.12.2010 à 02:01)

Sérieusement on pourrait faire un glossaire du Supernaturalien d'hypnoweb avec ttes vos nouvelles expressions... Comme se chopper un Al dans son Ordeanateur ^^

Mariieee26  (05.12.2010 à 02:02)

bonneuh nuiit Ma Tata !! ^^

Fait de beau reve plein de dean partout !! ^^

*juste pour contredire Lestat*

^^

A biientoot (L)

Je T'aime (L)

Daeva02  (05.12.2010 à 02:02)

Lestat: En mm temps ça avait pas l'air de déranger Sam de rêver de Bela XD

lestat  (05.12.2010 à 02:02)

*prête son exemplaire du petit supernatural illustré à daeva*

il existe déjà !!!

lestat  (05.12.2010 à 02:03)

ouais mais sam il a plus d'âme alors....

Mariieee26  (05.12.2010 à 02:05)

il en avait une quand il a rever de Bela !!!

GNIIAAAHH !! ;) xD

Daeva02  (05.12.2010 à 02:05)

Ooooh merci! *l'ouvre direct pour commencer à l'apprendre par coeur*

Chuuuuut! Avant on s'est fait tapper sur les doigts pcq on a parlé de la saison 6!!!

 

lestat  (05.12.2010 à 02:06)

pas sûr marie!!!

Daeva02  (05.12.2010 à 02:07)

Ah, ben j'entends ma mère qui parle au téléphone avec ma soeur, elle va aller la chercher maintenant, donc ça veut dire que pr moi c'est bientôt le couvre-feu!!!

Donc je reste plus qu'environ un quart d'heure (enfin je dis ça mais...)

Mariieee26  (05.12.2010 à 02:08)

Bon, moi je vous quitte pour 45 minutes, je sais pas si vous aller etre la a mon retour, mais je vais regardé le 610 !! ^^ Alors bizous les filles, je vous aime et a bientoot, bonneuh nuiit si je vous reparle paas !! ^^ (L)

Daeva02  (05.12.2010 à 02:08)

Pour rester dans la thématique "vidéos avec musiques de Depeche Mode", ya celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=ebmvF-6h5vA

Daeva02  (05.12.2010 à 02:10)

Bon, ben Marie je te dis bonne nuit, à bientôt et je te nems <3 maintenant, parce que je vais y aller!

Bisoux et bonne/mauvaise nuit aussi Lestat!!! A tout bientôt!

Et Marie: ENJOY!

lestat  (05.12.2010 à 02:11)

bonne nuit daeva!!!

bisouxes deanesque!!

Daeva02  (05.12.2010 à 02:12)

Rhaaa elle m'obsède cette chanson!!!

"I could corrupt youuuuu - I would be eaaaasy - watching you suuuffer - girl it will pleaaase me.."

Daeva02  (05.12.2010 à 02:12)

Merciiii à toi aussi! Beezoos

Vienem  (05.12.2010 à 12:25)

Hello le Road !!! =D

Oh serais je la premiere a paseer ce matin Oo'

Bon moi je suis la et je reste comme hier enfin peut etre pas aussi longtemps mais bon XD

Oh une nouvelle accros a DM serait elle née? =D

bloom74  (05.12.2010 à 12:39)

Salut Vivi, oui j'ai vu ça :D mais bon quand la musique est bonne !

Aujourd'hui, j'ai fait qqchose d'exceptionnel : je me suis levée à 10h, je te dis pas, ça fait une éternité que ça m'était pas arrivée !!!

Vienem  (05.12.2010 à 12:42)

Salut tata =D

10h !!!  Oo'  a oui effectivement d'ahabitude sa doit etre plutot vers les 7h non??

aaah sa fait du bien de dormir longtemps des fois ^^

bloom74  (05.12.2010 à 12:47)

J'ai lu qu'il t'est arrivé des misères hier, tu veux que je t'envoie la chanson en direct ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !