Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Elle va bien ? Elle reprend plein de force ?

Ouii !! Beaucoup de force !!
Elle commence a marché seule avec les barres paraleles, et elle est capable de faire rouler son fauteil roulant ! :)
Elle a encore de la difficulté a écrire et a s'exprimé, mais ca vas venir !! (L)
Elle a dit qu'elle avait hate de retourné a l'école et a sa maison !!
Et aussi, y'a qqun qui vas passé a sa maison pour voir des eménagement qu'ils pouraient faire pour qu'elle puisse venir les weekend !! :)
Je suis tres contente !!
Et le plus beau, c'est que j'ai pas pleuré en la voyant !! (L) :)

Et tu verras une fois revenue chez elle, elle va faire encore plus de progrès ! Elle va être heureuse de revenir chez elle.

Ouii !! ^^
Et en plus, ses amies vont etre plus proche pour la voiir !! Car la, ou elle est, c'est un heure de route pour y aller, et pour revenir ..... :/
Moi j'y vais, car ma mere a des trucs a faire là bas ...

oui je suis d'accord avec toi tata =)n'empeche je le dirais jamais assez mais je trouve qur ton amie a beaucoup de courage ;)

:)
Merci a vous !! ^^
Et aussi, elle même la dit, Elle n'abandonnera pas .. Elle veut revenir a l'école, et elle Vas reveniir !! ^^ (L)
Elle est forte, courageuse, et elle a à coeur ses défi !! Elle VEUT reussir, alors elle VAS réussir !! Elle est comme ca ma petite Jojoe, et c'est pour ca qu'on l'aime !!
Et aussi, elle connait sa gamme de Trompette par coeur, et elle un bon ton de voix quand elle chante !! (L) :)

oui je confirme pour la voix marie ;)
bon il serait temps que je mange moi Oo'

Je suis super contente pour elle !
Les filles, je vous abandonnes à nouveau, je vous fais de gros bisous, peut-être plus tard, si j'ai un creux... Je vais essayer de me regarder un épisode SPN parce que j'ai un sacré retard... Je dois en être au 6x08.

Ah oui tu as dur retard tata ^^
bon ba bon visionage alors =)
moi aussi vas faloir que je m'eclipse enfin je serait toujours la mais je mettrais du temps a repondre ^^

Hihii ..
Ouii elle a une belle voix ma cocotte !! ^^ (L)
Rooh, alors Bon App' Bloomie, et bon visionnage aussii !! ^^
Viviiee, oui, tu devrais peut-etre aller mangé si tu a faiim ..
Moi je dois me préparé pour cette apres midii !! ^^ xD

Bon ba y'a vraiment personne aujourd'hui Oo'

ECHO !
echo !
pouf quel silence Oo'

Viviiiii! Moi je suis re-là!!!!
Comment tu vas? Tu as passé tout ton dimanche au Road? ;-)

DAEVAA !!! =D
*saute dans les bras*
oui sa plutot bien et toi? =)
ba honnetement une bonne partie du dimanche oui ^^
XD en tout cas tout mon dimanche sur l'ordi ^^
y'a rien a faire dans mon patelin surtout le dimanche XD
et toi ta passer une bonne journée? =)

Ca va, on est allés manger chez mon oncle, ma tante et ma cousine, dans le village voisin du mien XD On a qn-mm passé un bon moment à jouer au Taboo (mon dad a qn-mm de la peine à comprendre les règles ^^)

XD moi j'y est jouer une fois mais je me souvient plus du tout des regles ^^
je me souvient juste du principe : il faut pas dire certains mot il me semble XD

Bah en gros si tu sais ça, tu sais tout! Faut faire deviner le mot en haut de la carte sans dire aucun des mots inscrits sur la carte... Pis il est qn mm capable de ne pas comprendre ^^

Bon, ne me dis pas que ya de nouveau personne ici!!! Héhooooo!

oups Oo'
C'est bon je suis de retour ^^
je me suis egarer la et aussi un peuit ici et par la bas XD
du coup j'ai oublier le road
vraiment desoler
*donne chocodean et purple nurple pour se faire pardonner* =D

ba sa y est y'a plus personne Oo'

Ooooh un chocodean et un PN!!! Tu es entièrement pardonnée!!! En + les vidéos, miam, je me régale =)

XD derien ^^
bon ba si je suis pardonner je suis rassuré XD
c'est vrai qu'on s'egare trés vite sur youtube quand on connait les bon coins ;)

Pas faux, et j'ai mm pas encore regardé ttes celles qui traînent dans le Road ^^

En plus j'adore "Running up that hill" =) En général je suis plus AC/DC-Metallica-BOC que Depeche Mode et Placebo, mais celle-là... <3

je suis bien d'accord placebo en general c'est pas trop mon truc a par quelque exeption ^^
mais par contre DM moi j'adore ^^
quand je sais pas quoi regardr je vais de suite sur la chaine de tata bllom et je trouve mon bonheur XD

C'est quoi sa chaîne???? la tienne c'est bien lamorgane21 hein?

oui moi c'est ça ^^
elle c'est bloom74800 =)
tu la retrouve souvent en lien sur le road XD
et j'arrete pas de regarder les videos la bas moi ^^

C'est vrai qu'elle poste souvent des vidéos!
D'ailleurs, moi je vais aller jeter un coup d'oeil à ce qui s'est passé par ici ajd ^^
Donc don't worry, je suis tjs qqe part dans le Road si jms!

XD ba il s'est quasiment irne passer aujourd'hui ^^
je suis arriver a12h par la et personne n'avais poster un message avant moi Oo'
ce qui m'a beaucoup etonné d'ailleurs

- Oh Castiel, tu es aller voir St Nicolas ?
- Oui, oh st Nicolas patron des écoliers... apporte moi des bonbons dans mon petit panier... je promet d'être sage....
- Tu parles sage ! mater l'immatable ! Père Fouettard... 10 coups de fouets !
Coucou le Rooooooooooooooooad !