700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (05.12.2010 à 15:43)

Elle va bien ? Elle reprend plein de force ?

Mariieee26  (05.12.2010 à 15:47)

Ouii !! Beaucoup de force !!

Elle commence a marché seule avec les barres paraleles, et elle est capable de faire rouler son fauteil roulant ! :)

Elle a encore de la difficulté a écrire et a s'exprimé, mais ca vas venir !! (L)

Elle a dit qu'elle avait hate de retourné a l'école et a sa maison !!

Et aussi, y'a qqun qui vas passé a sa maison pour voir des eménagement qu'ils pouraient faire pour qu'elle puisse venir les weekend !! :)

Je suis tres contente !!

Et le plus beau, c'est que j'ai pas pleuré en la voyant !! (L) :)

bloom74  (05.12.2010 à 15:51)

Et tu verras une fois revenue chez elle, elle va faire encore plus de progrès ! Elle va être heureuse de revenir chez elle.

Mariieee26  (05.12.2010 à 15:54)

Ouii !! ^^

Et en plus, ses amies vont etre plus proche pour la voiir !! Car la, ou elle est, c'est un heure de route pour y aller, et pour revenir ..... :/

Moi j'y vais, car ma mere a des trucs a faire là bas ...

Vienem  (05.12.2010 à 15:55)

oui je suis d'accord avec toi tata =)n'empeche je le dirais jamais assez mais je trouve qur ton amie a beaucoup de courage ;)

Mariieee26  (05.12.2010 à 15:59)

:)

Merci a vous !! ^^

Et aussi, elle même la dit, Elle n'abandonnera pas .. Elle veut revenir a l'école, et elle Vas reveniir !! ^^ (L)

Elle est forte, courageuse, et elle a à coeur ses défi !! Elle VEUT reussir, alors elle VAS réussir !! Elle est comme ca ma petite Jojoe, et c'est pour ca qu'on l'aime !!

Et aussi, elle connait sa gamme de Trompette par coeur, et elle un bon ton de voix quand elle chante !! (L) :)

Vienem  (05.12.2010 à 16:06)

oui je confirme pour la voix marie ;)

 

bon il serait temps que je mange moi Oo'

bloom74  (05.12.2010 à 16:06)

Je suis super contente pour elle ! 

Les filles, je vous abandonnes à nouveau, je vous fais de gros bisous, peut-être plus tard, si j'ai un creux... Je vais essayer de me regarder un épisode SPN parce que j'ai un sacré retard... Je dois en être au 6x08.

Vienem  (05.12.2010 à 16:08)

Ah  oui tu as dur retard tata ^^

bon ba bon visionage alors =)

moi aussi vas faloir que je m'eclipse  enfin je serait toujours la mais je mettrais du temps a repondre ^^

Mariieee26  (05.12.2010 à 16:08)

Hihii ..

Ouii elle a une belle voix ma cocotte !! ^^ (L)

 

Rooh, alors Bon App' Bloomie, et bon visionnage aussii !! ^^

 

Viviiee, oui, tu devrais peut-etre aller mangé si tu a faiim ..

Moi je dois me préparé pour cette apres midii !! ^^ xD

Vienem  (05.12.2010 à 19:25)

Bon ba y'a vraiment personne aujourd'hui Oo'

Vienem  (05.12.2010 à 20:56)

ECHO !

echo !

pouf quel silence Oo'

Daeva02  (05.12.2010 à 21:15)

Viviiiii! Moi je suis re-là!!!!

Comment tu vas? Tu as passé tout ton dimanche au Road? ;-)

Vienem  (05.12.2010 à 21:17)

DAEVAA !!! =D

*saute dans les bras*

oui sa plutot bien et toi? =)

ba honnetement une bonne partie du dimanche oui ^^

XD en tout cas tout mon dimanche sur l'ordi ^^

y'a rien a faire dans mon patelin surtout le dimanche XD

et toi ta passer une bonne journée? =)

Daeva02  (05.12.2010 à 21:19)

Ca va, on est allés manger chez mon oncle, ma tante et ma cousine, dans le village voisin du mien XD On a qn-mm passé un bon moment à jouer au Taboo (mon dad a qn-mm de la peine à comprendre les règles ^^)

 

Vienem  (05.12.2010 à 21:23)

XD moi j'y est jouer une fois mais je me souvient plus du tout des regles  ^^

je me souvient juste du principe : il faut pas dire certains mot il me semble XD

Daeva02  (05.12.2010 à 21:26)

Bah en gros si tu sais ça, tu sais tout! Faut faire deviner le mot en haut de la carte sans dire aucun des mots inscrits sur la carte... Pis il est qn mm capable de ne pas comprendre ^^

Daeva02  (05.12.2010 à 21:37)

Bon, ne me dis pas que ya de nouveau personne ici!!! Héhooooo!

Vienem  (05.12.2010 à 21:45)

oups  Oo'

C'est bon je suis de retour ^^

je me suis egarer la  et aussi un peuit ici et par la bas   XD

du coup j'ai oublier le road

vraiment desoler

*donne chocodean et purple nurple pour se faire pardonner*  =D

Vienem  (05.12.2010 à 21:56)

ba sa y est y'a plus personne Oo'

Daeva02  (05.12.2010 à 21:57)

Ooooh un chocodean et un PN!!! Tu es entièrement pardonnée!!! En + les vidéos, miam, je me régale =)

Vienem  (05.12.2010 à 22:00)

XD derien ^^

bon ba si je suis pardonner je suis rassuré XD

c'est vrai qu'on s'egare trés vite sur youtube quand on connait les bon coins ;)

Daeva02  (05.12.2010 à 22:01)

Pas faux, et j'ai mm pas encore regardé ttes celles qui traînent dans le Road ^^

Daeva02  (05.12.2010 à 22:03)

En plus j'adore "Running up that hill" =) En général je suis plus AC/DC-Metallica-BOC que Depeche Mode et Placebo, mais celle-là... <3

Vienem  (05.12.2010 à 22:05)

je suis bien d'accord placebo en general c'est pas trop mon truc a par quelque exeption ^^

mais par contre DM moi j'adore ^^

quand je sais pas quoi regardr je vais de suite sur la chaine de tata bllom et je trouve mon bonheur  XD

Daeva02  (05.12.2010 à 22:07)

C'est quoi sa chaîne???? la tienne c'est bien lamorgane21 hein?

Vienem  (05.12.2010 à 22:09)

oui moi c'est ça ^^

elle c'est bloom74800 =)

tu la retrouve souvent en lien sur le road XD

et j'arrete pas de regarder les videos la bas moi ^^

Daeva02  (05.12.2010 à 22:18)

C'est vrai qu'elle poste souvent des vidéos!

D'ailleurs, moi je vais aller jeter un coup d'oeil à ce qui s'est passé par ici ajd ^^

Donc don't worry, je suis tjs qqe part dans le Road si jms!

Vienem  (05.12.2010 à 22:24)

XD ba il s'est quasiment irne passer aujourd'hui ^^

je suis arriver a12h par la et personne n'avais poster un message avant moi Oo'

ce qui m'a beaucoup etonné d'ailleurs

Elisab  (05.12.2010 à 22:29)

- Oh Castiel, tu es aller voir St Nicolas ?

- Oui, oh st Nicolas patron des écoliers... apporte moi des bonbons dans mon petit panier... je promet d'être sage....

- Tu parles sage ! mater l'immatable ! Père Fouettard... 10 coups de fouets !

Coucou le Rooooooooooooooooad !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !