700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (05.12.2010 à 23:31)

XD ba je vais travailler dans une animalerie au pire donc je pourais en renomer quelque un ^^

mais inon oui je vais loger chez ma tante =)

et je serais absente environune semaine =(  mais bon peut etre que je pourrais passer je ne sait pas du tout encore ^^

Elisab  (05.12.2010 à 23:32)

AHGRRRRR ! il est 11H30.... me retiens... se ronge les ongles... je dois y aller... hésite... avance mon doigt vers la croix rouge en haut à droite... attend encore un peu... soupire.... grogne... pfff... aller soit raisonnable Elisab ! courage... c'est facile.... oui aller...

Bon bisouxxx Daeva et Vienem... a très bientôt !

Daeva02  (05.12.2010 à 23:33)

Bisouxxx! A bientôt!

*fait un gros câlin*

Vienem  (05.12.2010 à 23:34)

A trés vite eli =)

gros bisous ^^

bon ba nous revoila a deux daeva XD

Daeva02  (05.12.2010 à 23:37)

Ca devient une habitude! Je vais voir si il y a du monde sur fb qui pourrait venir aussi!

Vienem  (05.12.2010 à 23:41)

ouiii =)

mais cependant demain tout le monde a cour donc je doute un peut =(

Daeva02  (05.12.2010 à 23:41)

A part toi, personne d'hypno sur fb non plus! (en tt cas personne que je connaisse)

C'est qn-mm bizarre que certains jours du milieu de la semaine il y aie bcp de gens au milieu de la nuit, et là personne alors qu'il est mm pas minuit!

Pis mm hier soir il n'y avait pas grand monde... Fichus préparatifs de Noel XD

Vienem  (05.12.2010 à 23:44)

oui c'est clair Oo'

en ce moment le road est tout viode

je crois que j'avais jamais vu une periode de vide depuis que je suis la Oo' (depuis aout quoi XD )  

Daeva02  (05.12.2010 à 23:45)

Ca fait que depuis août? Je te voyais comme l'une des ttes anciennes du Road ^^

Daeva02  (05.12.2010 à 23:47)

Jess te fait un gros calin, elle va se coucher!

Vienem  (05.12.2010 à 23:48)

XD merci c'est flatteur  mdr

mais non je suis plutot nouvelle en fait ^^

mais comme je suis la vachement souvent maintenant je suis une habituée ;)

Vienem  (05.12.2010 à 23:50)

jess Oo'

oh je l'ai même pas vu aujourd'hui =)

mercii   je sais pas si tu peut encore lui en envoyer un de ma part mais en tout cas je le fais XD

Daeva02  (05.12.2010 à 23:50)

Ah oui en effet, chaque fois que je viens tu es là je crois ^^

Moi ça fait que depuis mi-octobre, alors je fais partie des tites nouvelles attirées ici par la chasse d'Halloween =)

Daeva02  (05.12.2010 à 23:52)

C'est fait! Plein de ptits <3 en retour ^^

Vienem  (05.12.2010 à 23:53)

oui c'est vrai je me souvient ^^

n'ampeche c'etait super ;)

sa m'a juste ennerver que le jour de mon annif le site est eu ce gros bug de maintenance

RAA c'est vraiment tomber le mauvais jour '- - XD

Vienem  (05.12.2010 à 23:54)

rooo je la nem ma tata jess ;)

Daeva02  (05.12.2010 à 23:58)

Ben moi en fait... Le bug m'a plutot arrangée vu que ce samedi là je ne pouvais pas me connecter ^^

Par contre ça me soule d'avoir manqué le dernier jour de la chasse...

lestat  (06.12.2010 à 00:04)

moi ça ne m'a pas arranger, vu qu'il y avait un loup garou ce soir là!!

bonjour!!!

Vienem  (06.12.2010 à 00:04)

AAh bon tu l'a louper Oo'

a ba zut Oo'  nous avec mon équipe on est rester a chercher jusqu'au environ de 22h je crois XD

je sais plus trop ^^

mais qu'en on a trouver  a la fin alléluia  XD

on est ceux qui on chercher le plus longtemps XD

mais tu etait dans quelle equipe deja daeva ?? pas dans la même que moi il me semble Oo'

lestat  (06.12.2010 à 00:06)

moi je suis tombé sur la bonne page direct, azazel, mais j'ai donner ceux d'à coté

Daeva02  (06.12.2010 à 00:06)

Coucouuuuu Lestat! Ca fait plaisir de te voir! La chasse au PBLV/NB a été bonne???

 

Vivi, j'étais dans les Hunters. Tu étais dans les Ghosts il me semble, non?

Pis Lestat, Demons?

lestat  (06.12.2010 à 00:08)

he oui démons!!!

non je n'étais en train de chasser je suis avec mamoure là!!!

Vienem  (06.12.2010 à 00:08)

salut lestat ^^

oh quelle chance Oo'

nous on a galere avec les autres  XD

et y'en as qui etait censée etre dans l'equipe et que je n'ai pas vu de tout le jeu '- -  franchement si j'avais su j'aurais remplacer par ceux qui sont arriver trop tard  mdr

Daeva02  (06.12.2010 à 00:10)

Je suis d'accord! Dans mon équipe ya 3 personnes qu'on a jms vu, et 2 qui étaient là le jour de l'ouverture des QG, mais qui ont disparu pendant tte la chasse, c'était nul, surtout que 3-4 retardataires avaient l'air vmt motivés!

lestat  (06.12.2010 à 00:12)

nous aussi y en a qui n'ont pas participé non plus, et le dernier jour je devait aller au resto avec ma soeur mais onnen à donner le bon? à temps pour que je puisse assister à notre victoire!!

cocoylan  (06.12.2010 à 00:12)

*surveille ...*

 

Petit bonsoir ...;)

lestat  (06.12.2010 à 00:13)

hey mamoure!!!

*fait un bisouxes à sa choubidou chérie*

cocoylan  (06.12.2010 à 00:14)

*viens voir le monde de sa craquinette ...*

 

*faut un bisou a chouquette*

Daeva02  (06.12.2010 à 00:14)

Salut Coco!

Vienem  (06.12.2010 à 00:15)

Salut cocoylan ^^

oh mais c'est toi qui a devaliser le crash avec lestat XD

trés jolie et trés synchro je dois dire bravo! XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !