700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (06.12.2010 à 00:33)

Aaaah décidément Lestat qu'est-ce-qu'on ferait sans toi? En + de nous apprendre à chasser le fan de Newport Beach, tu nous apporte à boire! =) =) =) *tend son verre again*

lestat  (06.12.2010 à 00:34)

*passe un tonneau de purple nurple*

moi je bois par tonneau maintenant!!

bonne nuit vivi!!!

bisouxes deanesque!!

Daeva02  (06.12.2010 à 00:34)

Bonne nuit Vivi!!!! Te nems!

D'ailleurs je ferais bien d'aller me coucher aussi, je bosse demain! (Bon, à 11h30 mais qn-mm ^^)

Bonne nuit Lestat et Coco! A tout bientôt! Et Coco, n'hésite pas à repasser =)

lestat  (06.12.2010 à 00:35)

bonne nuit daeva!!!

à plus bisouxes!!

cocoylan  (06.12.2010 à 00:42)

contente d'avoir fait votre connaissance et bien sur que je repasserai ...( quand j'aurai vu quelque episode de spn ...)lol

 

Bonne nuit !!!

Roadbibou  (06.12.2010 à 06:13)

Un petit coucou à tout le monde,

Et bienvenue sur SPN :)

Un peu de pub :

Nouvelle PDLS et Nouveau Débat, les Winchester n'attendent plus que vous chers chasseurs hihihi

Moumoute si tu passe par la, tu dois relancer le topic Défi et Le Titre, gracias ma Jakokienne chérie :)

Bonne journée, et gros bisous spnesques :)

poupette67  (06.12.2010 à 06:36)

Petit coucou à tous, j'espère que vous avez passez un bon Week-end. Je vous souhaite une bonne journée remplie de bonne chose. Gros bisous à tous et en particulier à Bloom qui fait l'effort de se connecter rien que pour moi. Merci.

bloom74  (06.12.2010 à 07:23)

Connectée rien que pour toi, mais ce matin je suis carrément à la ramasse ^^

Il tombe des trombes d'eaux -> j'ai pas envie de sortir, par contre je suis obligée !!! 

 

Je te fais de gros gros bisous ! Même si je pense que tu seras déjà parti au boulot ! Plein de wizi wizi à toutes et tous, évitez les microbes, et les crobes tout rond ^^ (j'vous avais dit que je suis à la ramasse ;D)

Bonne journée

et

BANZAIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Nina77  (06.12.2010 à 07:48)

Coucou les filles!! ooooooh ici aussi c'est pas beau à voir Bloomie!!!

Alors tout pareil comme Miguel je vous souhaite une bonne journée à tous et je vous dis à plus tard, parce que j'ai carrément des tonnes de trucs à faire ce matin et franchement, pas envie DU TOUT lol

Bisous tout le monde et bon courage pour votre lundi!!!

Nina77  (06.12.2010 à 09:24)

Ouh y'a personne! lol bon bin je repars XD

bloom74  (06.12.2010 à 09:41)

De retour !!!

Comme Nina, je suis pas loin...

 

En attendant de pouvoir me poser plus longtemps, quelques petits amuse-gueules pour se mettre en jambe, en ce lundi matin ^^

Les Doors

Supertramp

Genesis

 

je sais que des vieux groupes... Mais c'est notre jour : The MFB !!!

Nina77  (06.12.2010 à 09:50)

Ouaaaaaaaaai MFB!!!!!!!!!!

Nah!!

lol j'en ai encore pour une trentaine de minutes je pense ;) I'll be back!! hihi

bloom74  (06.12.2010 à 09:52)

Ok ça me convient !!!

Quelques changement de pneus (ou code marron, c'est selon ^^) à faire et je reviens.

bloom74  (06.12.2010 à 10:22)

Voilà !!!

Effectué ^^

 

Alabama song !!!

parce qu'on est au road, après tout ^^

 

A cause des chapeaux !!!

A cause de la plage ;))

bloom74  (06.12.2010 à 10:26)
bloom74  (06.12.2010 à 10:42)

Et parce que le ridicule ne tue pas !!!

VOILA

Je les trouve trop délirant là dessus !!! Au moins, ils se prennent pas au sérieux !!!

bloom74  (06.12.2010 à 11:19)

Je suis toujours là, tu t'es fais attaquer par un balai tueur ???

Nina77  (06.12.2010 à 12:15)

enfin assise!!

ouh pinaise mais tu as bossé comme une dingue depuis ce matin, ouh j'en ai du retard à rattraper!!

Bon et comme depuis 6h30 ce matin je n'ai toujours pas ingurgité la moindre goutte de café, je prépare ça vite fait et j'écoute tout ce que tu as mis (enfin ça va prendre du temps mdr)

Nina77  (06.12.2010 à 12:19)

ptdr Dave avec la perruque à la Jackson Five, trop fun!! hihi et JDM dans Dean and Breakfast me fait toujours rire (tu as vu le film? lol c'est très...spécial!!)

et bien sûr ce que je préfère dans la tof, c'est le sable, la plage, l'océan..aaaaaah lol

et je vois que The Doors t'ont inspirée ce matin, très sympa!!! j'aime beaucoup!! :)

bloom74  (06.12.2010 à 12:29)

Et oui, Jim m'a bien inspiré ce matin, je me suis refais toute la compil ce matin !!!

bloom74  (06.12.2010 à 12:32)

Mais tu vas voir dans tes Mp, y'a pas que Jim !!!

C'est ça de me laisser toute seule je m'occupe que veux-tu ^^

 

T'as déjà mangé ???

elida17  (06.12.2010 à 12:39)

hello bloom...genial les doors...je redecouvre cette music....bon appetit a tous et bonne journée..

Nina77  (06.12.2010 à 12:40)

alors oui j'ai déjà mangé vu que je suis seule avec le petit et qu'il avait faim au retour de l'école hihi

là j'en suis - enfin- au café!!

et Jim est toujours de bonne compagnie :p ça me donne envie d'en écouter plus aussi, mais j'attends 14h pour être tranquille

et je confirme, mieux vaut ne pas te laisser seule trop longtemps!! mais bon on va pas s'en plaindre hein? :p

Nina77  (06.12.2010 à 12:41)

Coucou Elida, bon appétit à toi aussi ;)

bloom74  (06.12.2010 à 12:48)

Coucou Elida aussi, gros bisous !!!

Les doors, m'inspire bcp et souvent en fait, c'est un bon palliatif pour éviter la saturation de toute ma famille... si vous voyez de quoi je parle !!!

Moi pas encore mangé en fait, en plus mon grand n'a pas pu aller au bahut ce matin (grève régionale à la SNCF !) du coup il est resté à la maison.

Là, je vais couché les tout-petits et nous, on va manger. Je suis de retour d'ici une demi-heure environ.

Soyez sage !!! (pas trop qd même !)

Nina77  (06.12.2010 à 13:03)

bah tu nous connais *ahem*

de mon côté, comme tous les midis c'est montage de circuit de trains, que je vais devoir démonter dans une demi heure lol, m'enfin ça fait plaisir au petit démon ^^

allez en t'attendant ma Bloomie je vais écouter un peu de musique douce hihihi

elida17  (06.12.2010 à 13:06)

avec ma grande fille on va sandwicher sur place...centre commerciale et puis bourlinguer dans les boutiques voir les nouveautés de l'hiver ....

Onnen  (06.12.2010 à 13:15)

Bonjour !!!!!

TATA NINAAAAAAAAAAA!!!! J'ai vu ton mp mais j'ai pas encore le temps d'y repondre!! Beezouxx a ma tata bloom qui est forcement la ou pas loin (ben voui lol) et aux autres gens qui sont la^^

Ze vous z'aiiiiime!!!!

Oh et tata nina si tu me lis: <3 <3 <3 ! T'as vu je sais faire!!!! *tres fiere* xD

bloom74  (06.12.2010 à 13:25)

Hello Nono !!!

Et oui en effet, je suis pas très loin !

Me reste plus que mon café à réchauffer et hop je suis là !!!

bloom74  (06.12.2010 à 14:06)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !