700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cocoylan  (06.12.2010 à 00:16)

Salut Daeva !!! ;)

 

Z'etes gentille avec ma choubidou hein ??

^^

lestat  (06.12.2010 à 00:16)

lol oui vivi c'est ma complice!!!

cocoylan  (06.12.2010 à 00:16)

Merci Vienem ! bonjour a toi ! ;)

cocoylan  (06.12.2010 à 00:18)

Je suis désolé je m'incruste un peu ...je surveillais ma pupuce lol Desfois elle fait des bétises ...je prefere etre la lol

Vienem  (06.12.2010 à 00:18)

mais oui on est toujours gentille nous Oo'

lestat  (06.12.2010 à 00:19)

maieuh jfais jamais de bêtise moi!!!

cocoylan  (06.12.2010 à 00:19)

Il suffit qu'un Deanou passe ...et je la revois plus de la soirée !!! :)

Vienem  (06.12.2010 à 00:20)

vas y tu peut t'incruster coco y'a pas de probleme XD

de toute façon y'a pas grand monde ce soir ^^

cocoylan  (06.12.2010 à 00:22)

Oh je suis entourer de fan de Deanou  .... *se fait toute petite ...*

lestat  (06.12.2010 à 00:22)

*sert un verre de purple nurple à mamoure*

Daeva02  (06.12.2010 à 00:23)

Ah ben si ya un Deanou, nous non plus tu nous verras plus de la soirée XD

cocoylan  (06.12.2010 à 00:23)

Merci namoure ...

 

*bois cul sec ..*

 

C'est que c'est sympas par ici ...

 

*Chuchotant* ...je dois le dire ou pas pupuce que je ne regarde pas Spn ?

lestat  (06.12.2010 à 00:23)

t'inquiète pupuce les fan de deanou ne sont pas si dangereuse!!!

lestat  (06.12.2010 à 00:24)

tu peux le dire mon pti chou à la creme mais évite quand même on sait jamais!!

Vienem  (06.12.2010 à 00:25)

 meuh on est trés gentille nous Oo'

Daeva02  (06.12.2010 à 00:25)

Yeah! Au moins une qui pourra pas nous piquer Dean ^^

Pas de soucis, le Road est fait pour parler de tout ... Et boire des Purple Nurple *tend son verre à Lestat*

Vienem  (06.12.2010 à 00:26)

pas de soucis ^^

on est pas des sauvages on va rien te faire XD

Daeva02  (06.12.2010 à 00:26)

Viiiii, nous on est gentilles! On mange qqes fans de PBLV à l'occasion, mais rien de bien méchant :-P

cocoylan  (06.12.2010 à 00:26)

*etourée de 3fans de Deanou ..*

 

J'aime bien Deanou aussi !! lol mais pas Sam ...beurk ... lol

 

Desolé choupinette , je te fais honte sur le  Road ...

lestat  (06.12.2010 à 00:27)

tu vois elles vont rien te faire, et puis si jamais elles essayes je les trépanne ma choupinette adorée!!

Vienem  (06.12.2010 à 00:27)

XD j'irais pas jusqu'a dire beur mais je suis bien d'accord aus ujet de SAZm

ceci dit moi je differenci Sam et Jared  XD

Vienem  (06.12.2010 à 00:28)

oulala qu'est ce que j'ai fait la mdr

*au sujet de Sam   

lestat  (06.12.2010 à 00:28)

rho mais non tu ne me fera jamais honte mon ptit agneau!!

cocoylan  (06.12.2010 à 00:28)

Youpi !!! il y a a boire et elles aimes manger des fans PBLV  je me sens bien ici !!!

Daeva02  (06.12.2010 à 00:29)

Pour moi ya 2 Sam: Sam-beaux-cheveux et Sam-cheveux-baaaah

Donc pour le premier yum! (moins que Dean, hein!) et le 2ème, ben.. Baaah quoi!

lestat  (06.12.2010 à 00:29)

c'et vrai que jared lui jl'aime bien , il passe son temps à rire, je crois que je n'ai jamais une photo ou une video de lui où il a pas un fou rire!!

Daeva02  (06.12.2010 à 00:30)

*va regarder dans le bar* Et ensuite, je vous ressert quoi????

lestat  (06.12.2010 à 00:30)

lol daeva, toi aussi tu trouve que sam sans sa frange n'est plus vraiment sam?!!

lestat  (06.12.2010 à 00:31)

bouge pas daeva j'ai déjà un tonneau de purple nurple!!

Vienem  (06.12.2010 à 00:32)

tout a fait d'accord daeva XD

oui c'est vrai qu'il fait que rire je crois pas l'avoir deja vu serieux plus de 2 minutes Oo'  mdr

oui on aime les fan de PBLV  surtout quand c'est lestat qui les fait ^^ *miam* a la broche =)

bon va faloir que j'aille dodoter moi j'ai cour demain j'ai faillit l'oublier

heureusement que j'avais mis ma limite a minuit '-_-

bon alors bonne nuit lestat daeva et cocolyan

a trés vite  ;)

bisous =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !