Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Daeva !!! ;)
Z'etes gentille avec ma choubidou hein ??
^^

lol oui vivi c'est ma complice!!!

Merci Vienem ! bonjour a toi ! ;)

Je suis désolé je m'incruste un peu ...je surveillais ma pupuce lol Desfois elle fait des bétises ...je prefere etre la lol

mais oui on est toujours gentille nous Oo'

maieuh jfais jamais de bêtise moi!!!

Il suffit qu'un Deanou passe ...et je la revois plus de la soirée !!! :)

vas y tu peut t'incruster coco y'a pas de probleme XD
de toute façon y'a pas grand monde ce soir ^^

Oh je suis entourer de fan de Deanou .... *se fait toute petite ...*

*sert un verre de purple nurple à mamoure*

Ah ben si ya un Deanou, nous non plus tu nous verras plus de la soirée XD

Merci namoure ...
*bois cul sec ..*
C'est que c'est sympas par ici ...
*Chuchotant* ...je dois le dire ou pas pupuce que je ne regarde pas Spn ?

t'inquiète pupuce les fan de deanou ne sont pas si dangereuse!!!

tu peux le dire mon pti chou à la creme mais évite quand même on sait jamais!!

meuh on est trés gentille nous Oo'

Yeah! Au moins une qui pourra pas nous piquer Dean ^^
Pas de soucis, le Road est fait pour parler de tout ... Et boire des Purple Nurple *tend son verre à Lestat*

pas de soucis ^^
on est pas des sauvages on va rien te faire XD

Viiiii, nous on est gentilles! On mange qqes fans de PBLV à l'occasion, mais rien de bien méchant :-P

*etourée de 3fans de Deanou ..*
J'aime bien Deanou aussi !! lol mais pas Sam ...beurk ... lol
Desolé choupinette , je te fais honte sur le Road ...

tu vois elles vont rien te faire, et puis si jamais elles essayes je les trépanne ma choupinette adorée!!

XD j'irais pas jusqu'a dire beur mais je suis bien d'accord aus ujet de SAZm
ceci dit moi je differenci Sam et Jared XD

oulala qu'est ce que j'ai fait la mdr
*au sujet de Sam

rho mais non tu ne me fera jamais honte mon ptit agneau!!

Youpi !!! il y a a boire et elles aimes manger des fans PBLV je me sens bien ici !!!

Pour moi ya 2 Sam: Sam-beaux-cheveux et Sam-cheveux-baaaah
Donc pour le premier yum! (moins que Dean, hein!) et le 2ème, ben.. Baaah quoi!

c'et vrai que jared lui jl'aime bien , il passe son temps à rire, je crois que je n'ai jamais une photo ou une video de lui où il a pas un fou rire!!

*va regarder dans le bar* Et ensuite, je vous ressert quoi????

lol daeva, toi aussi tu trouve que sam sans sa frange n'est plus vraiment sam?!!

bouge pas daeva j'ai déjà un tonneau de purple nurple!!

tout a fait d'accord daeva XD
oui c'est vrai qu'il fait que rire je crois pas l'avoir deja vu serieux plus de 2 minutes Oo' mdr
oui on aime les fan de PBLV surtout quand c'est lestat qui les fait ^^ *miam* a la broche =)
bon va faloir que j'aille dodoter moi j'ai cour demain j'ai faillit l'oublier
heureusement que j'avais mis ma limite a minuit '-_-
bon alors bonne nuit lestat daeva et cocolyan
a trés vite ;)
bisous =)